Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 89 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
petit nouveau
+2
pascal
fredthegreat
6 participants
Page 1 sur 1
petit nouveau
bonjour à tous.
je voulais me présenter, je m’appel maxime et je suis étudiant à caen.
j'aimerais beaucoup faire partie de ce club pour rencontrer d'autre joueurs, pour apprendre plein de truk et découvrir plein de nouvelles choses.
je poste ici pour dire que je viendrais vendredi prochain ( 2 septembre ) et que si quelqu'un voulais faire une partie de warhammer 40 000 serais un plaisir et une bonne façon de faire connaissance.
merci d'avance et bonne journée à tous !
je voulais me présenter, je m’appel maxime et je suis étudiant à caen.
j'aimerais beaucoup faire partie de ce club pour rencontrer d'autre joueurs, pour apprendre plein de truk et découvrir plein de nouvelles choses.
je poste ici pour dire que je viendrais vendredi prochain ( 2 septembre ) et que si quelqu'un voulais faire une partie de warhammer 40 000 serais un plaisir et une bonne façon de faire connaissance.
merci d'avance et bonne journée à tous !
Invité- Invité
Re: petit nouveau
Bienvenue parmi nous Maxime!
Sans doute ton appel suscitera-t-il l'intérêt des joueurs de 40K et de Battle (si si, il y en a ;-)
A bientôt.
Sans doute ton appel suscitera-t-il l'intérêt des joueurs de 40K et de Battle (si si, il y en a ;-)
A bientôt.
Bienvenue à toi, Warhammer 40K n'est pas le jeu le plus utilisé ses derniers temps, mais par contre pour découvrir des trucs il y a tout ce qu'il faut au club.
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Je sais bien que 40k ne sont pas tellement joué à H&S mais si des gens sont chaud, j'ai écrits des petites règles pour une campagnes, mais on verra ça sur place.
du reste je suis curieux de plein de jeu ( infinity et mordeilm principalement ).
en tout cas bonne journée.
du reste je suis curieux de plein de jeu ( infinity et mordeilm principalement ).
en tout cas bonne journée.
Invité- Invité
kantorkhan.....ça me rapelle Sandokan....hé, les vieux du club, vous vous souvenez de cette série où le gentil "enturbané" luttait pour l'indépendance de son île contre les méchants anglais ?......
ps : je suis retourné voir des vidéos il n'y a pas longtemps sur youtube......qu'est que ça a vieilli !!!!! et nous avec.....
alors bienvenu à toi Sandokan !
ps : je suis retourné voir des vidéos il n'y a pas longtemps sur youtube......qu'est que ça a vieilli !!!!! et nous avec.....
alors bienvenu à toi Sandokan !
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
Bienvenue j'ai laissé 40k de côté ^^ mais pour Infinity ou Mordheim, on pourra à l'occas se croiser
Invité- Invité
Bienvenue à toi! Il y a peu d'amateurs de 40K au club, mais sait on jamais. En revanche, tu trouveras forcément ton bonheur parmi tous les autres jeux de figurines qui y sont pratiqués.
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
stonewall jackson a écrit:kantorkhan.....ça me rapelle Sandokan....hé, les vieux du club, vous vous souvenez de cette série où le gentil "enturbané" luttait pour l'indépendance de son île contre les méchants anglais ?......
Je voudrai pas en rajouter, mais je n'ai jamais entendu parler de cette série. Je devais pas être né quand tu la regardais
Eric- Niveau 7
Sans doute un roman-feuilleton qui était publié dans les années 1920.....
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Bienvenus cher étudiant !
A cette vitesse on dépassera le nombres de professeur dans l'association.
Gloire aux étudiants.
A cette vitesse on dépassera le nombres de professeur dans l'association.
Gloire aux étudiants.
Drizze- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Les zétudiants... y peuvent pas venir le vendredi soir. Forcément, il faut qu'ils récupèrent de leur teuf de fin de semaine... le jeudi... les pôôvres.
Eric a écrit:stonewall jackson a écrit:kantorkhan.....ça me rapelle Sandokan....hé, les vieux du club, vous vous souvenez de cette série où le gentil "enturbané" luttait pour l'indépendance de son île contre les méchants anglais ?......
Je voudrai pas en rajouter, mais je n'ai jamais entendu parler de cette série. Je devais pas être né quand tu la regardais
https://www.youtube.com/watch?v=_VBoD92ui70
vas-y, fais-toi plaisir !
stonewall jackson- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Olivier
bonsoir, j'ai parler du club à un amis, et j'aurais aimer savoir si il pouvais venir avec moi et si on pouvais prendre une table pour se faire une partie ?
merci d'avance de votre réponse et bonne soirée à tous !
merci d'avance de votre réponse et bonne soirée à tous !
Invité- Invité
Pas de souci : il y a deux séances dites "d'initiation gratuite" avant de payer la cotisation.
Eric- Niveau 7