Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

vendredi 18 octobre 2019 rencontre inter asso à la prairie

+3
Drizze
fredthegreat
darma
7 participants

Aller en bas

vendredi 18 octobre 2019  rencontre inter asso à la prairie Empty vendredi 18 octobre 2019 rencontre inter asso à la prairie

Message  darma Ven 19 Juil - 12:12

Bonjour à tous !



Certains sont déjà au courant pour en avoir parlé de vive voix, d'autres vont le découvrir grâce à ce mail. Voilà plusieurs mois qu'on parle entre assos, en se croisant sur les différents festivals et conventions, d'organiser une soirée spéciale inter-associations pour se retrouver et se mélanger autour de tables de jeux (ou, comme Dredd de l'Antre du dragon l'a si poliment formulé, "faire un gangbang ludique"). L'idée serait de réunir toutes les associations de jeu de Caen le temps d'une soirée, et de se retrouver autour des jeux de chacun et chacune (jeu de rôle, plateau, figurines...). Vu l'ampleur de la soirée, c'est Ephemere qui s'est proposée pour cette première édition, en espérant qu'il y en ait d'autres. Nous vous accueillerons donc avec plaisir le vendredi 18 octobre 2019 au centre d'animation de la Prairie.


On se réunira d'abord tous ensemble pour se répartir sur les différents jeux, qui auront ensuite lieu dans les différentes salles de la MJC. L'idée étant bien sûr que les tables soient le plus mixtes possibles entre les différentes assos. D'autres réjouissances seront prévues, dont on vous donnera le détail plus tard. Nous espérons donc vous voir nombreux le vendredi 18. Si c'est possible, pouvez-vous nous confirmer votre présence le plus vite possible ? Bon été, et à bientôt !
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 18 octobre 2019  rencontre inter asso à la prairie Empty Re: vendredi 18 octobre 2019 rencontre inter asso à la prairie

Message  fredthegreat Lun 29 Juil - 14:03

Super idée! Very Happy Very Happy Very Happy
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 18 octobre 2019  rencontre inter asso à la prairie Empty Re: vendredi 18 octobre 2019 rencontre inter asso à la prairie

Message  Drizze Mar 30 Juil - 8:00

Super idée.
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 18 octobre 2019  rencontre inter asso à la prairie Empty Re: vendredi 18 octobre 2019 rencontre inter asso à la prairie

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 20:01

Super idée !! J'en suis avec de l'escarmouche de fig pour faire plutôt plusieurs parties 😃

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 18 octobre 2019  rencontre inter asso à la prairie Empty Re: vendredi 18 octobre 2019 rencontre inter asso à la prairie

Message  Didrik Ven 30 Aoû - 6:22

A priori je suis dispo aussi.
Avec du x-wing et plus.
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 18 octobre 2019  rencontre inter asso à la prairie Empty Re: vendredi 18 octobre 2019 rencontre inter asso à la prairie

Message  Drizze Ven 30 Aoû - 8:42

A priori disponible sous condition de non fatigue suite à la naissance évidement.
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 18 octobre 2019  rencontre inter asso à la prairie Empty Re: vendredi 18 octobre 2019 rencontre inter asso à la prairie

Message  Didrik Mer 9 Oct - 11:34

On en est où de l'organisation de cette soirée ?
Sur quel forum peut-on échanger pour planifier des parties ?
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 18 octobre 2019  rencontre inter asso à la prairie Empty Re: vendredi 18 octobre 2019 rencontre inter asso à la prairie

Message  Didrik Lun 14 Oct - 19:44

J'ai proposé x-wing sur le post, j'espère intéresser des gens et surtout affronter du vétéran qui sait  Very Happy
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 18 octobre 2019  rencontre inter asso à la prairie Empty Re: vendredi 18 octobre 2019 rencontre inter asso à la prairie

Message  Invité Mar 15 Oct - 8:03

Salut

Je ne me suis pas encore réinscrit cette année (oui je sais c'est mal, mais un planning un peu merdique qui fait que les vendredi sont compliqué.)

Je suis dispo vendredi prochain donc si vous voulez que je ramène quelque chose dites moi (genre un grox truc Cthulhu wars, Batman, Conan  Mythic Battle Panthéon ou autre).
Enfin ça c'est si vous avez encore besoin de monde et/ou s'il y a encore de la place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 18 octobre 2019  rencontre inter asso à la prairie Empty Re: vendredi 18 octobre 2019 rencontre inter asso à la prairie

Message  BigMaster Mar 15 Oct - 8:07

Toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre.
BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 57
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 18 octobre 2019  rencontre inter asso à la prairie Empty Re: vendredi 18 octobre 2019 rencontre inter asso à la prairie

Message  Didrik Mar 15 Oct - 11:05

Plus on est de fou, plus on est de fou.
Viens donc, propose sur le forum ephèmere via le lien au dessus.
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 18 octobre 2019  rencontre inter asso à la prairie Empty Re: vendredi 18 octobre 2019 rencontre inter asso à la prairie

Message  Invité Mer 16 Oct - 13:04

ok, je ramènerais surement Mythic Battle panthéon

on verra bien

Edit :J'ai un empêchement de dernière minute, du coup, je ne vais pas pouvoir venir ce vendredi. Je vais laisser un message aussi sur l'autre forum.


Dernière édition par Naldir le Ven 18 Oct - 8:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 18 octobre 2019  rencontre inter asso à la prairie Empty présence

Message  Damien14 Ven 18 Oct - 7:28

Bonjour tout le monde !
Je vais essayer de passer ce soir, jouer sur... PLATEAU  bounce
Damien14
Damien14
Niveau 0
Niveau 0

Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : ST AUBIN D'ARQUENAY
Prénom (valide requis) : Damien
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 18 octobre 2019  rencontre inter asso à la prairie Empty Re: vendredi 18 octobre 2019 rencontre inter asso à la prairie

Message  Tuco Ven 18 Oct - 18:31

Désolé absent ce soir.
Je n'aime pas poser de lapin mais je n'avais pas capté que c'était soirée privée et j'en avais parlé à des amis qui se retrouve sans rien à cause de moi et de mon invitation pourrie 😌... En résumé le boulet... 😁... Donc je vais faire une animation privée pour corriger le tir
Encore désolé de vous faire faux bond
A la semaine prochaine
Tuco
Tuco
Niveau 2
Niveau 2

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 18 octobre 2019  rencontre inter asso à la prairie Empty deep blue

Message  Damien14 Dim 20 Oct - 9:56

Nous avons exploré les abysses avec ce sympathique jeu day of Wonder et une belle victoire de votre représentant Smile👍👍

Nous sommes des navigateurs à la tête de 2 bateaux de plongée. Le but étant de ramener le plus de minéraux que l on convertit en argent. Mais pour faire des plongées, il faut gérer son oxygène et son mal des profondeurs. Une bonne gestion de ces paramètres est nécessaire en achetant des cartes oxygène et autres qui permettent de booster son trésor.

J ai trouvé ce jeu fort agréable, mes partenaires l ont trouvé trop aléatoire...

https://www.trictrac.net/forum/sujet/deep-blue-le-prochain-days-of-wonder
Damien14
Damien14
Niveau 0
Niveau 0

Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : ST AUBIN D'ARQUENAY
Prénom (valide requis) : Damien
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 18 octobre 2019  rencontre inter asso à la prairie Empty Re: vendredi 18 octobre 2019 rencontre inter asso à la prairie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum