Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

La taverne de l'aventurier

3 participants

Aller en bas

La taverne de l'aventurier Empty La taverne de l'aventurier

Message  Drizze Mar 15 Déc - 18:13

Bienvenu dans la Taverne de l'aventurier !

Ils y a du beau monde ce soir comme chaque soir, la bière, les chants, la nourriture, les femmes a pas cher et les gigolos d'un soir touts es présent pour pouvoir effectuer une fête sans précèdent !

Ce pendants quelque chose attire votre regard, une petit planchette accrocher a coté de la cheminai avec écrit un message que vous ne comprenais pas encore le sens !

Mais qui décidera peut t'être bientôt de votre destin ... Glorieux ou Macabre ?



Nombre de victimes pour le moment 0 La taverne de l'aventurier Icon_evil ( mais sa vas bientôt changer La taverne de l'aventurier Icon_twisted )

- Akira-desu ( Mage-d'arme )
- fougère ( Barbare )
- Cradstripe ( Barde; Demi-Elfe )
- Drama ( Sorcier; Tieffelin )
- Elledan ( gardien )
- Sprout ( Rôdeur; Féral )
- LuLu ( Barde; Gnome )

- Lieu de la campagne les Royaumes Oubliés.

Vous
recevraient par MP un petit questionnaire concernent votre personnage,
et une feuille pour expliquer comment vous arriver dans la campagne
voila !

Highway To Hell !!!

L'utilité de ce lieu est de pausé des questions aux master que je suis La taverne de l'aventurier Icon_twisted

C'est aussi dans ce lieu que vous pourrez discuter en général, sur comment vous trouver votre équipe, quel sorte de cercueil vous allez devoirs choisir pour vos personnages La taverne de l'aventurier Icon_twisted , où ils vont être enteraient leurs cadavres ( ou plutôt leurs morceaux de cadavre La taverne de l'aventurier Icon_twisted ), comment vous allez effectuer votre co-voiturage ...



Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La taverne de l'aventurier Empty Re: La taverne de l'aventurier

Message  Invité Dim 17 Jan - 18:24

Voici un site ou vous trouverez les cartes de pouvoirs des classes du manuel des joueurs 1 (les pouvoirs des codex n'y sont pas) :
http://www.ligueludique.fr/index.php/jeux-de-roles/campagnes-dd4/aides-de-jeu/25-les-cartes-de-pouvoirs.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne de l'aventurier Empty Re: La taverne de l'aventurier

Message  Invité Mer 3 Mar - 17:09

Lorsque les villageois prirent place à l’intérieur de l’hôtel de ville, et qu’ils firent tous rassemblés autour d’une grande table ou un repas était organisé en reconnaissance de l’investissement et de la de la réussite des aventuriers.

Orik décida de prendre la parole, c’est alors qu’il grimpa sur la table pour que chacun puisse l’apercevoir. Il porta alors son poing à la bouche, en se raclant la gorge pour faire taire le brouhaha.


Bonsoir à tous,
Je me présente à vous ici et maintenant si vous le voulez bien et avec l’accord de la Princesse Iona, pour vous compté nos aventures depuis notre départ de ce village à la source des montagnes, jusqu’à notre retour.

Il y a quelques jours de cela, nous prirent le départ pour les montagnes au Nord-Est du village ou se situe la source. Lors de la première journée, tous se déroula sans accro, malgré le froid et le vent qui se faisait ressentir. Même pour un Nain aussi charnu que moi, je dois vous avouez qu’une si basse température me glacé les poumons ! Ce n’ait que durant la nuit, que nous avons rencontrés et affrontés les reptiles qui côtoient vos plaines désertiques. Ils ont attaqués notre campement, mais forte heureusement, notre guetteur à pus nous avertir à temps, et le combat s’engagea. Les reptiles, petits mais nombreux nous assaillais de part et d’autre et leurs crocs déchiquetant la chair étaient redoutable. Mais notre volonté et notre courage, étaient plus forts. Néanmoins, Crad était en mauvaise posture, les reptiles qui l’attaquaient été nombreux et suites à ces nombreuses blessures, il tomba à terre, sans connaissance. Plus loin, Lyra et Glocke bataillé férocement face à un reptile, mais la brume nous empêchés de les apercevoir. Pour ce qui est de Morthos et Edaeres, ils semblaient être en meilleure posture et avaient pris l’avantage sur leur combat. Quand a moi, j’apportai secours à Crad, en affrontant les reptiles qui tentaient de le dévorer. Le combat prit fin quand Lyra et Glocke acheva le puissant reptile. Et aussitôt j’ai pus apporter les premiers soins à Crad.

Le lendemain nous répriment la route en direction de la source, afin de la purifier, mais l’un d’entre nous, avez quelques difficultés à nous suivre… Lyra avez eu la bonne idée de se faire un casse croute avec les reptiles que nous avions abattu la veille, la viande n’étant apparemment pas comestible, des crampes d’estomac été apparus, lui liquéfiant les entrailles. Forte heureusement, quelques spécimens d’une toute nouvelle recette de bonbons Morthos ayant des effets laxatifs on put résoudre le problème.

Nous reprirent notre chemin, et durant les deux jours qui suivirent, il ne se passa rien d’anormale. Nous arrivèrent enfin au pied de la montagne de la source, ou un tout autre problème se posa à nous, nous devions escalader la falaise, afin de pouvoir s’engouffrez à l’intérieur de la montagne. Nous passâmes, à la nuit l’intérieur d’une caverne, pour nous mettre à l’abri du vent et des monstres éventuels. Après un réveil bien agité et riche en émotion ! Nous reprîmes la route guidée par moi même. Et après quelques heures d’escalades, nous avions atteint le sommet de la falaise. Mais au grand désespoir, trois énormes Golems de Fer siégé au sommet, le combat s’engagea, la falaise n’était pas large, et les Golems bien trop fort, même pour moi. Malgré nos tentatives et nos ruses, à faire tomber les Golems dans le ravin, toutes échouas. Et nous fîmes capturés, ils nous mirent dans une cellule.

Tandis que je m’occupais des blessés, Morthos, négocié avec les Golems pour que ceux ci nous relâchent. C’est belle est bien grâce à la Diplomatie de Morthos qu’ils nous relâchèrent. Et c’est en faisant la découverte d’un souterrain caché se situant sous l’eau à contre courant qu’ils nous faillaient traversés pour pouvoir continués notre périple. A tour de rôle nous nagèrent, en direction du souterrain, et ces à la grande stupéfaction des mes compagnons qu’ils apprirent qu’un Nain et un très bon nageur mais uniquement sur les courtes distances ! Orik se mit à rire

Une fois que nous étions tous arrivé dans le souterrain, c’est avec encore une fois beaucoup de talent que je nous découvris un piège mit en place par des créatures nous évitant ainsi de finir en empalés comme des brochettes !

Nous prirent un autre chemin, et en un rien de temps, nous sommes tombé sur l’origine du mal provenant de la source, une boule de cristal ténébreuse reposé sur un hôtel. Bien entendu, une fois que nous nous sommes introduis dans la caverne, nous savions que nous n’étions pas seuls. Des araignées géantes ont fait leurs apparitions, et je parle au nom de mes compagnons et de moi même en disant que ce combat fut vite torché ! Nos coups d’épées, de Haches s’abattaient sur l’ennemis sans leur laissés la moindre chance ! Lorsqu’il n’en resta plus qu’un, Crad lui porta le coup de grâce, et la créature explosa, projetant des projectiles a plusieurs mètres. Moi et Crad avons êtes toucher, mais les blessures de Crad était bien plus profondes et préoccupante, c’est pourquoi il était nécessaire que je le soigne au plus vite. Morthos prit l’initiative de détruire le cristal avec l’aide de ces couteaux, d’une excellente manufacture Naine, de ma région Natale, que vous pouvez vous procurez au prix de 8 pièces d’or et 5 pièces d’argents qu’il parvint à le détruire. A ce prix la c’est une affaire, pas vrai ? Orik se mit à regardé Morthos en lui esquivant un léger sourire.

Suite à la destruction du Cristal, le chemin que nous venions de prendre c’est écroulé. Ils nous étaient alors impossibles de faire demi-tour. Lyra à explorait les alentours, et par chance, à trouvait rapidement un autre chemin. Nous nous sommes engouffrés au plus profond des montagnes, mais avant cela, je me suis chargé de soigner Crad. J’ai fais le nécessaire, mais mes compétences en soins restant limité, je n’ai pas pus soigner le mal qui nous rongeaient de l’intérieur.

Après quelques minutes de repos, l’état de santé de Crad été stabilisé, Glocke pus le transporter sur son dos. Nous avons repris la route, mais une sensation étrange nous parcourait le long du corps. Après quelques heures de marche, nous avions atteints une cavité, ou à notre étonnement, des traces de pas et de chariots jonchés le sol. Prit de panique, nous avons forcés l’allure, mais ce n’ai que quelques minutes tard, qu’une deuxième découvertes encore plus étrange, apparu devant nos yeux, en effet, nous nous trouvions face à un temple, et par ma barbe, il s’agissait belle est bien d’un Temple Nain !

Une fois à l’intérieur, nous avons tout de suite comprit qu’il ne s’agissait plus d’un temple mais d’un tombeau. Des cadavres étaient éparpillés sur les dalles de pierre, et ni une ni deux, nous dégainions nos armes ! Dans l’agitation, nous n’avions pas entendu le chant apaisant qui régner dans ce tombeau. Et non avions pas non plus aperçu le spectre d’un Nain jusqu’à ce que l’intérieur du tombeau se remplissait de lumière. Avec calme et parcimonie, j’ai entamé le dialogue, il s’avérait que ce spectre était le Seigneur Nain d’une cité vieille de 3 siècle qui se situé sous la montagne.

La cité à été dévasté par des créatures prévenant du fin fond de l’Outreterre, anéantissant tout sur leur passage. Je n’ai pas pus tirer davantage d’informations, car le spectre du Seigneur Nain, nous à annoncer qu’il souhaitait voir un dernier combat, et le chant s’arrêta, dans la confusion général, nous avons sortie nos armes et sans nul doute, nous avions eu raison. Car des dizaines de cadavres se sont relevés et se sont mit à nous encerclés. Très vite, nous nous sommes regroupés et mit en position, le combat s’engagea, et sans trop de difficulté, nous parvenions à prendre le dessus, les zombies étant lents et maladroits, ils nous étaient facile de parer les attaques. Et part sept fois, et à moi seul, j’ai anéanti les zombies qui se trouvés adjacent à moi. Orik se mit à rire de nouveau.

Celui qui mettra Orik Poing de Fer à terre n’ait pas encore né ! C’est moi qui vous le dis !

Puis il se remit à compté leurs aventures.


Pour ce qui est des autres zombies, mes compagnons leurs ont également réglés leur compte ! Et pour une fois, Glocke n’a pas mangé la poussière ! Ricane
Lorsque les zombies furent à terre, de nouveaux morts ! nous pûmes nous attaquer au spectre du Seigneur Nain ! Et Edaeres à pus libéré son âme, en lui portant le coup de grâce.

Le combat terminé, nous étions tous en bonne santé, excepté l’état de santé de Crad, qui devenait de plus en plus inquiétant. Dans l’agitation, nous n’avions remarqué la présence du Gnome, Nagàel c’est retrouvé là, nous n’avons pas d’explication rationnelle pour expliqué ça présence dans ce tombeau, mais à présent, il souhaite, vous venir en aide, tout comme nous.

Nous avons alors explorés le temple, nous découvrîmes une fresque de la cité Naine, ainsi que quelques statuettes représentants la cité Naine. Une énigme se situé au dessus de cette fresque, elle gardé le passage. Celle ci disait que par trois fois, nous devions faire retentir le son de l’enclume à l’intérieur du temple. Mais après plusieurs essaies en vains, nous ne parvenions pas à frapper l’enclume, à chaque tentatives, celle ci nous répulsés ! Nous avons alors cherchés un autre moyen de frappé cette enclume, et nous avons entamés de nouvelles recherches, la solution n’était pas loin, en effet, un marteau se trouvé sur l’une des statues, Glocke l’escalada et le récupéra.

Par trois fois, j’ai frappé l’enclume équiper du marteau, après le troisième coup et à mon grand regret, celui ci disparaissa, tout comme la fresque, qui laissa place à une ouverture. Une fois arrivés dans l’autre pièce, un tombeau se dressé devant nous, ce tombeau était celui du Seigneur Nain.
Lyra ne porta pas d’attention sur le tombeau, et explora la pièce afin de trouvé un chemin de sortie.
Pour ce qui est de mes autres compagnons, ils ont tenté d’ouvrir le tombeau, malgré mais nombreuses menaces et interdictions, ces crétins ont laissé échappés un gaz verdâtre, celui ci se répandait rapidement dans la pièce, au point que notre vision devenaient nulle. Chacun de nous à alors tenté de nous réfugiait dans l’autre pièce ou nous avions combattu. Seulement Edaeres, Crad, Morthos et moi même y sommes parvenus. Lorsque le gaz se rependit dans la pièce, Glocke respira à plein poumon, et s’écroula. Ce qui n’est pas surprenant, si vous regardez la taille de ces narines, vous pouvez imaginer la taille de ces poumons !

Lorsque nous nous sommes aperçu que deux d’entre nous manqués, j’ai risqué ma peau, en y retournant, pour essayé de les aider à retrouvaient le chemin. Mais avant cela, j’ai humidifié un morceau de tissu afin de me le mettre sur le nez, pour empêcher le gaz de rentré dans mes poumons.
Une fois à l’intérieur, j’ai aperçu Glocke qui se trouvait à terre, pour ce qui est de Nagàel, je l’avais aperçu en train de courir dans le sens inverse et se prendre le mur. Ricane
Je devais agir vite, avant que Glocke ne meurt, j’ai donc soulevais le bestiau, et l’ai jeté le plus loin possible, pour l’approchait le plus prêt possible de l’autre pièce, mais lorsque son corps à heurté le sol, celui ci à roulé jusqu’à la sortie. Comme quoi les géants ont de la chance parfois !
Un proverbe Nain dit : N’abonne jamais un ami dans le besoin. C’est en risquant ma vie pour Glocke que je suis fier d’avoir honoré mon Dieu et mes ancêtres en réalisant cet exploit qui me semblais impossible!
Vous devez savoir que je ferais de même pour votre village !

Orik se racle à nouveau la gorge.


Je couru de nouveau vers l’autre pièce pour me mettre à l’abri, et j’ai pus apercevoir Nagàel qui me suivait.
Une fois que nous étions tous à l’abri, nous attendions que le gaz se disperse. Nagàel est tombé à terre, probablement de fatigue, et à cause du temps qu’il à passait à respirer le gaz. J’ai alors tenté de soigner mes compagnons, mais sans résultat, ils étaient inconscients. Quand Lyra revenu de son exploration avec de bonnes nouvelles, en effet, elle venait de trouvé un chemin qui pourraient nous faire sortir des montagnes. Nous nous sommes disputés, car elle souhaitée que nous abandonnions Glocke pour retourné au village. Guère surprenant de la part d’un animal, la fuite est toujours la solution ! Elle prie Nagàel sur son dos et disparaissa en empruntant le chemin qu’elle venait d’explorer.
Nous ne pouvions pas le laisser là, et l’idée de le transportait à l’aide de mon bouclier été stupide, soulevé 280kg durant 3 jours ? Comment y parvenir à 4 lorsque deux d’entre nous sommes blessées ? Néanmoins, l’état de santé de Crad devenait critique, et le mien n’était guère mieux. Nous devions rentrées au village, cette idée me répugné, abandonné un ami lorsque celui ci est entre la vie est la mort ! Un nain ne fait pas preuve de lâcheté devant l’adversité ! Mais Morthos se proposait de rester pour veiller sur lui, et je n’avais pas de solution miracle pour le réveiller. Nous avons donc pris le chemin du retour.

Trois jours plus tard, une fois arrivés au village, votre prêtre à pus nous soigné du mal qui nous rongés de l’intérieur. Et des secours furent envoyés à Glocke. Qui nous rejoigna 6 jours plus tard en compagnie de Morthos.

Pour ce qui est de ma violente dispute avec ma cousine, je regrette la tournure que celle ci a prise, mais je déplore qu’elle est pus oublié le fait qu’un Nain n’abandonne pas un ami dans le besoin…

Nous avons également appris, que vous aviez subis de lourdes pertes durant notre absence, les attaques des loups ont étaient fréquentes et dévastatrices.

Sachez que notre priorité à présent est de réglé cette situation. Vous ne devez pas perdre espoir. Un dicton Nain dit : Seul, nous sommes que des rochers, mais Unis nous avons la force des montagnes !
A nous tous nous y arriverons !

En attendant, je vous propose d’honoré les braves tombés lors ces attaques !

Orik crie

Qu’ont apportent de la Bière ! Ma chope est vide depuis trop longtemps !

Avant d’apportais sa chope à ses lèvres, Orik prononça sa prière de la bière.

Notre bière qui est au frais
Que ta mousse soit sanctifiée
Que ton verre vienne
Que ta distribution soit faite
Sur la table comme au bar
Donne-nous aujourd’hui
Notre houblon quotidien
Pardonne-nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui ne boivent que du soda
Soumets-nous à la tentation
Et délivre-nous de la soif
Car c’est à toi qu’appartienne
Les bulles, l’arôme et la fraîcheur
Pour les siècles des siècles !

Glouglouglou


Tavernier ! La petite sœur s’il te plait !

Le village et nos aventuriers fêteraient leurs victoires malgré la maigreur du repas qu’il fallait rationner.


(Excusé moi pour l'orthographe, mais ont est fâché elle et moi!)
(J'ai quelques peut tourné l'histoire dans l'avantage de mon Nain, et j'ai peut être parfois raccourci quelques événements, j'ai également supprimé la deuxième énigmes, celle dès 5 cercles, je l'ai trouvé inutiles, et je n'avais pas le courage de l'écrire^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne de l'aventurier Empty Re: La taverne de l'aventurier

Message  Akira-desu Mer 3 Mar - 19:55

^^", bien joué ^^ courageux
Edaeres écouta le récit que le nain raconta. Le sourire lui vint lorsque celui-ci mis l'histoire a son avantage.

"Ces nains sont des créatures intéressantes à étudier. C'est la première fois que je peut en observer un de si prés..."


Perdu dans ses pensée, il perdit le fil du récit. Puis vint le sujet de la "dispute" qui arriva après l"énigme des 5 cercles. A ce moment la, Edaeres jeta un coup d'œil a Lyra, qui ne montra aucune émotion.

"hmm, que faire? Ce genre d'acro risque de nous empêché de bien fonctionner dans l'avenir. Je ne veut pas qu'on ai a la fin des regrets car on a été incapable de s'entendre."

"Le repas" sembla se terminer, Saphir s'agita pour montrer sa résonance et son approbation sur mes inquiétudes. Je prend l'initiative de me lever le premier de table, alors que Nagael et Crad joue.

"Non pas que leur musique me déplaise au contraire, mais mon entrainement passe avant tout. J'ai trop de d'erreur a rattraper. De plus, je n'ai toujours pas ce que je suis venu chercher. Je veux absolument régler ce merdier au plus vite."
Il fit apparaître son épée dans sa main, s'écarta de l'agitation. Pris une inspiration, se concentra, et ... invoqua sa magie...


Je pense que vous l'avez compris les "blabla " sont les pensées de mon personnages. donc vous n'etes pas au courant, a part de mes gestes.(perplexe, coup d'oeil,...)
Akira-desu
Akira-desu
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 183
Age : 32
Prénom (valide requis) : Corentin
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La taverne de l'aventurier Empty Re: La taverne de l'aventurier

Message  darma Jeu 4 Mar - 3:47

Par contre il doit picoler plus que sévère le nain parce que sa mémoire déconne j'ai l'impression. What a Face (bon boulot sinon)
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La taverne de l'aventurier Empty Re: La taverne de l'aventurier

Message  Akira-desu Jeu 4 Mar - 19:08

Je crois que tu devrais noté que tes bonbons mélangés a l'alcool ont des effets secondaires assez bizarre ^^
Akira-desu
Akira-desu
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 183
Age : 32
Prénom (valide requis) : Corentin
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La taverne de l'aventurier Empty Re: La taverne de l'aventurier

Message  Drizze Dim 7 Mar - 17:47

Désoler mais ce soir la il n'y eu aucun festin !

Cause de rationnement, donc ces avec des chopes d'eau et dans une ambiance morose que ce déroula ce repas ; malgré le fantastique récit de Orik l'assemblé restait désespérer par l'arrivé prochain de l'hiver, les morts de leurs proches et de la maigreur de leurs repas.

La pale lumière de l'espoir n'est toujours pas visible

L'espoir n'a pas sa place au milieu du plus épais des blizzards !!!

La taverne de l'aventurier Icon_twisted Mouhahahahaha La taverne de l'aventurier Icon_twisted

Ps : voici plus ou moin l'ambiance au siens de la colonie des Glaces

Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La taverne de l'aventurier Empty Re: La taverne de l'aventurier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum