Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 89 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
petit nouveau
+2
pascal
fredthegreat
6 participants
Page 1 sur 1
petit nouveau
bonjour à tous.
je voulais me présenter, je m’appel maxime et je suis étudiant à caen.
j'aimerais beaucoup faire partie de ce club pour rencontrer d'autre joueurs, pour apprendre plein de truk et découvrir plein de nouvelles choses.
je poste ici pour dire que je viendrais vendredi prochain ( 2 septembre ) et que si quelqu'un voulais faire une partie de warhammer 40 000 serais un plaisir et une bonne façon de faire connaissance.
merci d'avance et bonne journée à tous !
je voulais me présenter, je m’appel maxime et je suis étudiant à caen.
j'aimerais beaucoup faire partie de ce club pour rencontrer d'autre joueurs, pour apprendre plein de truk et découvrir plein de nouvelles choses.
je poste ici pour dire que je viendrais vendredi prochain ( 2 septembre ) et que si quelqu'un voulais faire une partie de warhammer 40 000 serais un plaisir et une bonne façon de faire connaissance.
merci d'avance et bonne journée à tous !
Invité- Invité
Re: petit nouveau
Bienvenue parmi nous Maxime!
Sans doute ton appel suscitera-t-il l'intérêt des joueurs de 40K et de Battle (si si, il y en a ;-)
A bientôt.
Sans doute ton appel suscitera-t-il l'intérêt des joueurs de 40K et de Battle (si si, il y en a ;-)
A bientôt.
Bienvenue à toi, Warhammer 40K n'est pas le jeu le plus utilisé ses derniers temps, mais par contre pour découvrir des trucs il y a tout ce qu'il faut au club.
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric