Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 103 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Partie 27 aout
2 participants
Page 1 sur 1
Partie 27 aout
Qui serait partant pour une partie ce vendredi? Format 300 ou 350 pts....
Eric?
Eric?
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Re: Partie 27 aout
pas dispo en revanche renaud si tu veux essayer le scenar tu peux passer prendre mes decors a la maison
Invité- Invité
Oki, ton scénario me tente bien en effet........j'attends plus que des volontaires
Renaud- Niveau 6
A voir, j'attends une confirmation.
Sinon oui, je pourrais être là.
Sinon oui, je pourrais être là.
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Ok dac, j'attends ta confirmation.
Renaud- Niveau 6
idem que Benoit car je n'ai toujours pas 300 pts ^^ petite prise de photos pour le rapport
Invité- Invité
tu les auras vendredi Giovanni ^^ 300pts de pano avec une liste prête à servir !
je les apporte juste pour toi !
je les apporte juste pour toi !
Invité- Invité
Sous réserve tout de même d'une impossibilité de dernières minutes, je suis OK pour tester le scénario Pirate's bay.
Eric- Niveau 7
Cool, je vais voir avec Matthieu pour lui emprunter son matériel. On fait une partie de 300 ou 350 pts?
Renaud- Niveau 6
300 pts, puisque le scénario est prévu comme ça je crois.
Et puis on a qu'1h30, déjà que c'est chaud avec 300 pts, alors 350 pts ?
Et puis on a qu'1h30, déjà que c'est chaud avec 300 pts, alors 350 pts ?
Eric- Niveau 7
Y a pas de grosses, grosses différences.
Sinon je devrais être là mais pas avant 21h00, 21h15. Donc préparez tout le terrain avant.
Et si jamais Giovanni est là en avant et veut tester le scénario avec ses Panocs, pas de soucis. Commencez la partie et on verra après le temps qui reste.
Sinon je devrais être là mais pas avant 21h00, 21h15. Donc préparez tout le terrain avant.
Et si jamais Giovanni est là en avant et veut tester le scénario avec ses Panocs, pas de soucis. Commencez la partie et on verra après le temps qui reste.
Eric- Niveau 7
alors giovanni joue nomads et julie sa femme haqqislam, Benoit joue panoc...
Sinon la grosse difference est la suivant plus d'intervention de l'ingenieur ce qui simplifie grandement le scenar...
Sinon la grosse difference est la suivant plus d'intervention de l'ingenieur ce qui simplifie grandement le scenar...
Invité- Invité
Exact. Néanmoins, en supprimant l'ingénieur, tu rends la tâche plus compliquée pour Renaud qui n'a pas de hacker (il peut en avoir un mercenaire) alors que les autres armées peuvent tous alignés plusieurs hackers pour le scénar.
Sinon, j'ai peut-être mal compris, mais Giovanni n'a pas récupéré les Panocs de Benoît ?
Sinon, j'ai peut-être mal compris, mais Giovanni n'a pas récupéré les Panocs de Benoît ?
Eric- Niveau 7
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum et dans le livre de règle, rien n'interdit la récupération de données via un ingénieur. Il doit seulement être au contact de la borne de données........après peut-être me trompe-je......
Renaud- Niveau 6
ben ok renaud si tu as lu ce point de regle
Lire la compétence ingénieur p.165 du livre de régle
Renaud- Niveau 6
Sisi j'ai récup les panoc de Benoit ^^ en effet, c'était mon autre choix d'armée et quand j'ai vu l'occasion...j'ai pas résisté :p Même si j'ai 400pts de panoc, j'en connait que trois des fig alors suis pas apte à jouer, et puis Julie (qui convoite l'AC) a hâte de les voir à l'oeuvre
On parlera de cidre et dragon en attendant ^^
On parlera de cidre et dragon en attendant ^^
Invité- Invité
Bonne partie, on a joué à un bon rythme, 4 tours complets en 2h15 (de toute façon jouer 6 tours c'est assez long, et jouer en 1h30 c'est trop court). Egalité au final, mais c'est Renaud qui a été tout de même le plus proche de la victoire.
Je donnerai plus de détails quand Giovanni aura mis le rapport de bataille en ligne.
Je donnerai plus de détails quand Giovanni aura mis le rapport de bataille en ligne.
Eric- Niveau 7
Je prends 5 min avant de partir en WE pour dire que ^^ partie de 2.45 ^^ pour 4 tours sympa, quelques points de règles mais rien de bien méchant (on perfectionne notre connaissance du jeu ^^) Les données étaient là rapidement (3/4 pour les deux en un tour), dommage de ne pas avoir vu la chasse au hacking qui pour moi est la suite logique du scénario, sinon ça doit souvent finir pas une égalité ^^
J'ajouterais, avoir un arbitre peut être utile, en cas de litige, même si on est pas d'accord, il tranche et ça gagne du temps en parlotte (même si on revoit le point de règle après ^^)
Sinon seul hic dans les règles pour cette soirée que j'ai noté, et c'est encore les antipode de Renaud (dur à jouer avec toutes leurs règles :p). En effet, quand tu as détecté, comme ils sont censés effectuer le même ordre, cela révèle les 3 (et non juste les 2 qui étaient sur le poste 3 de hacking). Donc le troisième aurait du être révélé à ce moment (mais cela n'aurait pas changé grand chose )
Ah oui et puis pas de hacking de aéro portée en ORA, faut vraiment qu'on le rentre dans le crâne celui là ^^ (sujet déjà débattu https://histoiresortileges.forumactif.org/infinity-f37/regles-et-problemes-t666-30.htm)
Je poste le rapport dimanche ou lundi quand je rentre
J'ajouterais, avoir un arbitre peut être utile, en cas de litige, même si on est pas d'accord, il tranche et ça gagne du temps en parlotte (même si on revoit le point de règle après ^^)
Sinon seul hic dans les règles pour cette soirée que j'ai noté, et c'est encore les antipode de Renaud (dur à jouer avec toutes leurs règles :p). En effet, quand tu as détecté, comme ils sont censés effectuer le même ordre, cela révèle les 3 (et non juste les 2 qui étaient sur le poste 3 de hacking). Donc le troisième aurait du être révélé à ce moment (mais cela n'aurait pas changé grand chose )
Ah oui et puis pas de hacking de aéro portée en ORA, faut vraiment qu'on le rentre dans le crâne celui là ^^ (sujet déjà débattu https://histoiresortileges.forumactif.org/infinity-f37/regles-et-problemes-t666-30.htm)
Je poste le rapport dimanche ou lundi quand je rentre
Invité- Invité
Il me semblait bien qu'on pouvait pas hacker en ORA.
Sinon, je pars du principe que l'autre a raison, même si je discute beaucoup. Et tant pis, on vérifie après coup.
Néanmoins, c'est vrai qu'avoir un arbitre qui peut vérifier les règles pendant qu'on joue c'est vraiment nickel.
Sinon, je pars du principe que l'autre a raison, même si je discute beaucoup. Et tant pis, on vérifie après coup.
Néanmoins, c'est vrai qu'avoir un arbitre qui peut vérifier les règles pendant qu'on joue c'est vraiment nickel.
Eric- Niveau 7
Oui effectivement, c'est marqué p.155 "Piraté des Aérotransports ne peut pas être un ORA"...Mea Culpa
Renaud- Niveau 6
Pas de soucis
Comme je disais, je pars du principe que l'autre a raison. Le tout, c'est que quand on joue on l'applique à l'identique, et surtout que je pense à l'utiliser à l'identique (par exemple j'aurais pu pirater tes parachutistes, sauf que j'étais pratiquement sûr que c'est moi qui avais raison et du coup je n'ai pas pensé à faire aussi un ORA alors qu'il avait été décidé que c'était possible ).
Comme je disais, je pars du principe que l'autre a raison. Le tout, c'est que quand on joue on l'applique à l'identique, et surtout que je pense à l'utiliser à l'identique (par exemple j'aurais pu pirater tes parachutistes, sauf que j'étais pratiquement sûr que c'est moi qui avais raison et du coup je n'ai pas pensé à faire aussi un ORA alors qu'il avait été décidé que c'était possible ).
Eric- Niveau 7
Page 1 sur 1