Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
[scenario DCD rodeo]: bilan
2 participants
Page 1 sur 1
[scenario DCD rodeo]: bilan
test du senario officiel DCD rodeo a 4, benoit avec un sectorielle japon, julie avec ses hakkislam, giovanni et moi meme avec des nomades ( en plus ou moins bon etat )
le senar se veut interessant si on joue a fond les objectifs, malheureusement pour giovanni en un tour il a fait les frais d'un japonnais fou au chain rifle ce qui lui a valu 83 point de perte en un tour ( sur 150points) et au second tour julie a subitles meme foudre d'un morlock qui au dela de faire de grosses pertes, a reussi a survivre a 4 ORA en reussissant 4 jet de blindage.
concernant le DCD il faudra revoir ses reactions ou bien adapter le tableau au multijoueur car a part se balader il a quasi rien fait.
Bilan une soirée tres sympa pour mon retour ponctué d'une victoire
le senar se veut interessant si on joue a fond les objectifs, malheureusement pour giovanni en un tour il a fait les frais d'un japonnais fou au chain rifle ce qui lui a valu 83 point de perte en un tour ( sur 150points) et au second tour julie a subitles meme foudre d'un morlock qui au dela de faire de grosses pertes, a reussi a survivre a 4 ORA en reussissant 4 jet de blindage.
concernant le DCD il faudra revoir ses reactions ou bien adapter le tableau au multijoueur car a part se balader il a quasi rien fait.
Bilan une soirée tres sympa pour mon retour ponctué d'une victoire
Invité- Invité
Re: [scenario DCD rodeo]: bilan
Encore vraiment plus que désolé pour ma maladresse qui t'a couté cher /gomen
Pour le scénario, effectivement pour le multi joueur, on aurait du déjà prendre un côté et non un angle. L'angle nous oppose à deux adversaire, le côté à aucun si on se colle pas au bord. Cela aurait permis des déploiement moins paquets.
En ce qui concerne le DCD, je suis d'accord, je m'insurge de ne trouver aucune réaction du genre : déplacement et tir sur l'ennemi le plus proche. Le truc de base mais qui fait qu'on hésitera à laisser un répétiteur derrière lui.
L'autre possibilité avancé par Benoit est de lui donner un ordre joué par l'adversaire. A tester ^^
De plus, il est prévu pour 2 et pas 4 Doubler le nombre de DCD ?
Désolé une dernier fois Matthieu.
Pour le scénario, effectivement pour le multi joueur, on aurait du déjà prendre un côté et non un angle. L'angle nous oppose à deux adversaire, le côté à aucun si on se colle pas au bord. Cela aurait permis des déploiement moins paquets.
En ce qui concerne le DCD, je suis d'accord, je m'insurge de ne trouver aucune réaction du genre : déplacement et tir sur l'ennemi le plus proche. Le truc de base mais qui fait qu'on hésitera à laisser un répétiteur derrière lui.
L'autre possibilité avancé par Benoit est de lui donner un ordre joué par l'adversaire. A tester ^^
De plus, il est prévu pour 2 et pas 4 Doubler le nombre de DCD ?
Désolé une dernier fois Matthieu.
Invité- Invité
Cela vous fait combien de figs par joueur à peu près 150 pts ? Je sais bien que cela dépend des armées.
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
6 ou 7 ordre en moyenne (avec plus ou moins 1 ou 2 impétueux ^^) et l'ordre du lieutenant
Invité- Invité
ma compo hier:
intruder lieutenant
2 alguaciles
un morlock
un REaktion zond
Zoe et piwell
intruder lieutenant
2 alguaciles
un morlock
un REaktion zond
Zoe et piwell
Invité- Invité
ma compo hier :
2 alguaciles (dont le lieutenant)
2 morlock
Un moran
Zoe et piwell
Daktari et ses 2 zonds
un zéro
2 alguaciles (dont le lieutenant)
2 morlock
Un moran
Zoe et piwell
Daktari et ses 2 zonds
un zéro
Invité- Invité
au fait gio comme je te l'ai dit a part le temps passé a peindre plusou moins gaché par les petes de peinture, y a pas de mal ça n'est que du materiel. la mobile brigada est decapée et va etre remontée aujourd'hui avec le vertigo zond decapé lui aussi. le reste sera rattrapé car trop la flemme de tout repeindre
Invité- Invité
Arg, la boîte de figurine renversée !! Le CAUCHEMAR de tout figuriniste !!!
Je pense qu'il faut lui infliger un châtiment exemplaire: la diffusion non stop de tous les Derrick. A moins que vous ayez une idée encore plus sadique
Je pense qu'il faut lui infliger un châtiment exemplaire: la diffusion non stop de tous les Derrick. A moins que vous ayez une idée encore plus sadique
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Avec du Black Eyed Peas à fond dans les oreilles? J'en ai déjà la nausée
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
J'aime bien les BYP Derick moins
quand même encore désolé ^^;
quand même encore désolé ^^;
Invité- Invité
1 an a se faire charier ça va deja lui peser... en meme temps fig cassées mais fig victorieuses!
Invité- Invité
Page 1 sur 1