Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
pour les ogres
3 participants
Page 1 sur 1
pour les ogres
pour les ogres avec mouvement long :
Points 42 Quality 4+ Combat 3
Special Rules Big, Coward, Long Move, Shooter: Long, Slow (avec coward qui coute comme pirate)
Et il coutent effectivement 27 de base sans long move (mais c'est parce qu'il sont super optimisé en fait)
Il le sont beaucoup moins avec mouvement long en fait ce qui est ptet pas plus mal pour nous.
Pour les nain de giovanni à mon avis le gars avec court et lent c'est trop dur. Surtout qu'a coté il a des wolfens qui bougent en long . A mon avis faudrait ptet revoir des trucs dans sa liste parce qu'elle me parait un peu faiblarde. Déjà aucun tireur si il tombe contre les pirates qui tirent tous il va en chier sévère. En plus il a un prêtre non ? C'est un peu nul à chier le prêtre comme magos (mais faut voir ce qu'il a comme pouvoir en plus)
Points 42 Quality 4+ Combat 3
Special Rules Big, Coward, Long Move, Shooter: Long, Slow (avec coward qui coute comme pirate)
Et il coutent effectivement 27 de base sans long move (mais c'est parce qu'il sont super optimisé en fait)
Il le sont beaucoup moins avec mouvement long en fait ce qui est ptet pas plus mal pour nous.
Pour les nain de giovanni à mon avis le gars avec court et lent c'est trop dur. Surtout qu'a coté il a des wolfens qui bougent en long . A mon avis faudrait ptet revoir des trucs dans sa liste parce qu'elle me parait un peu faiblarde. Déjà aucun tireur si il tombe contre les pirates qui tirent tous il va en chier sévère. En plus il a un prêtre non ? C'est un peu nul à chier le prêtre comme magos (mais faut voir ce qu'il a comme pouvoir en plus)
darma- Niveau 6
- Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009
Re: pour les ogres
oui je pense que le profil de l'ogre semble plus adapté avec ta proposition darma cependant j'ajouterai peut être une règle spéciale supplémentaire a savoir "Soiffard" le faisant débuter la partie avec déjà un marqueur bouteille. ça réduit un peu le coût au recrutement (-2)mais oblige des le départ a dépenser des actions avec mon porteur de rhum...
ça donnerait ça:
Pirate Orge 40
Q4 C3
Pirate, soiffard, lent, grand, tireur ( long), mouvement long
pour Mr mousse: 72
Q3C4
Pirate, soiffard, lent, grand, mouvement long,sauvage,champion
juste aussi mes matelots qui en gros ne servent a rien... certes ils tirent a moyen mais avec :
Pirate tireur moyen il coutent 17point avec q5c3
j'opterai plus pour du
Matelot 18
Q4C2
Prirate, tireur moyen
Avoir avec franck
ça donnerait ça:
Pirate Orge 40
Q4 C3
Pirate, soiffard, lent, grand, tireur ( long), mouvement long
pour Mr mousse: 72
Q3C4
Pirate, soiffard, lent, grand, mouvement long,sauvage,champion
juste aussi mes matelots qui en gros ne servent a rien... certes ils tirent a moyen mais avec :
Pirate tireur moyen il coutent 17point avec q5c3
j'opterai plus pour du
Matelot 18
Q4C2
Prirate, tireur moyen
Avoir avec franck
Invité- Invité
Re: pour les ogres
je pense pas que soiffard vale (mais comment ça s’écrit ça vale ? du verbe valoir non ? C’est vrai que à le lire ça va pas. Ptet que vaille serait mieux) 2 point. Déjà que pirate est limite en point ( mais très drôle donc moi ça me va, de plus tu n'as pas de mages et les mages ont été grave boosté donc faut bien équilibrer)
t'as Dogged (-2) qui peut etre pas mal en gros des que tu as commencé à taper sur un mec tu lui tape dessus jusqu’à la mort. C'est plus contraignant que soiffard par contre.
Mais ça les mettrais à 39 la bête (ouais -2 pour 5+ -3 pour 4+ -4 pour 3+).
Enfin faut que tu vois avec le grand chef.
t'as Dogged (-2) qui peut etre pas mal en gros des que tu as commencé à taper sur un mec tu lui tape dessus jusqu’à la mort. C'est plus contraignant que soiffard par contre.
Mais ça les mettrais à 39 la bête (ouais -2 pour 5+ -3 pour 4+ -4 pour 3+).
Enfin faut que tu vois avec le grand chef.
darma- Niveau 6
- Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009
Re: pour les ogres
En fait, mon prêtre est normal, il correspond tout à fait au background que j’ai donné à Franck....malheureusement c'est injouable. Il a 2 en qualité, bien je vais pouvoir faire presque toujours 3 actions, mais lent et court, j'irais jamais au CaC et encore sans compter les mouvement en terrain difficile.
Donc je me disais, soit on enlève le fait qu'il est aveugle et donc plus lent, et donc là il pourra aller vite soigner, en faisant beaucoup de mouvement sur ses trois actions (problème son coup va augmenter). Soit on le met en sorcier, et il peut tirer de loin (j'aime moins cette deuxième solution).
Pas de tireur ne me gène pas tant que cela, contre Didrik cela ne m'a pas gêné et Didrik n'a pas trop souffert des tire du pirate. A moi de profiter des décors et d'envoyer mes rapides sur les tireurs et puis cela me fera une excuse pour perdre
Donc je me disais, soit on enlève le fait qu'il est aveugle et donc plus lent, et donc là il pourra aller vite soigner, en faisant beaucoup de mouvement sur ses trois actions (problème son coup va augmenter). Soit on le met en sorcier, et il peut tirer de loin (j'aime moins cette deuxième solution).
Pas de tireur ne me gène pas tant que cela, contre Didrik cela ne m'a pas gêné et Didrik n'a pas trop souffert des tire du pirate. A moi de profiter des décors et d'envoyer mes rapides sur les tireurs et puis cela me fera une excuse pour perdre
Invité- Invité
Re: pour les ogres
Il peut être aveugle et de déplacer vite. T'as jamais matté du Zatoichi toi ?
En sorcier il tirera pas vraiment de loin. Le blast ne sert que quand l’immobilisation ne peut pas être utilisée en gros.
En sorcier il tirera pas vraiment de loin. Le blast ne sert que quand l’immobilisation ne peut pas être utilisée en gros.
darma- Niveau 6
- Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009
Re: pour les ogres
Je sais pas ou tu en es Franck, mais la carte mère de mon pc ayant grillée, si tu pouvais me dire les modifs pour mes nains avant les vacances, je pourrais les voir avant le jour J ^^
Invité- Invité
Re: pour les ogres
je plussoie giovanni. vendredi prochain on est sensés se mettre dessus donc il faudrait réviser les règles de mes ogres et de ses nains...
mais il faut aussi battre le rappelqui qui sera la?
mais il faut aussi battre le rappelqui qui sera la?
Invité- Invité
Re: pour les ogres
Moi également.
Didrik- Niveau 6
- Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: pour les ogres
Et nos compositions d'armée à nous (autres joueurs) ? c'est quand même vendredi la partie :/
Drizze- Niveau 6
- Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008
Re: pour les ogres
je serais là aussi avec mes handicapés.
darma- Niveau 6
- Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009
Re: pour les ogres
sinon pour tes ogres tu peux proposer de leur virer slow
ca les met à
Points 35 Quality 4+ Combat 3
Special Rules Big, pirate, Shooter: Long
ou remplacer slow par short move (pas logique ça pour un ogre)
Points 30 Quality 4+ Combat 3
Special Rules Big, pirate, Shooter: Long, Short Move
Pour le barbare qui a des bersek : à mon avis il faut changer la règle sur les bersek si c’est pas déjà fait. C'est nul à chier comme comp sauf sur de la figu à 2+.
ca les met à
Points 35 Quality 4+ Combat 3
Special Rules Big, pirate, Shooter: Long
ou remplacer slow par short move (pas logique ça pour un ogre)
Points 30 Quality 4+ Combat 3
Special Rules Big, pirate, Shooter: Long, Short Move
Pour le barbare qui a des bersek : à mon avis il faut changer la règle sur les bersek si c’est pas déjà fait. C'est nul à chier comme comp sauf sur de la figu à 2+.
Dernière édition par darma le Mer 26 Oct - 16:56, édité 3 fois
darma- Niveau 6
- Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009
Re: pour les ogres
short move (pas logique ça pour un ogre)
En même temps ils sont un peu ivres ^^
Invité- Invité
Sujets similaires
» pour vous préparer moralement pour la rentrée.....
» Conseils pour Guigui: compo d'armée US pour BA
» souscription pour pour mouse guard rpg en vf
» Clé MJC pour 2012
» Qui pour un 40k ?
» Conseils pour Guigui: compo d'armée US pour BA
» souscription pour pour mouse guard rpg en vf
» Clé MJC pour 2012
» Qui pour un 40k ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 30 Jan - 12:39 par BigMaster
» vends : figurines seigneur des anneaux
Mer 9 Fév - 19:12 par Izae
» BRISKARS !!! Escarmouche teintée jdr en 54 mm
Mer 26 Jan - 12:12 par pascal
» Vendredi 14 janvier 2022
Ven 14 Jan - 5:39 par Tuco
» Vendredi 11 fevrier 2022
Jeu 13 Jan - 15:07 par Tuco
» Vendredi 28 janvier 2022
Dim 9 Jan - 12:51 par Tuco
» Vendredi 21 janvier 2022
Dim 9 Jan - 12:49 par Tuco
» Questions en tout genre.
Mer 5 Jan - 5:53 par Tuco
» Vendredi 7 janvier 2022
Mer 5 Jan - 5:36 par Tuco