Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Date de la prochaine partie...

4 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Date de la prochaine partie... - Page 3 Empty Re: Date de la prochaine partie...

Message  Invité Ven 1 Jan - 10:03

armee de pyrhus , successeur d'alexandre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de la prochaine partie... - Page 3 Empty Re: Date de la prochaine partie...

Message  Invité Lun 11 Jan - 16:55

guigui a écrit:bon il ne me reste plus q'un battle group a peindre et a socler et je vais pouvoir enfin jouer Date de la prochaine partie... - Page 3 Icon_biggrin Date de la prochaine partie... - Page 3 Icon_biggrin Date de la prochaine partie... - Page 3 Icon_biggrin Date de la prochaine partie... - Page 3 Icon_biggrin Date de la prochaine partie... - Page 3 Icon_biggrin Date de la prochaine partie... - Page 3 Icon_biggrin Date de la prochaine partie... - Page 3 Icon_biggrin Date de la prochaine partie... - Page 3 Icon_biggrin Date de la prochaine partie... - Page 3 Icon_biggrin

EXCELLENT !!!!!!
Le 22/01 on se fait une partie avec Olivier.
Cherches un adversaire on fera deux tables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de la prochaine partie... - Page 3 Empty Re: Date de la prochaine partie...

Message  Invité Jeu 21 Jan - 7:09

Guigui,

si tu le souhaites et si ta puce t'a laissé dormir un minimum, je peux aligner mes Séleucides face à Pyrrhus.

J'attends ta confirmation et le nombre de points (600 ou 800 ?).
TUF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de la prochaine partie... - Page 3 Empty Re: Date de la prochaine partie...

Message  Invité Jeu 21 Jan - 13:29

desole peut pas venir vendredi enplus j'ai pas ue le temps de peindre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de la prochaine partie... - Page 3 Empty Re: Date de la prochaine partie...

Message  fredthegreat Jeu 21 Jan - 14:17

ça, ça sent le jeune papa qui découvre de nouvelles responsabilités Laughing Wink
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Date de la prochaine partie... - Page 3 Empty Re: Date de la prochaine partie...

Message  Invité Ven 22 Jan - 7:15

OK Guigui, je te pardonne !

Du coup je suis libre !

TUF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de la prochaine partie... - Page 3 Empty Re: Date de la prochaine partie...

Message  fredthegreat Ven 22 Jan - 7:18

intéressé par du WAB?
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Date de la prochaine partie... - Page 3 Empty Re: Date de la prochaine partie...

Message  Invité Ven 22 Jan - 12:44

Bonne idée !! Je file mes Romain à Tuf et je me replonge dans la règle en arbitrant !! Date de la prochaine partie... - Page 3 Icon_smile

Tuf, was denkst du davon ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de la prochaine partie... - Page 3 Empty Re: Date de la prochaine partie...

Message  Invité Ven 22 Jan - 12:49

Désolé messieurs.
Tuf reste Seleucid mais contre Gaulois.
Je deviens arbitre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de la prochaine partie... - Page 3 Empty Re: Date de la prochaine partie...

Message  Invité Ven 22 Jan - 17:35

Merci mille fois à toutes ces gentilles offres !
Pour le WAB, je prépare mes troupes pour un prochain test ! Promis !

TUF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de la prochaine partie... - Page 3 Empty Re: Date de la prochaine partie...

Message  stonewall jackson Lun 25 Jan - 15:28

mes gaulois sont chauds là....... quand est-ce qu'on programme la prochaine ? et qui c'est qui veut s'y frotter ? les carthaginois ont eu trop peur, ils ont envoyé leurs voisins à la boucherie à leur place.....vont-ils tenter leur chance ? Date de la prochaine partie... - Page 3 Icon_question
stonewall jackson
stonewall jackson
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2342
Age : 56
Localisation : fontaine-etoupefour
Prénom (valide requis) : Olivier
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Date de la prochaine partie... - Page 3 Empty Re: Date de la prochaine partie...

Message  fredthegreat Lun 25 Jan - 16:06

Au fait, qui a gagné vendredi dernier (samedi matin plutôt)??
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Date de la prochaine partie... - Page 3 Empty Re: Date de la prochaine partie...

Message  stonewall jackson Lun 25 Jan - 17:29

ben, en fait....euh......... Date de la prochaine partie... - Page 3 Icon_pale y a comme qui dirait eu un petit couac....... Date de la prochaine partie... - Page 3 Icon_sad mon aile droite à été lobotomisée........ Date de la prochaine partie... - Page 3 Kopfschuettel

l'artillerie lourde du "vil" Tuf a fait long feu (c'est à dire que ses servants ont péris dans les flammes !!!!!); sur le centre gauche, mes vaillants warbands ont tenu tête glorieusement aux chars à faux (sont morts les chars à faux, sont morts....), ainsi qu'aux cataphractes.

Un peu plus sur le centre droit, avec plus qu'un léger écran de javelinniers et d'archers, cela commençait à sentir le roussi.... toute l'aile gauche de Tuf, épaulée par les "compagnions" se radinaient à la vitesse de leurs tambours (en rangs d'oignons....jeu de mot....) afin de participer à la curée....

Même si à 3h30, heure de fin de la partie, la partie aurait encore pu continuer 1 à 2 h.... je reconnais à mon vaillant adversaire un net avantage.

Mais qu'ils étaient beaux mes Gaësatis !! qu'ils étaient forts et virils !!!! tous morts, même pas en fuite, tous morts !! aucun n'a reculé !!!!

Et déjà au loin on entend les sons des carnyx et les coups d'épées frappées sur les boucliers; ce sont les tribus du nord qui se soulèvent à leur tour, et avec eux c'est toute la Gaule qui se soulève !!!!!! c'est beau, c'est grand, c'est la GAULE !!!!!!

Alors, c'est qui qui veut en tâter, du chevelu !!!!!!! Date de la prochaine partie... - Page 3 Icon_cheers
stonewall jackson
stonewall jackson
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2342
Age : 56
Localisation : fontaine-etoupefour
Prénom (valide requis) : Olivier
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Date de la prochaine partie... - Page 3 Empty Re: Date de la prochaine partie...

Message  Invité Mar 26 Jan - 7:10

Ce fût en effet une partie très riche :
-riche en décors (Seb n'avait jamais vu un terrain aussi dense !)
-riche en mouvements tactiques (il y a eu quasiment 3 ou 4 zones de batailles distinctes sur l'ensembe du plateau).
-riche en rebondissements (mes argyraspides et tureophores ont très mal encaissé la charge de Gaesatii, mais la motivation des Généraux et leur implication personnelle dans la bataille ont permis de retourner la situation dans la mélée).
-riche en cafés (il y en a eu besoin)
-riche en enseignements (c'était la première et dernière fois que je joue l'artillerie lourde ! et mon armée va subir quelques menus aménagements...)
...
Bref une partie super interressante avec des armées très différentes.
Olivier a très bien joué le déploiement qui m'a rendu confus sur les premiers tours.
En tous les cas, c'est solide le Gaulois !
Bref, je confirme que malgré mon avantage aux points en clotûre de séance, le Gaulois avait encore de la ressource lorsque la nuit a surpris les belligérants.
Merci à Olivier et Seb.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de la prochaine partie... - Page 3 Empty Re: Date de la prochaine partie...

Message  Invité Mar 26 Jan - 11:28

stonewall jackson a écrit:mes gaulois sont chauds là....... quand est-ce qu'on programme la prochaine ? et qui c'est qui veut s'y frotter ? les carthaginois ont eu trop peur, ils ont envoyé leurs voisins à la boucherie à leur place.....vont-ils tenter leur chance ? Date de la prochaine partie... - Page 3 Icon_question

Je pose une option pour le vendredi 12 fevrier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de la prochaine partie... - Page 3 Empty Re: Date de la prochaine partie...

Message  stonewall jackson Mar 26 Jan - 12:00

Date de la prochaine partie... - Page 3 Icon_biggrin ça me va
stonewall jackson
stonewall jackson
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2342
Age : 56
Localisation : fontaine-etoupefour
Prénom (valide requis) : Olivier
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Date de la prochaine partie... - Page 3 Empty Re: Date de la prochaine partie...

Message  pascal Mer 27 Jan - 12:17

peux pas apparemment, peut etre initiation a infinity et comme je démanage tout est emballé, snif, et puis faudra que je vienne pas trop longtemps au club ce soir la, bref, je suis pas dispo

par contre en mars, j'aurais déballé et là, ça va chauffer sec, j'ai un plan ... Date de la prochaine partie... - Page 3 Icon_biggrin , comme d'hab
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Date de la prochaine partie... - Page 3 Empty Re: Date de la prochaine partie...

Message  stonewall jackson Mer 27 Jan - 13:06

une raclée en février, puis une en mars .....ça me va....reste à savoir qui va la donner ??????
stonewall jackson
stonewall jackson
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2342
Age : 56
Localisation : fontaine-etoupefour
Prénom (valide requis) : Olivier
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Date de la prochaine partie... - Page 3 Empty Re: Date de la prochaine partie...

Message  pascal Ven 29 Jan - 12:11

mars rdv est pris
je vais te botter le ...
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 52
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Date de la prochaine partie... - Page 3 Empty Re: Date de la prochaine partie...

Message  stonewall jackson Sam 20 Fév - 16:16

as-tu des dates à me proposer ?
stonewall jackson
stonewall jackson
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2342
Age : 56
Localisation : fontaine-etoupefour
Prénom (valide requis) : Olivier
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Date de la prochaine partie... - Page 3 Empty Re: Date de la prochaine partie...

Message  Invité Mar 9 Mar - 11:10

Pour moi dispo le 19 mars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de la prochaine partie... - Page 3 Empty Re: Date de la prochaine partie...

Message  stonewall jackson Mar 9 Mar - 13:51

je peux aussi, on mettra au point nos techniques ? Faut que je potasse mes marches de flancs; il y ades trucs qu'on a pas fait lorsque je l'avais fais avec Pascal; et ça change beaucoup de choses.....

mais faut pas non plus trop en faire puisqu'on va jouer l'un contre l'autre avec toi et Tuf au Havre .....
stonewall jackson
stonewall jackson
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2342
Age : 56
Localisation : fontaine-etoupefour
Prénom (valide requis) : Olivier
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Date de la prochaine partie... - Page 3 Empty Re: Date de la prochaine partie...

Message  Invité Lun 15 Mar - 11:30

Si Tuf est rentré de vacances et dispo, pourquoi pas faire une rencontre entre vous deux.
Au moins pour etre plus autonome au tournoi pour les phases et autres details.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de la prochaine partie... - Page 3 Empty Re: Date de la prochaine partie...

Message  stonewall jackson Lun 15 Mar - 13:50

bien sûr !
stonewall jackson
stonewall jackson
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2342
Age : 56
Localisation : fontaine-etoupefour
Prénom (valide requis) : Olivier
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Date de la prochaine partie... - Page 3 Empty Re: Date de la prochaine partie...

Message  stonewall jackson Lun 15 Mar - 15:30

ou Pascal.... avec ton déménagement, tu as du mal à remettre la main sur ta caisse de figs, mais si SD te prête les siens (s'il est d'accord bien sûr), cela pourrait'il se faire ce 19/03 ? comme sparing partner ?.....
stonewall jackson
stonewall jackson
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2342
Age : 56
Localisation : fontaine-etoupefour
Prénom (valide requis) : Olivier
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Date de la prochaine partie... - Page 3 Empty Re: Date de la prochaine partie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum