Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Mes wipes
+5
fredthegreat
Renaud
Didrik
darma
Eric
9 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mes wipes
oki ^^
pour la granulé c'est d'avant la sous couche après décapage ça vient pas de la peinture, c'est la texture même du land maintenant
pour la granulé c'est d'avant la sous couche après décapage ça vient pas de la peinture, c'est la texture même du land maintenant
Invité- Invité
Bon deux semaines de siestes et voilà le résultat 750 points de 40k de plus de peint ^^ me reste les piétons mais j'ai mon schéma, ça ira vite
C'est du playable top par contre (comme disent les pros )
J'avais pas de blister en vacances, donc j'ai posé toutes les égratignures au pinceau
C'est du playable top par contre (comme disent les pros )
J'avais pas de blister en vacances, donc j'ai posé toutes les égratignures au pinceau
Invité- Invité
Ça te fais combien de points en tout? Je me testerai bien du sw dans 3 semaines
Bon mes réserves:
Tes couches d'aero sont pas assez liquide de se fait ta peinture fait des petites projections.
Tu t'es raté su le socle du dread double lazcan?
C'est quoi tes optiques de land raider????
Sinon tes grilles sous les échappements auraient mérite de la salissure
Bon mes réserves:
Tes couches d'aero sont pas assez liquide de se fait ta peinture fait des petites projections.
Tu t'es raté su le socle du dread double lazcan?
C'est quoi tes optiques de land raider????
Sinon tes grilles sous les échappements auraient mérite de la salissure
Invité- Invité
le socle est rate en effet
quand j'ai fait plus liquide, j'ai eu encore plus de projection. Faut que je règle ce problème.
plus de salissures, je note
les optiques ont été remplacé par du plastique plat j'aime mieux.
Les points....plein...mais pas tous peints.
3000+
Mais mes termis sont des vieux, et me manque les chevaucheurs de loups.
quand j'ai fait plus liquide, j'ai eu encore plus de projection. Faut que je règle ce problème.
plus de salissures, je note
les optiques ont été remplacé par du plastique plat j'aime mieux.
Les points....plein...mais pas tous peints.
3000+
Mais mes termis sont des vieux, et me manque les chevaucheurs de loups.
Invité- Invité
On peut faire un 1850
Sinon concernant tes optiques pour le coups ils font plus verrières que lumières...
Et tes bolters pas perces!!!! Fais gaffe aux traces de moulage notamment sur le dread lazcan
Sinon concernant tes optiques pour le coups ils font plus verrières que lumières...
Et tes bolters pas perces!!!! Fais gaffe aux traces de moulage notamment sur le dread lazcan
Invité- Invité
Tu as pas vu la main du dread multi ^^ j'ai pas décollé recollé ^^ et encore moins GStuffé
Sinon pour les points d'aéro je pense que c'est encore la texture de la carrosserie qui te donne l'impression des points ^^ en fait mon land est fait pour le braille
Oué les bolter sont pas troués ^^ suis encore à bordeaux, j'ai rien ici pour trouer
Sinon pour les points d'aéro je pense que c'est encore la texture de la carrosserie qui te donne l'impression des points ^^ en fait mon land est fait pour le braille
Oué les bolter sont pas troués ^^ suis encore à bordeaux, j'ai rien ici pour trouer
Invité- Invité
Je suis pas contre ^^ je suis pas encore à Evrecy
Le 9 suis pas là ^^ le 16 non plus ^^ ça pousse au 23 ^^ et je sais pas ce que je fais ce vendredi, j'ai pas le calendrier devant moi
Je te redis ^^ par contre vu ton arrivée tardive (pas une critique hin ) vaut mieux du petit format, ma dernière partie en 1500 j'ai pas pu la finir ^^;
Le 9 suis pas là ^^ le 16 non plus ^^ ça pousse au 23 ^^ et je sais pas ce que je fais ce vendredi, j'ai pas le calendrier devant moi
Je te redis ^^ par contre vu ton arrivée tardive (pas une critique hin ) vaut mieux du petit format, ma dernière partie en 1500 j'ai pas pu la finir ^^;
Invité- Invité
On dit 1500 moi a priori je serai dispo que le 30. Si Vanessa ne bosse pas je peux arriver plus tôt.
Mais 1250 c'est jouable aussi
Mais 1250 c'est jouable aussi
Invité- Invité
Le 30 jour de reprise ^^ je te redis au plus vite ^^ 1500 ça ira ^^ de toute façon avec ton drake volant ça ira vite
Invité- Invité
Tu veux ma liste?
J'ouvre auquel cas un sujet dédié pour pas polie ton post de peinture
J'ouvre auquel cas un sujet dédié pour pas polie ton post de peinture
Invité- Invité
Bon j'arrive pas à trouver un template de couleurs qui me plait. Je ferais bien ça :
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
Invité- Invité
Ca fait créature des sables, m'enfin pour un lézard... Un peu fade, manque quelque chose.
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
Voici mon TAG ^^ avec un effet TO essayé dessus. Une partie fut peinte avant le stage, l'autre après, et je vois la différence
Invité- Invité
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7