Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jeu online

5 participants

Aller en bas

Jeu online Empty Jeu online

Message  Invité Lun 2 Mar - 18:53

http://www.wesnoth.org/

Je joue à ça depuis quelques temps.

C'est un jeu de stratégie gratuit tour par tour qui ne paie pas de mine mais qui est vraiment très prenant. On peu jouer sur internet mais les joueurs que l'ont peut trouver sont rarement... Top : entre les noob et les Ayatollah du jeu c'est dur de s'y retrouver.

Bref, s'il y a du monde intéressé par ce jeu, on pourra jouer online sans problême, on peut protéger l'accès aux parties par un mot de passe. Une partie c'est entre un quart d'heure et des heures.

Voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu online Empty Re: Jeu online

Message  Didrik Lun 2 Mar - 21:21

Et bien moi je joue depuis avant hier à un browser game de conquête spatiale, dont la beta se termine à la fin de la semaine. Empire Univers 2

Développements de technologies, constructions de vaisseaux à des fins commerciales, guerrières, de piraterie, scientifiques, chasseur de primes.

Pour le moment j'accroche doucement à ce jeu, sachant que les comptes vont êtres remis à zéro fin de semaine après la beta, et vu la durée des développements des bâtiments ou recherches pouvant aller de quelques heures à plusieurs jours, il faut être patient...
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu online Empty Re: Jeu online

Message  Invité Jeu 16 Avr - 9:42

moi perso j'ai peu de dispo club en ce moment donc j'ai reris World of warcraft et ai acheté l'extension . a ce sujet ceux qui veulent des clefs d'essai 10 jour pour wow peuvent me soliciter en mp pou que je vous les envoie en me redonnant votre email.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu online Empty Re: Jeu online

Message  Didrik Jeu 16 Avr - 11:29

Ouuuhh. Honte sur toi Matthieu, tu t'es remis à WOW? Ta femme le sait ? Razz Je m'en doutais à moitié, je suis allé voir la guilde ordo sur le site WOW, et un petit blafardius lvl 74, ca sentait l'extension! Bon, ben on refera peut-être un peu de Battle en septembre? Ca me laissera le temps de peindre mes figs, et peut-être d'en racheter (oops... j'en connais une qui va crier).
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu online Empty Re: Jeu online

Message  Renaud Jeu 16 Avr - 11:43

Ouuuuuuh Itou Matthieu, honte à toi!!!! Je me doutais bien que tu avais rechuté à WOW: ta peinture de fig n'avançait plus, tu ne répondais plus sur MSN, ce sont des signes qui ne trompent pas Very Happy Very Happy Very Happy .

Espérons que tu arrives à te sevrer rapidement pour une prochaine partie de Mordheim ou Battle Very Happy Very Happy Twisted Evil
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu online Empty Re: Jeu online

Message  Invité Sam 18 Avr - 11:12

Moi en ce moment je joue à The West, pour les fans de cowboys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu online Empty Re: Jeu online

Message  Yves Sam 18 Avr - 11:53

Ben c'est quoi cette vague d'inquisition contre les MMORPG ??? Vas-y Mathieu, n'écoute pas les langues perfides lourdes d'une jalousie inavouée.

Pour ma part je ne suivrai pas sur des jeux de stratégie en ligne, car j'ai lâché WoW dans lequel j'étais à fond pour passer à LotRo dans lequel je suis à fond. Et je crois être plus présent au club que ceux qui dénigrent. Vous avez d'autres remarques à formuler ?


Dernière édition par Yves le Dim 19 Avr - 17:03, édité 1 fois
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu online Empty Re: Jeu online

Message  Invité Sam 18 Avr - 20:27

Entièrement d'accord Yves et pour abonder dans ton sens, je me suis mis à Warhammer online à défaut de jouer à Warhammer au club...Pour aller plus loin je dirais même qu'une discussion sur les activités du club l'année prochaine serait souhaitable car si je viens moins c'est à cause de soucis perso mais aussi parce que les jeux que j'affectionnais ne sont plus joués (Sauf RUNEQUEST qui arrive en tête de liste et qui a été remis à l'affiche par le génialissime Yves)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu online Empty Re: Jeu online

Message  Invité Sam 18 Avr - 20:30

Alors à défaut de voir mes figs sur une table de jeu... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu online Empty Re: Jeu online

Message  pascal Dim 19 Avr - 6:38

oups
ce qui se joue au club dépend de ce ceux qui y jouent, en discuter c'est bien mais ça fait pas avancer le schmilblik... car on a toujours plein de monde qui est partant pour un jeux, au début, comme une campagne, et au final, selon l'assiduité, ce n'est pas facile à gérer...
on a tous des impératifs privés et on ne peux pas toujours être tous présents en même temps, mais ce que je veux dire, c'est que nous sommes une association qui laisse libre à ses membres la pratique de ses jeux.
il vaut mieux prévoir ses parties à l'avance comme ça on est sur de jouer a ses jeux préférés.
moi, par exemple, je joue toujours à mes jeux préférés (bon c'est vrai que j'en ai plein)
mais étant présent tous les vendredis, j'arrive à organiser et participer à des activités qui me plaisent.
concernant WHB, il faut s'adresser plutôt aux joueurs concernés, il me semble qu'une campagne était en cours ... qu'en est t'il ?

en tout cas runequest c'est pour vendredi, et j'ai hâte...
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 53
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu online Empty Re: Jeu online

Message  Invité Dim 19 Avr - 16:26

Euh...là...je ramène un peu ma fraise d'ancien membre du bureau pour aller dans le sens de Pascal.

Demander une discussion sur les activités du club, ce sera très joyeux et très enthousiasmant, mais comme tous les ans, ça se heurtera au principe de réalité que constituent nos disponibilités. Et tout sera oublié dès le mois suivant...

Attendre que ses jeux préférés soient joués pour venir, ça risque d'être très vite démobilisant pour tout le monde...D'ailleurs, il était une fois un ancien membre qui se ramenait systématiquement en demandant "t'as prévu quoi ?" (sans jamais rien proposer). Il a fini par ne plus venir qu'une fois par mois et ça s'est envenimé le jour où il a estimé ne pas devoir payer sa cotisation. Bon, il ne vient plus... Morale : moins on vient, moins on a envie de venir.

Et l'idéal est que chacun propose aussi de tester ses jeux aux autres, même si ça ne rencontre pas un grand succès la première fois... De cette manière, le club vit d'échanges et ça me semble être la configuration idéale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu online Empty Re: Jeu online

Message  Invité Dim 19 Avr - 16:43

Je plussois Yvan.

Je regrette juste de ne pouvoir participer plus activement à l'animation des activités du club. Pour la campagne... Je vous l'avais bien dit.

Du coup je ne viens plus beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu online Empty Re: Jeu online

Message  Invité Lun 20 Avr - 7:14

Je retenterai peut-être une campagne l'année prochaine (courte), mais déjà, j'essaierai d'être présent à la prochaine AG pour en parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu online Empty Re: Jeu online

Message  Invité Lun 20 Avr - 17:43

Justement je ne veux pas bouger les montagnes mais si on savait en début de saison qui pense faire quoi et à quelle fréquence ce serait plus facile de s'entendre et d'adapter les projets à cet état de fait (j'en ai encore plein même si ceux que j'ai proposé cette année n'ont pas eu le succès escompté et je ne reconce pas à venir pour autant Very Happy ) .

Un exemple je propose le jeu X, je sais que tant de personnes sont intéressées et qu'elles pourront jouer 1 fois toutes les 6 semaines, je m'arrange pour coller à celà et je ne propose pas cette activité plus souvent.

A contrario je sais que le reste du temps je peux faire autre chose, découvrir de nouveaux jeux pourquoi pas (et pour ma part je suis ravi d'avoir pu reprendre le jdr cette année) plutot que d'attendre des joueurs qui ne peuvent pas venir.

Voilà simplement ce que je voulais dire, que ca aiderait de savoir qui proposera quoi, que les gens intéressés le disent et qu'on s'organise en conséquence. Ca ne marchera pas tout le temps j'en suis conscient mais on améliorerait un peu les choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu online Empty Re: Jeu online

Message  Renaud Lun 20 Avr - 18:05

Je suis tout à fait d'accord avec toi Bushman, mais malheureusement cette année plusieurs facteurs sont venus contrarier nos projets et ont provoqué l'indisponibilité de nombreux joueurs de Battle (naissances, emploi du temps incompatible, etc....). Mais je suis persuadé que les parties de Battle vont reprendre de plus belle en septembre. Cette année a été un peu chaotique, mais ça ne veut pas dire que les joueurs ont renoncé à organiser des parties... Very Happy Very Happy
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu online Empty Re: Jeu online

Message  Invité Lun 20 Avr - 21:10

On en reparlera, mais c'est pour ça que j'avais voulu faire une campagne narrative en 3 actes : narrative car cela peut permettre une grande souplesse dans les scénarios et les joueurs présents ou non. Et 3 actes car c'est largement suffisant sur l'année, les joueurs du club aimant varier les plaisirs, ça ne sert à rien de surcharger l'année en battle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu online Empty Re: Jeu online

Message  Invité Ven 24 Avr - 17:41

sinon un mmo a surveiller: http://www.fallenearth.com/ . un retour de néocron, un peu de fallout, et surtout pas wow-like. du pvp, du craft a gogo, du pve, et une ambiance assez prenante.

Encore en beta (d'ailleurs postuler ça peut être marrant), mais très intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu online Empty Re: Jeu online

Message  Invité Ven 24 Avr - 17:51

c'est tentant, mais est-ce qu'il y a aussi du ggt ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu online Empty 2 PLACES DISPONIBLES

Message  Invité Ven 4 Sep - 9:12

jeu symphatique, wargame spatial, avec un peu de role playing en choisissant des profils parmi 7 (avec leurs avantages/inconvénients), début de la partie ce vendredi 17H00.

En plus le jeu est constamment amélioré, les ordres sont présaisies, il n'y a qu'à les valider.

http://www.anomaly4.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu online Empty Re: Jeu online

Message  Invité Lun 21 Sep - 20:03

Bon bah craquage du dimanche, je suis parti sur l'accés anticipé d'aion, du bon vieux grind coréens a l'ancienne, sur le serveur Européens Spatalos (les vannes avec 300 et sur les spéculos sont déjà faite), apparament celui ou y aura le plus de challenge

Le jeu est franchement bien optimiser, sympathique au visuel tant qu'on s'attarde pas trop sur l'aspect asiatique. Pas tester le pvp par contre. Faut voir ce que ça donne sur le long terme....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu online Empty NOUVELLE PARTIE

Message  Invité Jeu 11 Fév - 15:52


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu online Empty Re: Jeu online

Message  Invité Jeu 11 Fév - 20:41

moi je viens de decouvrir via le profil facebook de ma femme un petit jeux de gestion d'une... ferme... c'est excellent faud gerer les resources le type de culture les investissements sur les usines telle confiture pour les fruitiers moulin etc... c'est trop bon!
https://apps.facebook.com/fermepays/?src=bookmark

ferme Pays

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu online Empty Re: Jeu online

Message  BigMaster Jeu 11 Fév - 20:53

BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 57
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu online Empty Re: Jeu online

Message  Didrik Ven 12 Mar - 17:38

C'est quoi le nom de ton personnage JC et a-t'il une guilde?

http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=22791
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu online Empty Re: Jeu online

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum