Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
[Vends] télé 16/9
2 participants
Page 1 sur 1
[Vends] télé 16/9
Pour faire de la place, je vends une télé 16/9 bon état, marque Thomson, diagonale: 67cm, avec télécommande.
Prix: 20 euros.
A venir chercher sur place.
Prix: 20 euros.
A venir chercher sur place.
Re: [Vends] télé 16/9
Tu fais de la place pour la petite soeur...ou pour les figs en cours de peinture ??
Invité- Invité
C'est juste pour faire de la place dans la cave (par ailleurs remplie de boîtes de figs à peindre et de décors... et accessoirement des vêtements trop petits du premier!)
Allez quelqu'un va bien me débarrasser d'une télé en bon état? Allez si vous venez chercher, c'est cadeau.
Allez quelqu'un va bien me débarrasser d'une télé en bon état? Allez si vous venez chercher, c'est cadeau.
Ca peut m'intéresser car je cherche à en récupérer une pour l'école.
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Si en plus c'est pour l'Education nationale!
Attends quand même: tu es sûr que la direction ou l'IA ne va pas t'accuser de détournement?
Parce que chez nous, on ne peut pas acheter un feutre pour tableau blanc sans faire faire un devis parmi les entreprises qui ont acquis les marchés publics, devis qui doit suivre la voie hiérarchique et être soumis impérativement à l'agence comptable durant une période limitée à en gros un mois par an.
L'an dernier, comme l'imprimante de mon bureau à la fac était tombée en panne, et comme j'en avais marre d'attendre la commande de l'année suivante, je l'avais remplacée à mes frais en achetant une d'occaze sur un vide-grenier. Je me suis quand même fait accusé d'entorse aux procédures de marchés publics et on me l'a confisquée pendant que je n'étais pas là. A ce jour, une imprimante a bien été installée dans mon bureau; mais elle n'est pas compatible avec ma bécane et se contente de prendre la poussière.
C'est tellement beau la fonction publique.
Attends quand même: tu es sûr que la direction ou l'IA ne va pas t'accuser de détournement?
Parce que chez nous, on ne peut pas acheter un feutre pour tableau blanc sans faire faire un devis parmi les entreprises qui ont acquis les marchés publics, devis qui doit suivre la voie hiérarchique et être soumis impérativement à l'agence comptable durant une période limitée à en gros un mois par an.
L'an dernier, comme l'imprimante de mon bureau à la fac était tombée en panne, et comme j'en avais marre d'attendre la commande de l'année suivante, je l'avais remplacée à mes frais en achetant une d'occaze sur un vide-grenier. Je me suis quand même fait accusé d'entorse aux procédures de marchés publics et on me l'a confisquée pendant que je n'étais pas là. A ce jour, une imprimante a bien été installée dans mon bureau; mais elle n'est pas compatible avec ma bécane et se contente de prendre la poussière.
C'est tellement beau la fonction publique.
On n'a pas ses soucis là, ne t'en fais pas (et en plus la direction à l'école, c'est moi ).
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric