Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
presence vendredi 18
Page 1 sur 1
presence vendredi 18
voila a priori je serai la le 18vers 21h pour une partie j'ai donc sollicité benoit contre qui j'aimerai jouer mais il me laisse sans reponse aussi je me tourne vers les autres joueurs pour savoir si certain d'entre vous seraient dispo...
tout en sachant qu'ayant deja demandé a benoit on jouera donc ensemble si il donne signe de vie...
donc si ça vous tente repondez moi avec le format et le scenar qui vous tenterai...
Ps: je ne partirai pas au dela de 23h30 00h car bebe oblige
tout en sachant qu'ayant deja demandé a benoit on jouera donc ensemble si il donne signe de vie...
donc si ça vous tente repondez moi avec le format et le scenar qui vous tenterai...
Ps: je ne partirai pas au dela de 23h30 00h car bebe oblige
Invité- Invité
Re: presence vendredi 18
je me permet de répondre en partie pour lui ^^ travaillant avec lui cette année
hier il m'a demandé si c'était moi le SMS car ton numéro ne s'affichait pas chez lui. Donc, oui il a eu ton message, et il m'a dit chercher un scénario pour vendredi, après je peux pas te dire si oui ou non il est dispo ou si il te recontactera cette année
pour ma part, j'ai eu des nouvelles de l'entraineur, et je sais toujorus pas si match samedi ou vendredi donc je peux rien dire ^^; pour l'instant
hier il m'a demandé si c'était moi le SMS car ton numéro ne s'affichait pas chez lui. Donc, oui il a eu ton message, et il m'a dit chercher un scénario pour vendredi, après je peux pas te dire si oui ou non il est dispo ou si il te recontactera cette année
pour ma part, j'ai eu des nouvelles de l'entraineur, et je sais toujorus pas si match samedi ou vendredi donc je peux rien dire ^^; pour l'instant
Invité- Invité
Désolé Matthieu, voici enfin de mes nouvelles (j'y ai repensé hier soir vers minuit mais je me suis dit que ce serait une mauvaise idée d'appeler )
Pas de soucis pour vendredi je serai là pour disputer cette partie avec toi. Je prévois une team en 150pts qui s'adapte à un peu tout comme ça on choisira le scénario ensemble.
Pas de soucis pour vendredi je serai là pour disputer cette partie avec toi. Je prévois une team en 150pts qui s'adapte à un peu tout comme ça on choisira le scénario ensemble.
Invité- Invité
super je serai la vers 21h avec mes decors et ptetre ma table si j'ai le courage... parcontre j'imprimerai quelques scenar
Invité- Invité
Page 1 sur 1