Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Blood Bowl jeu vidéo
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Blood Bowl jeu vidéo
Mauvaise nouvelle, le jeu ne sortirait que 2 ème trimestre 2009, mais en attendant quelques trailers : http://www.bloodbowl-game.com/videos/
Et si vous devez n'en regarder qu'un, choisissez celui-ci : http://www.bloodbowl-game.com/news/news.php?id=12&lang=fr
Et si vous devez n'en regarder qu'un, choisissez celui-ci : http://www.bloodbowl-game.com/news/news.php?id=12&lang=fr
Invité- Invité
Waouh !!!! Ca a l'air bien brutal
Le lancer de gob est bien classe
Le lancer de gob est bien classe
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Wouhou, je vais ressortir ma DS du placard !!!!!
Eric- Niveau 7
ca y est je l'ai, on croirait jouer au jeux de plateau.c'est tout pareil sauf que les figs bougent toutes seul.
Invité- Invité
Tu l'as sur quel support Guigui ? PS3, DS, Xbox, PC ???
Eric- Niveau 7
Oui, je voudrais bien savoir si la version PC n'est pas trop gourmande en ressources
Invité- Invité
je pense que la version PC doit bouffer toutes mes ressources, je vais surement essayer plus tard sur 360
Il est recommandé un proc de 2.4GHz minimum, n'ayant qu'un 2GHz, pensez vous que celà pourrait tourner?
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
çà risque d'être un peut lège pour le fair tourner ,moi il tourne nikel mais j'ai un pc tout neuf avec la plus grosse config du marche.
Invité- Invité
Ca y est, j'ai bazardé mon BloodBowl parce que ce jeu me fait trop ch***.
Je suis aussi poisseux avec le système de tirage aléatoire de dés de la console qu'avec de vrais dés. Sauf que dans Blood Bowl, quand on foire un truc le tour est terminé. Résultat, ça plombe toutes mes tactiques (alors que j'attaque quasiment jamais à 1 vs 1, toujours à 2 vs 1).
Exemple : mon avant-dernière partie, sur 14 tours de jeux (l'arbitre à remonter le chrono), j'ai 6 tours qui se sont arrêtés dès le premier jet de dé.
Exemple : première partie avec des elfes, 1er tour je veux ramasser le ballon et fumble. 2ème tour je veux ramasser à nouveau le ballon et re-fumble.
Exemple : ma dernière partie je veux attaquer à 2 vs 1 mais en fait je peux pas ça se transforme en 1 vs 1 (la visibilité sur la DS est pourrie...), je vous le donne dans le mille : tête de mort, et mort sur le tableau des blessures (alors que si je réussissais le dé, je dégageais le porteur de balle de la zone de tacle adverse et ensuite c'était touchdown).
Je suis aussi poisseux avec le système de tirage aléatoire de dés de la console qu'avec de vrais dés. Sauf que dans Blood Bowl, quand on foire un truc le tour est terminé. Résultat, ça plombe toutes mes tactiques (alors que j'attaque quasiment jamais à 1 vs 1, toujours à 2 vs 1).
Exemple : mon avant-dernière partie, sur 14 tours de jeux (l'arbitre à remonter le chrono), j'ai 6 tours qui se sont arrêtés dès le premier jet de dé.
Exemple : première partie avec des elfes, 1er tour je veux ramasser le ballon et fumble. 2ème tour je veux ramasser à nouveau le ballon et re-fumble.
Exemple : ma dernière partie je veux attaquer à 2 vs 1 mais en fait je peux pas ça se transforme en 1 vs 1 (la visibilité sur la DS est pourrie...), je vous le donne dans le mille : tête de mort, et mort sur le tableau des blessures (alors que si je réussissais le dé, je dégageais le porteur de balle de la zone de tacle adverse et ensuite c'était touchdown).
Eric- Niveau 7
j'ai le même problème que toi. après avoir failli démonter mon clavier je l'ai désinstaller. en plus avec tout les problème de plantage inexpliqué, les gars qui déco pour éviter de perdre et ou toute ta partie d'une heure et demi ne compte pas ...
ils ont bosser dessus mais leur système de multi me rappelle celui de company of heroes, et des années après les problèmes de drophack sont encore la
ils ont bosser dessus mais leur système de multi me rappelle celui de company of heroes, et des années après les problèmes de drophack sont encore la
Invité- Invité
il existe plusieurs programme permettant de creer un reseau via internet.
c'est tres simple donc nous pourrions en creer un pour le club et jouer entre nous en mode multijoueur, comme si nous etions tous dans la meme salle.
c'est tres simple donc nous pourrions en creer un pour le club et jouer entre nous en mode multijoueur, comme si nous etions tous dans la meme salle.
Invité- Invité
bah des potes a moi ont monter leur ligue, et avec skype et un micro, l'homme reviens dans la partie, puisque tu peut t'en prendre a ton adversaire verbalement ^^.
après je sais pas si ça fonctionne avec hamachi blood bowl.
après je sais pas si ça fonctionne avec hamachi blood bowl.
Invité- Invité
nouveau jeu
Je viens de tester hier, c'est assez technique, avec des caractéristiques bien spécéfiques comme la dextéritée, le blocage, un mélange de jeu de rôle et de tactique.
Invité- Invité
Page 1 sur 1