Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

sites bon il me faut au moins 10 caractères dans le titre alors du coup je ne sais pas quoi ajouter à "sites" qui me semblait pas mal mais là ça a l'air de rentrer

2 participants

Aller en bas

sites bon il me faut au moins 10 caractères dans le titre alors du coup je ne sais pas quoi ajouter à "sites" qui me semblait pas mal mais là ça a l'air de rentrer Empty sites bon il me faut au moins 10 caractères dans le titre alors du coup je ne sais pas quoi ajouter à "sites" qui me semblait pas mal mais là ça a l'air de rentrer

Message  Invité Mer 21 Jan - 18:22

Comme j'ai la flemme d'aller poster dans les différentes rubriques, je vous fait part de mes dernières trouvailles en termes d'internet

Bonnes occases :
- pour les amateurs de jeux de plateau, n'oubliez pas price minister qui a une rubrique "jeux" avec pas mal de jeux d'occase (plateau et figurines) : "enfant" / "jeux et jouets" /. Si vous ne voulez pas chercher un titre précis et balayer les rubriques, je vous conseille l'affichage du moins cher au plus cher et seulement les produits d'occasion
http://www.priceminister.com/nav/Enfant_jeux-jouets_jeux-societe/ft/u/s/1

- en ces temps de dévaluation accélérée de la livre anglaise (c'est bien fait, remember Waterloo !), il y a de bonnes affaires sur ebay anglais qui est le seul à avoir une rubrique dédiée aux jeux de figurines historiques...avec seulement plsu de 6000 annonces (bon d'accord, beaucoup de neuf ou de boutiques...)
http://toys.shop.ebay.co.uk/items/Table-Top-Historical__W0QQ_catrefZ1QQ_sacatZ123860QQ_trksidZp3907Q2em21

- j'ai découvert tardivement un excellent forum dédié au wargame : l'Estafette
Le ton y est plus libre et plus cool que sur Stratégikon et tous les wargames sont traités, avec ou sans figs (sauf Ouarameur)
http://www.lestafette.net/

- j'y ai trouvé un site spécial pour Olivier Stonewall :
http://www.civilwaranimated.com/index.php/component/content/
Les batailles de la guerre de sécession pour les Nuls... cliquez sur la bataille choisie dans la colonne de gauche et l'animation se lance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sites bon il me faut au moins 10 caractères dans le titre alors du coup je ne sais pas quoi ajouter à "sites" qui me semblait pas mal mais là ça a l'air de rentrer Empty Re: sites bon il me faut au moins 10 caractères dans le titre alors du coup je ne sais pas quoi ajouter à "sites" qui me semblait pas mal mais là ça a l'air de rentrer

Message  fredthegreat Mer 21 Jan - 18:53

MERCIIIII Shocked Very Happy What a Face affraid
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

sites bon il me faut au moins 10 caractères dans le titre alors du coup je ne sais pas quoi ajouter à "sites" qui me semblait pas mal mais là ça a l'air de rentrer Empty Re: sites bon il me faut au moins 10 caractères dans le titre alors du coup je ne sais pas quoi ajouter à "sites" qui me semblait pas mal mais là ça a l'air de rentrer

Message  stonewall jackson Jeu 22 Jan - 17:38

Yvan, la grève dans l'éducation c'est seulement jeudi prochain, pas ce jeudi !!!! ou as-tu trouvé le temps de surfer autant sur le woueb ?????????? Razz

merci quand même pour toutes ces adresses que je vais m'empresser d'aller visiter....jeudi prochain...parceque je serais au chomedu, cause pas d'école, pas de cantine, et pas de repas à faire....chômage, dépression, divorce........merci Yvan, vraiment MERCI !!!!!!!!
stonewall jackson
stonewall jackson
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2342
Age : 56
Localisation : fontaine-etoupefour
Prénom (valide requis) : Olivier
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sites bon il me faut au moins 10 caractères dans le titre alors du coup je ne sais pas quoi ajouter à "sites" qui me semblait pas mal mais là ça a l'air de rentrer Empty Re: sites bon il me faut au moins 10 caractères dans le titre alors du coup je ne sais pas quoi ajouter à "sites" qui me semblait pas mal mais là ça a l'air de rentrer

Message  Invité Jeu 22 Jan - 18:09

Tu as oublié le mauvais temps : s'il fait froid et qu'il pleut, c'est parce que le niveau baisse.

Au fait, tu sais pourquoi je ne regarde jamais par la fenêtre le matin ?



Alors ???



T'es fou ! Qu'est-ce que je ferai l'après-midi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sites bon il me faut au moins 10 caractères dans le titre alors du coup je ne sais pas quoi ajouter à "sites" qui me semblait pas mal mais là ça a l'air de rentrer Empty Re: sites bon il me faut au moins 10 caractères dans le titre alors du coup je ne sais pas quoi ajouter à "sites" qui me semblait pas mal mais là ça a l'air de rentrer

Message  stonewall jackson Ven 23 Jan - 15:31

heureusement OBAMA est là ! (on dirait un slogan pour une lessive non ?), depuis son élection il pleut moins, fait moins froid, on a plus d'achats à faire pour Noël et les réveillons depuis au moins quinze jours, enfin que du bonus quoi ! y sont forts ces ricains !
stonewall jackson
stonewall jackson
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2342
Age : 56
Localisation : fontaine-etoupefour
Prénom (valide requis) : Olivier
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sites bon il me faut au moins 10 caractères dans le titre alors du coup je ne sais pas quoi ajouter à "sites" qui me semblait pas mal mais là ça a l'air de rentrer Empty Re: sites bon il me faut au moins 10 caractères dans le titre alors du coup je ne sais pas quoi ajouter à "sites" qui me semblait pas mal mais là ça a l'air de rentrer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum