Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
remise en cause du medecin
Page 1 sur 1
remise en cause du medecin
salut,
voilà soit j'ai loupé un truc, soit je suis déçu
En effet, page 148 sur l'inconscience, il est mis :"une figurine inconsciente est considérée comme une perte pour le moral des troupes" soit les 60%
Ce qui veut dire qu'avoir un médecin sans drone pour aller healer à sa place ne sert....à rien...car il a de grande chance de mourir. Je pensais qu'il empêchait au moins de considérée inconscient comme perte
alors...j'ai loupé un truc ou j'ai malheureusement bon ?
PS: cela n'empêchera pas ma bande d'avoir un médecin mais je comprends mieux les avis de certains ^^
Gio qui pleure sur sa Daktari
voilà soit j'ai loupé un truc, soit je suis déçu
En effet, page 148 sur l'inconscience, il est mis :"une figurine inconsciente est considérée comme une perte pour le moral des troupes" soit les 60%
Ce qui veut dire qu'avoir un médecin sans drone pour aller healer à sa place ne sert....à rien...car il a de grande chance de mourir. Je pensais qu'il empêchait au moins de considérée inconscient comme perte
alors...j'ai loupé un truc ou j'ai malheureusement bon ?
PS: cela n'empêchera pas ma bande d'avoir un médecin mais je comprends mieux les avis de certains ^^
Gio qui pleure sur sa Daktari
Invité- Invité
Re: remise en cause du medecin
ben en fait oui et non... la fig inconsciente peut generer la deroute en revanche il n'est pas inutile en terme de jeu de remonter le % de tes troupes actives... perso j'envisage plus un infirmier que le daktari + les drone le rapport points utilité reste effectivement a prendre en compte sur des formats 300pts
Invité- Invité
Re: remise en cause du medecin
C'est un des avantages de l'armée combinée, tu ne te prends pas la tête avec le moral.
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
Page 1 sur 1