Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Vendredi 6 Aout
2 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 6 Aout
salut les gens,
on est rentré de vacances, qui sera là vendredi ? et y'en-a-t-il qui propose un truc ? ^^
Julie&Giovanni
on est rentré de vacances, qui sera là vendredi ? et y'en-a-t-il qui propose un truc ? ^^
Julie&Giovanni
Invité- Invité
Re: Vendredi 6 Aout
Hello tous les deux. Je serai là. Je propose un test d'une règle de combats de gladiateurs avec figurines.
http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/2009/11/coliseum-regle-pour-les-combats-de.html
http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/2009/11/coliseum-regle-pour-les-combats-de.html
Je devrais également être là vendredi.
Michel, je viens d'acheter le nouveau Vae Victis (en fait le dernier Hors série). Les règles qu'ils proposent pour la période XVIIe - 1ère moitié XIXe mériteraient d'être testées.
Est ce qu'une petite escarmouche en Nouvelle France te tenterait vendredi prochain pour tester ce système de règles? (il faut juste que je mette le turbo pour terminer/commencer mes 12 Hurons)
Michel, je viens d'acheter le nouveau Vae Victis (en fait le dernier Hors série). Les règles qu'ils proposent pour la période XVIIe - 1ère moitié XIXe mériteraient d'être testées.
Est ce qu'une petite escarmouche en Nouvelle France te tenterait vendredi prochain pour tester ce système de règles? (il faut juste que je mette le turbo pour terminer/commencer mes 12 Hurons)
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
J'aurais bien fait une parie de gladiateur à 4 moi ^^ vu qu'on est quatre
Invité- Invité
Je pense que JC va déplacer le message car ça sort un peu du cadre de la rubrique. Voir message dans la rubrique Jeux historiques dédiée.
OK pour les gladiateurs, de toute façon j'ai pas eu le temps de terminer mes Hurons
Renaud- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Renaud
Page 1 sur 1