Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Histoire de Jouer 2012, 6e édition
4 participants
Page 1 sur 1
Histoire de Jouer 2012, 6e édition
Les dates pour la 6e manifestation d'Histoire de jouer sont connues: le week end du 31 mars et 1er avril 2012 (et non ce n'est pas un poisson d'avril). Ça se passe au centre La Prairie à Caen.
Je rappelle que cette manifestation organisée par nos amis d'Ephémère connaît un beau succès et permet d'attirer du monde autour des divers univers ludiques (JdR, plateau, cartes, figurines, etc.).
On y a déjà fait quelques apparitions les années précédentes; ça permet de maintenir les contacts et de nous faire un peu connaître.
Y aurait-il des gens intéressés pour proposer une animation?
Je rappelle que cette manifestation organisée par nos amis d'Ephémère connaît un beau succès et permet d'attirer du monde autour des divers univers ludiques (JdR, plateau, cartes, figurines, etc.).
On y a déjà fait quelques apparitions les années précédentes; ça permet de maintenir les contacts et de nous faire un peu connaître.
Y aurait-il des gens intéressés pour proposer une animation?
Re: Histoire de Jouer 2012, 6e édition
Si je suis dispo, oui.
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Si je suis dispo, on peut peut-être proposer une table Black Powder... Qu'en dis-tu ?
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
BP, c'est tentant, ou "The patriots" (plus simple).J'envisageais une table avec le siège du Fort William Henry... et Longue carabine qui doit y pénétrer.
Si je suis dispo oui ^^ je veux bien venir aider ou mettre une table infinity en démo ^^ mais je n'ai pas finit mes figurine panoc ^^,
Invité- Invité
H2J6
Bonjour à vous !
Effectivement comme cela a été annoncé "on r'met ça" cette année !
Sympa encore à vous de venir nous aider dans cette aventure !
J'aimerai comme chaque année connaitre vos disponibilités pour ce week-end complet (samedi - soirée - nuit - dimanche) et, le nombre de personnes de chez vous qui animent et bien sûr les jeux proposés...ainsi que la surface demandée (tables+chaises)....
A noter que nous avons un léger déficit en matière de tables de figurines cet année ! Mais d'après ce que je viens de lire je suis rassuré !
Encore merci à vous pour votre réactivité et (future) participation. Je suis à votre disposition pour tous renseignements ! (contact@association-ephemere.org)
Plus d'infos à venir sur : http://histoiredejouer.over-blog.com/
A bientôt !
Effectivement comme cela a été annoncé "on r'met ça" cette année !
Sympa encore à vous de venir nous aider dans cette aventure !
J'aimerai comme chaque année connaitre vos disponibilités pour ce week-end complet (samedi - soirée - nuit - dimanche) et, le nombre de personnes de chez vous qui animent et bien sûr les jeux proposés...ainsi que la surface demandée (tables+chaises)....
A noter que nous avons un léger déficit en matière de tables de figurines cet année ! Mais d'après ce que je viens de lire je suis rassuré !
Encore merci à vous pour votre réactivité et (future) participation. Je suis à votre disposition pour tous renseignements ! (contact@association-ephemere.org)
Plus d'infos à venir sur : http://histoiredejouer.over-blog.com/
A bientôt !
Invité- Invité
Allez hop! on relance!
Il va falloir confirmer notre présence et nos besoins en termes de tables à nos amis d'Ephémère.
Giovanni, Eric, Renaud, vous confirmez? Eventuellement, ça serait pas mal aussi si quelqu'un proposait un jeu de plateau ou un jeu facile qui marche toujours style Wings of war.
Renaud, quelle après-midi préfères-tu? je pourrai me libérer samedi 31 ou dimanche 1er, mais pas les deux. On part sur du "Patriots"??
Il va falloir confirmer notre présence et nos besoins en termes de tables à nos amis d'Ephémère.
Giovanni, Eric, Renaud, vous confirmez? Eventuellement, ça serait pas mal aussi si quelqu'un proposait un jeu de plateau ou un jeu facile qui marche toujours style Wings of war.
Renaud, quelle après-midi préfères-tu? je pourrai me libérer samedi 31 ou dimanche 1er, mais pas les deux. On part sur du "Patriots"??
Après avoir testé la partie de démo avec Régis et Simon, je suis près. Il ne me faudra qu'une table de 60x120 en herbe comme celle de pégasus, car je n'ai assez de fig que pour faire une table de démo.
Pour les dispo, il me faudrait les heures de début et de fin que je n'ai pas vu sur le blog ^^; ni l'affiche ^^; ce ne sera pas tout le WE c'est sur, Julie étant à 8 mois à cette date. Ce qui veut une probabilité d'être là de 90% de présence :p
Peut-être y'a-t-il des répartitions pour éviter d'avoir plein de choses le samedi matin et rien le reste ^^, non ?
Pour les dispo, il me faudrait les heures de début et de fin que je n'ai pas vu sur le blog ^^; ni l'affiche ^^; ce ne sera pas tout le WE c'est sur, Julie étant à 8 mois à cette date. Ce qui veut une probabilité d'être là de 90% de présence :p
Peut-être y'a-t-il des répartitions pour éviter d'avoir plein de choses le samedi matin et rien le reste ^^, non ?
Invité- Invité
L'idéal serait effectivement qu'on se répartisse équitablement entre le samedi et le dimanche; mais ça dépend des disponibilités de chacun. Donc il ne faut pas en faire une contrainte trop forte.
Pour les heures de présence, c'est toi qui les fixes. Tu peux très bien prévoir un créneau de 2-3h.
Vous avez pensé à préparer le sac avec tout ce qu'il faut pour la maternité + l'appareil photo? Parce que ça peut sortir avec de l'avance ces aliens-là!
Pour les heures de présence, c'est toi qui les fixes. Tu peux très bien prévoir un créneau de 2-3h.
Vous avez pensé à préparer le sac avec tout ce qu'il faut pour la maternité + l'appareil photo? Parce que ça peut sortir avec de l'avance ces aliens-là!
Je serais plutôt partant pour le dimanche, mais cela reste à confirmer (je te le confirme dans la semaine). Devons-nous peindre des unités supplémentaires pour "the patriots"? (j'ai encore quelques indiens sur ma table de peinture, dont 1 sorcier et deux sachems + quelques miliciens)
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Oui, si tu as le temps; ça te fait une motivation pour finir les derniers peaux-rouges
Plutôt samedi pour moi (sauf si je suis dispo ce dimanche là, auquel je viendrai le dimanche, mais ce n'est pas sûr).
Et du jeu de plateau.
Et du jeu de plateau.
Eric- Niveau 7
Suis désolé mais je vais pas pouvoir être là finalement ^^; désolé ^^;
Invité- Invité
C'est la semaine prochaine. Faudrait récapituler : qui vient et quand ?
Je pensais plutôt le samedi, mais en fait je fais l'anniversaire de ma fille. Donc si je viens c'est le dimanche (ou alors fin de journée samedi).
Je pensais plutôt le samedi, mais en fait je fais l'anniversaire de ma fille. Donc si je viens c'est le dimanche (ou alors fin de journée samedi).
Eric- Niveau 7
J'ai posté sur le forum d'Ephémère. Donc on a 2 animations le dimanche après-midi (1 table de figs et 1 table jeu de plateau) avec 3 participants.
Hauts les coeurs!
Hauts les coeurs!
Je serais présent le samedi après midi et le dimanche après midi !
Je pourrais donc donner un coup de main, et même faire une petite animation de jeu de société comme dominion ou autre ...
Je pourrais donc donner un coup de main, et même faire une petite animation de jeu de société comme dominion ou autre ...
Drizze- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert