Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Rumeurs sur Man o' War
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rumeurs sur Man o' War
Une vidéo de présentation du jeu mais qui ne rentre pas trop dans les détails de la technique.
http://boardgamegeek.com/thread/700095/dreadfleet-announced
http://boardgamegeek.com/thread/700095/dreadfleet-announced
Invité- Invité
Tu n'es pas le seul à le croire Loïc (en tout cas parmi ceux qui connaissaient l'existence de Man o War), mais ça paraît tellement évident qu'à part me demander pourquoi GW à changer le nom, je ne vois pas quoi te dire de plus.
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
GW ne voulait surment pas surfer sur un succes trop facile en donnant a cette boite, le nom d un jeu aussi mythique que man o war qui, bien que tres peu pratiquer, reste connu de tous........
ou alors les gars de GW controlent le stock mondial de figurine man o war qui se vendent aujourd hui a prix d'or sur e bay (minimum 200euros la flotte de dix bateaux) et ne veulent pas tuer la poule aux oeufs d or
ou alors les gars de GW controlent le stock mondial de figurine man o war qui se vendent aujourd hui a prix d'or sur e bay (minimum 200euros la flotte de dix bateaux) et ne veulent pas tuer la poule aux oeufs d or
Invité- Invité
J'suis con... j'me disais aussi
Entièrement d'accord avec toi. Nombre de décisions sont tout à fait consternantes chez GW. Leur désir d'investir sur une clientèle de djeuns est assez étrange. J'avais tendance à croire qu'ils auraient voulu étendre le plus possible leur clientèle en la diversifiant mais bon... je suis un peu naïf.
Invité- Invité
Non, juste un joueur passionne et tres entousiaste si je me rappel bien de toiJ'avais tendance à croire qu'ils auraient voulu étendre le plus possible leur clientèle en la diversifiant mais bon... je suis un peu naïf.
Invité- Invité
Mouais...
Du reste je jetterai tout de même un oeil à la bête histoire d'être sûr qu'il n'y a pas 1 ou 2 bonnes idées à choper.
Après tout pour un JDR maison je me suis inspiré (malgré tout ) de Warhammer JDR 3ème du nom. Le système de cartes en lieu et place de feuille de joueur et les dés de couleur sont des idées simples, peu innovantes certes mais tellement pratiques.
Qui sait ? Ce jeu me surprendra-t-il peut-être ?
Du reste je jetterai tout de même un oeil à la bête histoire d'être sûr qu'il n'y a pas 1 ou 2 bonnes idées à choper.
Après tout pour un JDR maison je me suis inspiré (malgré tout ) de Warhammer JDR 3ème du nom. Le système de cartes en lieu et place de feuille de joueur et les dés de couleur sont des idées simples, peu innovantes certes mais tellement pratiques.
Qui sait ? Ce jeu me surprendra-t-il peut-être ?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2