Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

points de rêgles éclaircis ou à éclaircir

Aller en bas

points de rêgles éclaircis ou à éclaircir Empty points de rêgles éclaircis ou à éclaircir

Message  Invité Jeu 18 Déc - 5:18

Tout est dans le titre... je commence apres éclaircissement de la part de pascal.

Ma question était la suivante:

"Peut on prendre deux armes de tir ( genre fronde et pistolet ) pour tirer à chaque tour?"

Reponse: oui

ensuite autres questions:

"si j'equipe un homme de main avec une épée, sachant que la premiere dague est gratuite, possede-t-il donc un attaque de sa force + une seconde de sa force avec +1 a la svg d'armure de l'adversaire?"


"puis je equiper un homme de main de la façon suivante: baton+dague+fronde?"

A ces deux questions les reponse qui me viennent semblent etre oui mais je préfère avoir confirmation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

points de rêgles éclaircis ou à éclaircir Empty Re: points de rêgles éclaircis ou à éclaircir

Message  pascal Jeu 18 Déc - 20:37

tout a fait possible
1 attaque à la fronde pendant la phase de tir donc pas de corps a corps
1 attaque avec une arme au choix (baton ou dague)
le reste des attaques avec l'autre arme

un combattant normal avec 1 attaque sur son profil aura 1 A avec le baton et 1 A avec la dague

un comabattant avec 2 ou + attaques sur son profil et/ou grace à une capacité particulière aura 1A avec le baton et le reste avec la dague (ou inversement)
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 53
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

points de rêgles éclaircis ou à éclaircir Empty Re: points de rêgles éclaircis ou à éclaircir

Message  Invité Sam 6 Nov - 11:13

Je rajoute ici les règles débattues brièvement hier soir.

J'avais raison Pascal, tes règles sont pas à jour ^^;

En effet, page 42 de la version pdf du site, tu as dans Lance : Difficile à Manier : Un guerrier armé d'une lance ne peut tenir qu'un bouclier ou une rondache dans l'autre main, jamais une autre arme.

c'est aussi dans l'erratum si tu veux la version anglaise Smile

Donc pas de dague pour avoir une deuxième attaque Smile

Pour la règle de tir, la règle du 6 touche toujours n'est plus dans Mordheim (elle y était dans 40k , Nécromunda et autre mais pas là)

Donc si le malus est trop grand, pas de possibilité de tir, t'es trop nul t'es trop nul point Razz D'ou le fait de pas équiper des CT de 2 avec une arme de jet, sinon grande chance de pas pouvoir tirer ^^

Et puis hier avec notre ami vampire, je suis passé et vous avez dit : il a perdu son vampire donc il a était mis en déroute...pourquoi ? il avait plus de 25% de perte et à raté son jet ?

voilou Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

points de rêgles éclaircis ou à éclaircir Empty Re: points de rêgles éclaircis ou à éclaircir

Message  Invité Sam 6 Nov - 13:11

pour la regle de tir je plussoie giovanni nous avions deja verifié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

points de rêgles éclaircis ou à éclaircir Empty Re: points de rêgles éclaircis ou à éclaircir

Message  pascal Dim 7 Nov - 8:35

il a dérouté effectivement car plus de 25 % de perte et "ratage" du test de commandement, pas parceque c'était le vampire.

ok pour la lance, bien dommage ...
pascal
pascal
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2756
Age : 53
Prénom (valide requis) : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fcsternw.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

points de rêgles éclaircis ou à éclaircir Empty Re: points de rêgles éclaircis ou à éclaircir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum