Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveau (Cahaledor)

Aller en bas

Nouveau (Cahaledor) Empty Nouveau (Cahaledor)

Message  Invité Dim 28 Nov - 16:52

J'ai reçu ce message dans mes MP et comme j'ai souvent des problèmes pour envoyer des réponses et qu'il n'y a rien de personnel je l'affiche ici

-------

Bonjour,

Je voudrais rejoindre votre association et je voudrais savoir un peu comment ça se passe, si il reste des places par exemple. J'ai déjà déposer un message sur votre site dans la rubrique nous contacter mais comme je l'ai déjà envoyé mardi, que je hâte d'avoir des info et que j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt, je me permets de vous relancer.

Sinon je m'appelle Thomas, j'ai 19ans je suis intéressé par les jrd et les jeux de figurines (fantastique que je connais déjà et historique que j'aimerai découvrir). Cela fais trois ans que je ne fais plus régulièrement des parties de wargame pour cause de déménagement alors quand j'ai découvert votre association je me suis dis que c'était une occasion de m'y remettre et de rencontrer des gens plus expérimentés.

Merci de votre temps

Thomas

-------

Réponse courte: bienvenue!

Réponse longue: il suffit de passer une ou deux fois au club pour se faire une idée des jeux pratiqués et si cela te convient le trésorier se fera une joie de te demander un chèque pour l'année contre une belle carte de membre. C'est tous les vendredis vers 20h30. Il y a toujours possibilité de faire une démo si un jeu t'intéresse.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau (Cahaledor) Empty Re: Nouveau (Cahaledor)

Message  Eric Dim 28 Nov - 17:57

Salut à toi.

Le meilleur moyen est de passer un soir et de voir un peu l'ambiance.

Au niveau de ce qui est fait et ce que tu souhaiterais faire, il suffit de voir sur le forum.

Hormis certains jeux de rôles où le nombre de places est limité, pour le reste il n'y aura aucune difficulté à se joindre aux jeux.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau (Cahaledor) Empty Re: Nouveau (Cahaledor)

Message  Invité Lun 29 Nov - 16:44

Ok merci pour ces réponses, je ne pourrais pas être là ce vendredi mais je tacherais de me joindre à vous dés la semaine prochaine.

Thomas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau (Cahaledor) Empty Re: Nouveau (Cahaledor)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum