Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

GW dynamite le fluff de Battle

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GW dynamite le fluff de Battle Empty GW dynamite le fluff de Battle

Message  Renaud Jeu 28 Aoû - 12:40

Tout est là: http://www.lesmaitresdujeu.fr/jeux-de-figurines/item/370-warhammer-battle-la-fin-des-temps-est-proche.html

et là:

              allez, zou, un condensé des rumeurs sur le BG qui circulent:

- Valten est de retour et peut être joué dans plusieurs de ses "incarnations"
- Crom est de retour,
- Nagash explose littéralement Settra en mille morceaux,
- Arkhan tue Eltharion quand ce dernier essaie de sauver une princesse elfique (?),
- Thorek meurt dans la destruction d'une grotte en essayant de tuer Neferata,
- La Fée enchanteresse Bretonnienne (Morgana) meurt ,
- Balthazar Gelt devient Nécromancien (oO),
- Vlad est de retour. Il aide l'Empire contre le Chaos mais aussi contre Walach harkon (qu'il tue),
- Karl franz finit disparu dans la bataille ,
- Luthor Harkon (le vampire pirate) rejoint Nagash via la mer à Khemri.
- Khalida démonte Neferata mais celle ci s'enfuit.
- Kislev a totalement disparu (sous entendu la nation est tombée je pense).
- L'avance de tonton Archaon a été stoppée par Vlad, commandité par Nagash (l'empire avait d'ailleurs beaucoup d'ennuis).
- Nagash a réuni neufs puissants serviteurs pour lui obéir.
- Archaon est la cible directe de cette guerre. Dans le monde rêvé par Nagash, il n'y a pas de place pour les quatre dieux du Chaos et il entend bien le leur montrer.

- Manfred est mentionné mais a été manipulé pour la résurrection de Nagash...
- Apparition d'une comète à deux queues.
- Une tempête de chaos s'abat sur le monde entier : des manifestations démoniaques surgissent des partout, mais toutes petites et de courte durée.
- Valkia mène une armée de Khorne sur Naggarond.
- Une incursion démoniaque massive en Lustrie, la jungle brûle.
- Idem, grosse invasion en Ulthuan.
- En Bretonnie, le bâtard du Roi Louen mène une armée de chevaliers tombés en disgrâce et de morts vivants (soutenus par Arkhan) et tue son père.
- Invasions démoniaques chez les Nains et au pinacle d'argent. Mais à la mi bataille les démons disparaissent.
- Énorme peste de Nurgle à Middenheim.
- A Athel Loren, les voûtes hivernales sautent et les arbres, dans le chêne des ages se révèlent être infestés de vers.
- Gotrek massacre de l'homme bête en Kislev, pas de signe de Félix.
- Grosse invasion démoniaque en Averland. Mais elle disparait dès qu'elle atteint les murs d'Averheim.
- De grands monolithes de pierre apparaissent partout dans le monde. Les HB se rassemblent autour d'eux.
- Emeutes à Nuln, les nobles sont pendus ou écartelés. La comtesse serait sûrement morte.
- La tsarine est toujours vivantes et mène une contre attaque contre le Chaos.
- Le chevalier vert (de sinople) enlève sont casque et se révèle être Gilles le breton, ce dernier ayant tué l'assasin de Louen.
- Une armée multi provence défait l'armée du Chaos menée par Vilitcht.
- Une horde du chaos attaque le grand bastion.
- Les Rdt, Nains, peaux vertes et Ogres se préparent à la guerre et les skavens lancent une invasion massive de la tilée et l'estalie, cette dernière se déroulant assez bien.
- Au pôle Nord, 4 énoooormes armées de démons se forment menées. Les 4 démons majeures se courbent devant Archaon.

Et on attend la réaction de papy Lézard mazdamundi, qui potentiellement peut tout péter lui aussi...




Mon dieu, mais que font-ils? affraid
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

GW dynamite le fluff de Battle Empty Re: GW dynamite le fluff de Battle

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 15:00

Moi ça me va qu'il change un univers qui bouge pas vraiment depuis 20 ans ^^
L'histoire n'est-elle pas toujours en mouvement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GW dynamite le fluff de Battle Empty Re: GW dynamite le fluff de Battle

Message  Renaud Jeu 28 Aoû - 15:08

Moi ça me va qu'il change un univers qui bouge pas vraiment depuis 20 ans ^^
L'histoire n'est-elle pas toujours en mouvement ?


Complétement d'accord Very Happy Mais ce sont quand même des changements très apocalyptiques. Cela dit, si ça peut réveiller un peu Battle c'est pas plus mal.
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

GW dynamite le fluff de Battle Empty Re: GW dynamite le fluff de Battle

Message  Eric Jeu 28 Aoû - 16:50

C'est pas mal comme idée. Au moins, quand tu suis une armée entre chaque édition, tu n'attends pas juste les changements de règles. La personnalité de l'armée change aussi. Et tu peux te faire des scénars liés au BG qui changent d'une édition à l'autre, car les alliances sont bousculées.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

GW dynamite le fluff de Battle Empty Re: GW dynamite le fluff de Battle

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 17:13

Soyons francs aussi, peu de joueurs continuent à s'intéresser au background après avoir lu un livre d'armée, surtout quand ce background n'évolue pas.
Pour une fois c'est le cas alors pourquoi pas.
D'autre part effectivement c'est prétexte à de nouvelles choses en termes de jeu et pour en revenir à d'autres rumeurs dont j'ai un peu parlé dans les posts sur 40k, il semble y avoir une volonté de rapprocher battle de 40k pour en faire des systèmes de jeu très proches car c'est bien ce qui pêche à battle le système.
Les études montrent que le jeu est en train de s'effondrer donc la c'est mission sauvetage.
Bon par contre quand on voit le prix de la fig de Nagash ils n'oublient pas le côté financier non plus.
A suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GW dynamite le fluff de Battle Empty Re: GW dynamite le fluff de Battle

Message  darma Jeu 28 Aoû - 18:29

Bon par contre quand on voit le prix de la fig de Nagash ils n'oublient pas le côté financier non plusShocked Shocked

C'est juste le prix d'une armés dans un autre jeu. Il peuvent te faire un coup de balai sur le fluff en bonus.
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

GW dynamite le fluff de Battle Empty Re: GW dynamite le fluff de Battle

Message  Invité Dim 7 Sep - 10:15

Le rapprochement battle / 40k se poursuit puisqu'à l'instar de la V7 de 40k tout le monde peut invoquer des morts vivants.
Probablement que comme dans le jeu futuriste ce sera plus facile pour certains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GW dynamite le fluff de Battle Empty Re: GW dynamite le fluff de Battle

Message  Invité Sam 21 Fév - 9:19

Voici un peu les dernières nouvelles de battle :

Niveau histoire tout est bouleversé par la campagne de la fin des temps.
J'ai survolé certains forums ou il y a beaucoup de conjectures mais il semble que les elfes ne fassent plus qu'un peuple toutes civilisations confondues, les nains disparaissent, d'une façon générale les gentils gagnent (forcément sinon c'est la fin des temps) et roulement de tambour, les hommes lézards partent dans l'espace...
Après les cochons dans l'espace, ce sont les sacs à main dans l'espace...
Des héros qu'on croyait morts sont revenus et les morts vivants ne font plus qu'une race.

Du point de vue du jeu, ce que je disais auparavant semble se confirmer.
Plus de livres d'armée, tout sera inclus dans la V9 avec un pool gentils, un pool méchants et on pioche dedans pour faire son armée.
Les sorties suivantes de figurines feront l'objet de livres avec leurs règles.
Il est question de ramener le jeu à un format moins grand avec peut être une règle escarmouche dans le jeu. Il a d'ailleurs été question de nouveau "pour une cité qui a beaucoup souffert". Tout le monde a fortement pensé à Mordheim mais je crois aussi qu'Altdorf est détruite dans les affrontements.
Il est aussi question que le jeu change complètement tout en offrant la possibilité de continuer à jouer les armées qu'on possédait. Je plains juste les hommes lézards et les nains sauf s'ils reviennent en assaut orbital dans un autre jeu...
Une évolution steampunk est souvent évoquée, ainsi que le passage aux socles ronds et la sortie de plein de nouvelles boites de figurines planifiées depuis longtemps.
Ca semble logique vu les délais de production etc...mais par exemple les Arlequins qui viennent juste de sortir sont moulés sur des grappes estampillées 2013...

Bref on nous annonce le renouveau total du jeu, pour ceux qui en ont envie car comme on en parlait il y a peu avec Youenn, rien n'oblige en effet à suivre les nouvelles versions.

Pour aller dans le sens de ce que je disais, en cours d'année tous les codex V7 pour 40k auront été renouvelés donc il y a de la place pour la nouveauté mais une fois de plus j'aurais tendance à dire : vive l'historique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GW dynamite le fluff de Battle Empty Re: GW dynamite le fluff de Battle

Message  Invité Sam 21 Fév - 9:54

Il se pourrait que cela soit Mordheim vu que le jeu pc marche pas mal Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GW dynamite le fluff de Battle Empty Re: GW dynamite le fluff de Battle

Message  Invité Sam 21 Fév - 9:58

A ce qu'on peut décoder des rumeurs il y aurait un format escarmouche dans la nouvelle règle en effet façon Mordheim et quelque chose à plus grande échelle mais moins que ce qu'on connait actuellement et qui serait la règle générale.
Donc forcément tout le monde pense à Mordheim mais pourquoi pas une nouvelle ville après tout ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GW dynamite le fluff de Battle Empty Re: GW dynamite le fluff de Battle

Message  fredthegreat Sam 21 Fév - 16:35

Personnellement, je pense que le système de jeu Warhammer battle est dépassé.

La dernière version l'a tellement alourdi que c'en est risible. Je me souviens d'avoir affronté les skaven de Matthieu: les phases de magie durent 1/4d'h avec les multiples jets pour déterminer les vents de magie, les dés pour dissiper, les sorts à lancer..; et au final, tout ça pour pas grand chose.

Comme le système Black Powder-Hail Caesar- Pike & Shot me satisfait et qu'il est dérivé de Warmaster (merci Rick Priestley!), je songe plutôt à adapter Warmaster pour jouer avec mes figurines d'orques Battle. Je pense que c'est un peu la seule solution pour sortir toute une collection et pouvoir terminer en moins de 3h.
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

GW dynamite le fluff de Battle Empty Re: GW dynamite le fluff de Battle

Message  Invité Sam 21 Fév - 16:40

C'est clair que le temps de mettre son armée sur socles déjà on y passe un temps fou et quand tu vois des système fluides qui existent désormais ca fait réfléchir en effet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GW dynamite le fluff de Battle Empty Re: GW dynamite le fluff de Battle

Message  Renaud Dim 22 Fév - 11:20

Bon, après avoir sillonné les forum dédiés à Battle, les infos semblent se recouper et cela n'a rien de réjouissant. Le fluff va totalement exploser puisque qu'ils annoncent la fin du Vieux Monde. Le "nouveau monde" sera totalement dominé par le Chaos mis-à part quelques "bulles" dans lesquelles survivent des factions (6 au total) qui ont évolué sous les effets du chaos. En bref, on annonce des impériaux (version steampunk) lourdement armés (des space marines vintage?), des nations elfes qui n'en font plus qu'une, la disparition des nains et des hommes lézards....Tout porte à croire que les règles et le format d'armée vont se rapprocher de 40K. Toute la gamme actuelle deviendra de fait obsolète!

En ce qui me concerne, cela fait déjà plusieurs années que j'avais décroché de Battle, mais ce qui me chagrine c'est la façon qu'a GW de dynamiter un fluff extrêmement riche vieux de 30 ans, uniquement pour répondre à des objectifs marketing très hasardeux. Il y avait sans doute mieux à faire dans l'évolution du vieux monde.


Dernière édition par Renaud le Dim 22 Fév - 12:12, édité 1 fois
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

GW dynamite le fluff de Battle Empty Re: GW dynamite le fluff de Battle

Message  Invité Dim 22 Fév - 11:28

Bon ca me rassure, dans ce maelstrom de forums tu as compris la même chose que moi Smile
Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils n'ont jamais tenu compte des envies de la communauté dans leur évolution.
On sait que la firme est passée aux mains de financiers il y a quelques années et que tous les pillers ont été virés. On en voit le résultat.
La seule chose c'est qu'ils ont pris conscience qu'ils devaient évoluer.
Après la disparition progressive du seigneur des anneaux qui n'a jamais vraiment pris son envol (Quand je vois Tauriel achetée à ma fille pour qu'elle peigne vendue 20€...soit un peu moins que 40 Perry) c'est au tour de battle qui coule.
On sait depuis plusieurs mois que le jeu ne marche plus et c'est sans doute ce qui les a poussés à évoluer mais bon les prix étant ce qu'ils sont.
Même si certaines sont magnifiques on a quand même de grosses pièces qui sont vendu 120 euros en gamme classique soit le prix d'une belle armée saga par exemple, il y a quand même un souci et la ils n'ont toujours rien compris puisqu'ils évoquent déjà des séries limitées...
Un gars disait fort justement qu'ils faudrait qu'ils se rendent compte que désormais il y a des imprimantes 3d par exemple et qu'il est devenu très facile d'acheter du gw moins cher que gw.
Tout cela est bien dommage car c'est un univers un peu improbable au début pompé sur un peu tout ce qui existait mais qui s'était imposé avec le temps pour devenir une référence et voila le résultat.
A voir si le renouveau donnera envie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GW dynamite le fluff de Battle Empty Re: GW dynamite le fluff de Battle

Message  fredthegreat Dim 22 Fév - 12:12

Renaud a écrit:B
En ce qui me concerne, cela fait déjà plusieurs années que j'avais décroché de Battle, mais ce qui me chagrine c'est la façon qu'a GW de dynamiter un fluff extrêmement riche vieux de 30 ans, uniquement pour répondre à des objectifs marketing très hasardeux. Il y avait sans doute mieux à faire dans l'évolution du vieux monde.


+1

Mais cette évolution était prévisible depuis facilement 6-7 ans.

Mais est-ce vraiment grave? ça ne l'est que si on est dépendant de GW pour jouer.

On peut très bien jouer comme on veut entre nous. Après tout, il n'y a ni tournoyeurs ni optimisateurs acharnés parmi nous.

Donc, je milite pour retrouver un authentique plaisir de jeu, sans prise de tête et en minimisant le pouitage de listes d'armée.

Pour la Fantasy, je propose soit de jouer avec une ancienne version de WFB (perso, celle que je préfère doit être la V6... j'ai commencé avec la V4), soit de tester les figurines dans un univers identique mais avec une échelle de jeu différente avec Warmaster.

Et pour le Fluff? Il y a quantité de Mordus qui alimentent des sites sur le Vieux Monde et continueront à le faire. Il y a aussi les livres de la Bibliothèque interdite (à toucher d'occaze) qui peuvent être des mines de scénarios + les livres de JdR...

Donc Renaud, si tu veux ressortir des Elfes des bois, rien n'est perdu. Il faut juste se défaire de l'habitude que GW est le principal prestataire de service. Et on a déjà commencé à le faire avec Mordheim.
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

GW dynamite le fluff de Battle Empty Re: GW dynamite le fluff de Battle

Message  Didrik Dim 22 Fév - 12:16

Ce qui est bien dans tout ça, c'est que l'on découvre d'autres jeux émergents, moins chers et tout aussi riche en background. Et tant mieux, qu'ils s'enterrent eux même à jouer à ce jeu, GW!
Restera à voir ce qu'ils proposent par la suite, concept innovant ou relançant battle sous une autre forme, ou un fourre-tout où on peut jouer n'importe quelle alliance comme ça on vend plus de figs ouais!
Sinon, avec les imprimantes 3D, ils peuvent proposer que les fichiers 3D à 100€ le fichier !
Le plus triste ou pathétique, c'est qu'ils font des licences, droit d'auteur je crois, d'après ce que j'ai lu vite fait, sur certains concepts, appellations med/fan et SF, pour garder un certain monopole, ça c'est grave.

+1 Youenn, on est pas rattaché à GW ou à la dernière version.

Le fluff est mort... Vive le Fluff!
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GW dynamite le fluff de Battle Empty Re: GW dynamite le fluff de Battle

Message  Renaud Dim 22 Fév - 12:20

Donc Renaud, si tu veux ressortir des Elfes des bois, rien n'est perdu. Il faut juste se défaire de l'habitude que GW est le principal prestataire de service. Et on a déjà commencé à le faire avec Mordheim.

Bien sûr, et on ne va pas s'en priver. Seulement, cela fait toujours bizarre s'assister à la fin du développement d'un monde vieux de 30 ans. C'est la même sensation que lorsque l'on arrive à la fin d'une série de romans ou à la dernière saison d'une série que l'on a suivi depuis des années. Very Happy
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

GW dynamite le fluff de Battle Empty Re: GW dynamite le fluff de Battle

Message  darma Dim 22 Fév - 17:29

Ouais, ça sent le chant du signe quand même.

Pour le fluff il y a toujours le JDR  mais effectivement ce changement parait un peu radical

ni optimisateurs acharnés parmi nous. SISI moi
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

GW dynamite le fluff de Battle Empty Re: GW dynamite le fluff de Battle

Message  fredthegreat Dim 22 Fév - 17:38

Rien de dramatique.

Les armées resteront jouables si on conserve une ancienne version de WFB ou que l'on passe à un autre système de jeu.

Les anciennes règles fonctionnent (sans doute aussi bien voire mieux que les dernières moutures).

En fait, je considère même comme une libération personnelle et collective de ne plus dépendre de GW.

Fort heureusement, tous les anciens créateurs des jeux GW ont migré chez Warlord Games, qui s'annonce pour moi être une vraie alternative "conçue par et pour les joueurs". En termes de développement de gammes, de site internet, de politique de vente, Warlord Games est vraiment intéressant. Et ils commencent à se lancer dans de l’escarmouche futuriste (avec Beyond the Gates of Antares, conçue par Priestley).
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

GW dynamite le fluff de Battle Empty Re: GW dynamite le fluff de Battle

Message  Invité Dim 22 Fév - 18:44

Disons qu'il semble que le jeu tel que nous l'avons connu va disparaitre, c'est une renaissance en fait, mais violente pour ceux qui leurs sont fidèles depuis des décennies, ils ont carrément loupé la notion de marketing sur ce coup la.

Par contre j'avais jeté un coup d'œil sur les figurines de Beyond the gates of Antares il y a quelques temps et j'avais trouvé que c'était cher. Je ne sais pas ce que vaut le système.

A l'époque c'est AT43 qui avait l'air excellent également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GW dynamite le fluff de Battle Empty Re: GW dynamite le fluff de Battle

Message  fredthegreat Dim 22 Fév - 18:51

Il faut attendre le lancement officiel du jeu Beyond the Gates of Antares: il y aura alors des kits plastique.

Je ne sais pas ce que cela donnera. Mais cela me paraît de bon augure.
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

GW dynamite le fluff de Battle Empty Re: GW dynamite le fluff de Battle

Message  Invité Dim 22 Fév - 19:04

Un des gros soucis de battle en fait quand j'y repense maintenant que je compare avec Black Powder niveau règle, c'est la manutention.
Dans tous les jeux de figurines on les bouge c'est un fait.
Mais le soclage par une figurine faisait perdre beaucoup de temps pour préparer son armée et pendant le jeu ce qui obligeait à investir en plus de cout de figurines déjà chères et puis le système était trop nébuleux.
Ils en ont pris conscience avec 40k en faisant des règles génériques mais à battle ils n'ont jamais réussi à créer un ensemble cohérent et à chaque fois on a attendu monts et merveilles pour être déçus derrière. La qualité des figurines s'est certes amplement améliorée mais au détriment du système de jeu.
Espérons que tu as raison Youenn car pour l'instant des packs de 20 figurines à 70 livres c'est juste hors de prix : http://store.warlordgames.com/collections/antares-army-deals

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GW dynamite le fluff de Battle Empty Re: GW dynamite le fluff de Battle

Message  Invité Lun 23 Fév - 18:29

Il est a priori confirmé qu'une boite de base va sortir et donnera lieu à une campagne escarmouche dans une ville qui ne serait pas Mordheim.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GW dynamite le fluff de Battle Empty Re: GW dynamite le fluff de Battle

Message  fredthegreat Lun 23 Fév - 19:30

... Hum... Laisse moi deviner...

Une boite avec 24 figurines?
Un livret réduit de règles imprimé en Chine? Un marketing digne du charlatan le plus retors te garantissant que c'est le jeu ultime et qu'il sera en édition limitée?
Le tout pour 100€ tout rond?
En attendant d'être réédité deux ans plus tard avec une majoration de 20%?

Ouaouh, je sens que je ne vais pas pouvoir attendre... Rolling Eyes

fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

GW dynamite le fluff de Battle Empty Re: GW dynamite le fluff de Battle

Message  Invité Lun 23 Fév - 19:46

Cache ton enthousiasme Very Happy

Saga paouere cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GW dynamite le fluff de Battle Empty Re: GW dynamite le fluff de Battle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum