Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Saison 3, partie 1

3 participants

Aller en bas

Saison 3, partie 1 Empty Saison 3, partie 1

Message  Eric Mer 22 Juil - 13:46

Est-ce que ça vous dit d'attaquer cette nouvelle année au club par une partie de Deadlands le 4 septembre ?
Pour les joueurs on a donc : Jérôme, Renaud, Pascal, Fred, Guigui (et éventuellement Vince s'il est là et toujours tenté).
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3, partie 1 Empty Re: Saison 3, partie 1

Message  pascal Jeu 23 Juil - 10:29

ok
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3, partie 1 Empty Re: Saison 3, partie 1

Message  Eric Jeu 23 Juil - 13:22

J'attends de voir si Guigui et Fred se manifestent sur le forum, sinon je les (re)lance par SMS.
Renaud devrait poster durant le mois d'août, et Jérôme je le préviendrai par téléphone.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3, partie 1 Empty Re: Saison 3, partie 1

Message  pascal Mar 1 Sep - 16:53

fred ne sera pas des notres cette année pour deadland, pour des raisons perso il ne fera que DD3.5 et FOG
par contre moi c'est ok et c'est dans 3 jours normalement
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3, partie 1 Empty Re: Saison 3, partie 1

Message  Eric Mar 1 Sep - 16:55

Ok, je contacte Jérôme pour savoir s'il est bien là sinon on n'est que 3 joueurs sachant que Vince ne vient plus au club. Ou alors il faut recruter un nouveau joueur.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3, partie 1 Empty Re: Saison 3, partie 1

Message  Eric Mar 1 Sep - 18:22

Bon, Jérôme est là, Renaud peut aussi, et Guigui m'avait dit OK, donc y a bien 4 joueurs.

Mais si quelqu'un veut se mettre à Deadlands, y a une place de libre et un PNJ dispo. Si les autres joueurs sont d'accord, évidemment.

J'ai proposé à Franck s'il était intéressé, mais j'ai pas encore eu de réponses.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3, partie 1 Empty Re: Saison 3, partie 1

Message  darma Jeu 3 Sep - 21:41

Salut , je compte passer demain pour voir l'ambiance.

Si il y a une place sur une table de JDR je suis preneur.

Je fais du JDR depuis longtemps, je connais l'univers de deadlands (j'en ai même masterisé un peu il y a longtemps), donc si vous crachez pas sur les nouveaux qui vous promette de ne pas etre relou et pourrir la table je veux bien en etre.

Si il faut venir avec un perso, je peut réfléchir à un concept, pour les caracs et tout (je crois qu'il y a une histoire de carte) il me semble que c'etait long, un copier collé d'un pré tiré m'ira. Je fouille dans mon bordel mais normalement j'ai une complète de deadlands qui traine quelque part.
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3, partie 1 Empty Re: Saison 3, partie 1

Message  pascal Ven 4 Sep - 10:25

super
on t'attend
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3, partie 1 Empty Re: Saison 3, partie 1

Message  darma Ven 4 Sep - 10:54

Ok merci

vers 8h20 devant victor hugo c'est ça ?

Je me bidouille un perso dans l'aprem alors.
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3, partie 1 Empty Re: Saison 3, partie 1

Message  pascal Ven 4 Sep - 11:08

victor hugo ??
sait pas
plutot MJC calvaire st pierre
rue de la defense passive
quand tu montes la rue de la delivrande, après le lycee laplace il faut tourné à gauche
puis à droite au tram et 1ère a gauche
tout droit j'usqua la MJC
donne ton tel je t'appel vers 20hh00 si tu veux
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3, partie 1 Empty Re: Saison 3, partie 1

Message  darma Ven 4 Sep - 11:27

t'embête pas j'habite à 200 mètres, donc ça devrait aller.

Au niveau du perso j'hesite encore avec un vieux cow boy sur le retour patron de saloon et un jeune shaolin tout juste sortit de son temple et qui ne capte rien à rien.

je ramenerais les 2 trucs comme ca ça sera plus simple pour le MJ.
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3, partie 1 Empty Re: Saison 3, partie 1

Message  pascal Ven 4 Sep - 11:42

ok
mais je pense que pour la 1ère il aura un perso prêt
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3, partie 1 Empty Re: Saison 3, partie 1

Message  Eric Ven 4 Sep - 15:56

Salut, je préfèrerais un PJ qui aille avec l'histoire. Le shaolin ça ira pas, je te le dis tout de suite Smile
Sinon, on verra bien ce soir avec ce que tu amènes et ce que j'ai à te proposer. 

A part ça, j'ai quelques variantes personnelles dans les règles que je t'expliquerai. A ce soir.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3, partie 1 Empty Re: Saison 3, partie 1

Message  darma Ven 4 Sep - 16:32

Ok je range le bras armé de wang yu la où il n'aurait jamais du sortir.
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3, partie 1 Empty Re: Saison 3, partie 1

Message  darma Sam 5 Sep - 0:15

bah ce fut une bonne partie. on s'est bien marré
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3, partie 1 Empty Re: Saison 3, partie 1

Message  Eric Sam 5 Sep - 16:18

Tant mieux, c'est le but premier Very Happy

Sinon, comme on a dit hier, la suite le deuxième vendredi d'octobre soit le 9.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3, partie 1 Empty Re: Saison 3, partie 1

Message  pascal Dim 6 Sep - 8:05

on a aussi bien mangé, le restaurateur lol!
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3, partie 1 Empty Re: Saison 3, partie 1

Message  darma Dim 6 Sep - 21:07

faudrait que je t'envoie la fiche de king jack aussi
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3, partie 1 Empty Re: Saison 3, partie 1

Message  pascal Lun 7 Sep - 10:23

met la date dans le planning dès maintenant
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3, partie 1 Empty Re: Saison 3, partie 1

Message  Eric Dim 20 Sep - 13:47

Je vais essayer de continuer les récits, comme j'avais fait lors de la première saison (mais qu'une fois dans la deuxième).



Comme ça gamin, tu veux que j’te raconte la suite de leurs aventures. Moi, j’veux bien, mais putain c’est pas toujours beau à entendre !!! Pffftttt !!! Saleté de chique qui colle aux dents. Déjà qu’j’en ai pu beaucoup, heureusement que ça sert pas pour boire de la gnôle, hé !!! Enfin bon, c’est comme tu voudras. Mais avant, arrête de pisser sur ce pôv clébard, t’es pas encore assez haut pour que tes glandes soient à l’abri… Samantha, de la taverne Gorge chaude, pourrait te raconter l’histoire de Terry n’en a qu’une… Wouhahaha. J’te garantis qu’une fois que t’as entendu ça, tu pisses pu jamais sur aucun animal… Hahaha



Alors ouais, où j’en étais. Donc, nos mecs y stoppent la diabolique magie qui faisait que la bonne vieille ville de Hundred Miles revivait la même nuit depuis longtemps. Qu’est-ce que tu crois ? Y se pensent tirer d’affaire. Sauf qu’en revenant au camp de fortune où ils créchaient, sur quoi qu’y tombe, un message écrit avec du sang et des tripes. Mais attention, pour de vrai !!! D’ailleurs y avait un survivant, le gros Jack, mais quand je dis gros j’te parle d’un mec dont le poing est gros comme ta tête, et il avait été tellement horrifié de voir un type écrire avec du sang et des boyaux qu’il est resté prostré comme un con derrière son rocher pendant 10 jours. Sans le retour des autres, le gros Jack serait mort de faim, wouhahaha. Quoi ? Le message ? Ah ouais, ça disait : « je vous retrouverai ». Et la vision de Jeff à travers le regard des morts, ainsi que la description du Gros Jack, ne laissaient planer aucun doute : le Saint des Tueurs voulait leurs peaux. Ouais, ouais, j’te parle bien du type qui leur a tiré dessus et que sans leurs conditions de morts-vivants ainsi que la présence de la Lieutenant ils s’en seraient pas sortis vivants. Quoique, d’un autre côté, il aurait peut-être mieux valu qu’y cannent. Enfin bon, ne brûlons pas les étapes.



Alors ensuite, la Suzy elle a pas voulu qu’y partent avant d’avoir sauvé la ch’tite gamine qui se faisait violer par son père, ainsi que laisser en vie ce taré de cannibale. Ben ouais, Hundred Miles était sortie du processus, mais ces occupants se trouvaient toujours là. Mais bon, y en a pas eu pour longtemps. La gamine était toujours à l’abri. Jeff et le Sergent ont pas laissé grand-chose de ce cannibale de Dranlu, et j’insiste sur le pas grand-chose. Comment ça, des détails ? Et p’tit gars, où qu’t’as vu que les héros y bouffaient de la viande humaine toi ? Tu trouves pas que c’est assez sombre comme ça ? Tu veux en plus des détails ? Alors laisse moi raconter avec juste quelques allusions, hein… Et arrête de m’interrompre.



Donc après tout ça, nos héros partent. Ils doivent accompagner la diligence, et à un moment elle leur indiquera la direction d’un bled minier. A partir de ce bled il y a une voie ferrée qui mène au Fort 51. Et de là ils pourront rejoindre un carrefour de voie ferrée qui les mènera à Grisaille City. Ben ouais, pasque Jeff y pense que c’est à Grisaille City qui faut se rendre. Oh, qu’est-ce que j’t’ai dit pour les interruptions ? Non j’te dirais pas tout de suite pourquoi Jeff veut aller là-bas ! Et puis d’ailleurs, si tu réfléchis bien, Grisaille City est la ville la plus évoluée pour fournir des armes capables d’abattre le Saint des Tueurs. Alors c’est plutôt logique non ?



Bon, évidemment, rien ne se passe simplement, comme depuis le début. Ils se tapent un orage dans une région où y pleut ½ vessie d’poule par an. Y pigent que dalle, se réfugient sur un promontoire, les diligences sont emportées. L’Indien n’arrive à récupérer qu’un seul conducteur. Sauf que quand l’orage passe, y a deux corps de conducteurs morts en contrebas et un inconnu en plus sur le promontoire. Quand il le réveille, c’est ce bon vieux mexicain de Paquito. T’imagines !!!!! Pardon pour la chique, désolé, frotte bien parce que ça peut te niquer la rétine, ça !!! Enfin bref, à peine ils ont le temps de lever une arme que v’là le mexicain qui se transforme en loup-garou. Alors là, tout y passe : coup de sabres, de fusils, de revolvers, l’arme électrostatique de l’Indien, les pouvoirs de feu de Jeff… Le Sergent évite une blessure fatale grâce à son invisibilité mais Jeff survit miraculeusement d’un coup à la tête (à croire que le Saint des Tueurs veille à ce que soit lui qui le fasse passer ad patres). La bête finit par crever, mais nos amis restent ahuris de ce retour.



Après ça, y tombent sur un vieux qui les prend pour des bandits. Il accepte de les conduire à la ville minière, mais demande en échange si les gars pourraient pas le débarrasser de bandits qui le détroussent. Le vieux ce serait bien fait la Suzy, mais Jeff refuse. A part ça, les bandits, c’est de la rigolade… Enfin rigolade, disons que l’Indien, le gros Jack et Suzy vont avoir dû mal à se faire à la nouvelle alimentation de Jeff et du Sergent, mais comme j’te l’ai dit, je disserterai pas là-dessus.



L’arrivée à la ville minière est pas top. Le vieux veut faire un détour vers une concession importante. Sauf que là-bas tout le monde y est mort d’une balle dans la tête, quand il reste encore la tête. Le Saint des Tueurs n’est pas loin, et il recherche un Indien, un dénommé Jeff et un homme au bras d’acier. Je te garantis que le gros Jack, y a dès fois, il aurait bien aimé que ses parents l’aient pas mis au monde. Mais quand tu te mets avec nos héros, c’est comme si tu n’avais plus le choix : tu restes où tu meurs. Donc voilà, nos gars y doivent prendre le train mais plusieurs d’entre eux sont recherchés, et après un rapide tour par la ville, le gros Jack confirme qu’on ne parle que d’eux, et de Dodge City… ouais, encore une des villes où y sont passées et qu’à du mal à s’en remettre.



Allez gamin, c’est l’heure de ta leçon de poker. Quoi ? Tu veux savoir comment mon pistolet fait de la magie ? T-T-T c’est une légende ça. Allez viens, la suite une prochaine fois.





Extrait des récits d’Elliot.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3, partie 1 Empty Re: Saison 3, partie 1

Message  pascal Dim 20 Sep - 20:32

c'est très bien raconté, suite très bientôt
jeff
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3, partie 1 Empty Re: Saison 3, partie 1

Message  darma Lun 5 Oct - 21:43

on attaque vers quelle heure vendredi ?
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3, partie 1 Empty Re: Saison 3, partie 1

Message  Eric Mar 6 Oct - 11:44

Je vais arriver vers 20h30-20h45 et début de la partie vers 21h00.
Par contre, j'ai besoin de te voir avant le début de la partie pour faire le point sur ta fiche de perso (je me rappelle plus les lancers que tu avais faits, si ce n'est que tu avais fait un super tirage Smile ).PS : n'oublie pas ta cotisation pour le club.A vendredi.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3, partie 1 Empty Re: Saison 3, partie 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum