Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BLOOD BOWL !!!!!

+5
fredthegreat
Yves
Drizze
Eric
darma
9 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

BLOOD BOWL !!!!! - Page 7 Empty Re: BLOOD BOWL !!!!!

Message  Invité Mer 2 Nov - 20:06

On est d'accord, c'est pour ca que je compare à wolverine.

Des armures renforcées pour taper d'accord, mais la ca devient des combattants et plus des joueurs.

Pour le reste c'est que j'évoquais dans d'autres messages, le boite contient deux équipes mais incomplètes et avec des doublons. Donc c'est bien pour une initiation mais par exemple si je veux des humains jouables, ben j'en ai pour 20 euros de plus à mettre un ogre par exemple.

Les skavens n'ont pas assez de coureurs d'égouts et pas de rat ogre...

Donc pour rendre tout ca jouable il faudra la main au porte-monnaie et c'est pour ca que certains projets clé en main comme la probox de Iron Golems ou tu as tout dedans sont intéressants je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOOD BOWL !!!!! - Page 7 Empty Re: BLOOD BOWL !!!!!

Message  Invité Jeu 3 Nov - 8:42

j'ai la dernière équipe de nain d iron golem ainsi qu une équipe d halfing willy miniatures... cela n'a rien a voir avec mes équipes GW (humain, chaos, gobelin, orc, nain, skaven).

pour les figs nouvelle generation, l'assassin elfe noir avec sa compétence poignard fait désormais pitié... ce faire renvoyer pour une petite dague de rien du tout c est bien du racisme anti elfe noir Evil or Very Mad

au sujet des règles, est ce que GW reste dans sa grande tradition et saccage tout une fois de plus???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOOD BOWL !!!!! - Page 7 Empty Re: BLOOD BOWL !!!!!

Message  Invité Jeu 3 Nov - 18:04

robert leloic a écrit:j'ai la dernière équipe de nain d iron golem ainsi qu une équipe d halfing willy miniatures... cela n'a rien a voir avec mes équipes GW (humain, chaos, gobelin, orc, nain, skaven).


Quand tu veux dire que ca n'a rien à voir, tu trouves que c'est mieux ou moins bien ?

Justement je m'intéresse aux figurines Willy et Iron Golem tu veux bien m'en dire plus ?

Pour les règles on ne sait pas grand chose si ce n'est qu'il y aura plein de livres qui vont sortir et qu'il y aura des "événements" dans les magasins lors desquels des cartes spéciales pourront être achetées.

Après pour moi le système se tient. Certaines équipes ont peut être juste besoin d'ajustements mineurs comme le receveur humain bien trop fragile avec sa force de 2 par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOOD BOWL !!!!! - Page 7 Empty Re: BLOOD BOWL !!!!!

Message  Invité Ven 4 Nov - 9:11

oui pardon ce n'était pas clair Rolling Eyes

donc je trouve les figs iron golem de bonne qualité et surtout beaucoup plus sympa en terme de pose et d originalité. sur une équipe de nain je n'ai que deux 3/4 en double.

pour willy miniatures, les équipes de pedro ramos sont au top du top. c est vraiment the sculpteur pour blood bowl. le moulage et de bonne qualité, aucun doublon et les figs sont vraiment super.
http://ramos-gallery.blogspot.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOOD BOWL !!!!! - Page 7 Empty Re: BLOOD BOWL !!!!!

Message  Invité Ven 4 Nov - 9:34

Merci ca me conforte dans ce que je pensais.
Reste a savoir quelle equipe prendre.
Pour info il y a des promo sur les terrains chez le revendeur willy justement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOOD BOWL !!!!! - Page 7 Empty Re: BLOOD BOWL !!!!!

Message  Invité Ven 4 Nov - 10:11

une autre précision, les figs iron golem ont quelques petits défauts de moulage et il faut jouer un peu de la lime et du cutter mais rien de grave.

autrement contrairement à toi je trouve les gobelins ou les halfings très bien sauf contre les nains.
l'équipe la plus minimaxer reste les hommes lézards. cette équipe ne devrait même pas exister.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOOD BOWL !!!!! - Page 7 Empty Re: BLOOD BOWL !!!!!

Message  Invité Ven 4 Nov - 11:07

Ben sans doute que je n ai pas l hanitude de jouer les gobs mais dans mes match test ils prennent cher les pauvres.
Apres l equipe m attire toujours auntant.
Drizze me disait en mp que c etait quand meme complique de les jouer en ligne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOOD BOWL !!!!! - Page 7 Empty Re: BLOOD BOWL !!!!!

Message  Invité Ven 4 Nov - 14:48

oui les gouts et les couleurs Laughing
il y a de toute façon suffisamment d'équipes pour ce faire plaisir.
et jusqu'au 6 novembre, les équipes de Kemri, morts vivants et autres sont à 75 euros au lieu de 125 sur le site de willy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOOD BOWL !!!!! - Page 7 Empty Re: BLOOD BOWL !!!!!

Message  Invité Ven 4 Nov - 18:18

Bushman a écrit:Offre intéressante, Willy brade certaines équipes pour Halloween : http://willyminiatures.com/

47 euros de remise sur des équipes de 16 joueurs vendues 75 euros avec dés de blocage et 2 starplayer offerts.
Ca concerne bien sur les équipes d'affreux genre morts vivants ou vampires.

Copieur Smile

Je réfléchis pour les gobs du coup à cause de toi Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOOD BOWL !!!!! - Page 7 Empty Re: BLOOD BOWL !!!!!

Message  darma Sam 5 Nov - 0:46

les gobs ça marche pas trop mal en match unique mais en ligue ça devient vite la cata car c'est dur de garder ses joueurs avec de l'xp en vie. En plus dès que tu tombes contre nains, nains du chaos ou  pire des nurgles full tentacules c'est juste archi mort. la nouvelle règles des armes secrètes ne les avantagent pas non plus
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLOOD BOWL !!!!! - Page 7 Empty Re: BLOOD BOWL !!!!!

Message  Invité Sam 5 Nov - 10:26

Quelqu'un connaît cette marque et ce que ca vaut ?

http://www.maki-games.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOOD BOWL !!!!! - Page 7 Empty Re: BLOOD BOWL !!!!!

Message  Invité Sam 5 Nov - 14:01

Voici le contenu du premier supplément deathzone :

http://www.bloodbowl.com/wp-content/uploads/2016/11/DZ-contents.pdf

J'ai peur de comprendre en voyant cela que dans la boite de base il n'y aura pas les règles pour toutes les équipes puisqu'on nous en vend une partie ici, mais simplement les humains et les orcs.
Le reste serait vendu au gré des suppléments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOOD BOWL !!!!! - Page 7 Empty Re: BLOOD BOWL !!!!!

Message  darma Sam 5 Nov - 20:27

bah... si j'ai suivi c'est le lrb 6 les règles non?

Si GWarrive à vendre une version inférieure d'un truc qui est gratos partout sur le net c'est que c'est vraiment des génies (ou que les gens sont vraiment plus teubé que j'imagine)
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLOOD BOWL !!!!! - Page 7 Empty Re: BLOOD BOWL !!!!!

Message  Invité Dim 6 Nov - 10:20

Oui ce sont les règles LRB6.

Je pense que la communauté qui a fait survivre le jeu pendant que GW l'abandonnait aurait très peu apprécié qu'il en soit autrement donc stratégiquement ce n'est pas bête. Ils essaient juste de prendre la main et accessoirement de sauver le bateau qui coule en sortant des jeux moins chers.

Il y a pas mal de choses critiquables, après il y a aussi des gens comme moi qui ne sont pas équipés du tout et aussi d'autres qui ont le jeu à découvrir.
Si comme on le laisse entendre la boite de jeu est accessible à 70€ environ ca peut être un bon compromis pour avoir tout le matériel de jeu et 2 équipes dont certains en revendront.

Par contre l'histoire des suppléments payants pour avoir des règles qu'on possède déjà effectivement c'est de la belle arnaque et ca me rappelle l'époque où pour pouvoir jouer à battle ou 40k il fallait renouveler ses livres tous les 2 ans (c'est encore le cas à 40k d'ailleurs).

De ce point de vue qu'ils ne s'étonnent donc pas si la concurrence est en train de les manger, mais j'ai l'impression que le sentiment de supériorité les empêche de s'en rendre compte alors que les banquiers ne doivent pas manquer de leur rappeler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOOD BOWL !!!!! - Page 7 Empty Re: BLOOD BOWL !!!!!

Message  Invité Dim 6 Nov - 10:30

Euh...je veux pas défendre mais je connais peut de jeu où il y a les règles de toutes les armées dés la sortie de la boite de base ^^
Au de la du côté commercial, c'est aussi logique de voir si ça va marcher avant de continuer à développer ^^

Sortir 10 fig c'est facile, en faire une liste équilibrer ^^.....

Donc  je ne suis pas étonné, c'était déjà le cas pour l'ancien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOOD BOWL !!!!! - Page 7 Empty Re: BLOOD BOWL !!!!!

Message  Invité Dim 6 Nov - 10:37

Oui c'est commercial Gio c'est certain, ce ne sont pas des philanthropes.

La comme le soulève Darma, c'est juste qu'ils vendent une règle déjà existante et équilibrée par la communauté au fil des nombreux tournois.
Du point de vue de la règle il n'y a donc aucun intérêt à acheter le jeu, mais comme je disais par contre il y a tout le matériel de la boite : dés, gabarits, terrains, figurines, compteurs qui valent tout de même le coup surtout si on veut jouer humain ou orc.

Comme disait Fredthegreat on va voir fleurir les annonces pour vendre les équipes que les joueurs n'ont pas voulu garder et du coup pour celui qui fait ca, le coup de la boite reste abordable et peut permettre de s'équiper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOOD BOWL !!!!! - Page 7 Empty Re: BLOOD BOWL !!!!!

Message  fredthegreat Dim 6 Nov - 11:15

Je rebondis sur vos messages pour signaler:

-que je serais éventuellement intéressé par la nouvelle bande d'orques BB. Donc si quelqu'un prend la boite et et n'a besoin que des humains... Normalement, pas besoin du reste (gabarits, dés, etc, j'ai ça). Par contre si GW met la boite à un prix prohibitif, je laisse tomber; j'ai déjà deux bandes.

-que je recherche une initiation à BB, éventuellement vendredi prochain. ça fait des lustres que je n'ai pas vu une partie (du temps de Carpiquet...).
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BLOOD BOWL !!!!! - Page 7 Empty Re: BLOOD BOWL !!!!!

Message  Invité Dim 6 Nov - 11:26

Je suis comme toi j attends le prix de la boite pour me decider mais si j en prends une il est fort probable que je revendrai les orcs.

Ce n est pas le meme plaisir qu en vrai mais si tu as acces au jeu pc les regles sont les memes (rapport à l'initiation, c'est comme ca que j'ai appris).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOOD BOWL !!!!! - Page 7 Empty Re: BLOOD BOWL !!!!!

Message  Renaud Dim 6 Nov - 11:34

Si vous faites une initiation vendredi prochain je passerai jeter un coup d’œil. J'attends de voir le prix des équipes avant de me lancer.
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLOOD BOWL !!!!! - Page 7 Empty Re: BLOOD BOWL !!!!!

Message  fredthegreat Dim 6 Nov - 12:00

Bushman a écrit:Je suis comme toi j attends le prix de la boite pour me decider mais si j en prends une il est fort probable que je revendrai les orcs.

Ce n est pas le meme plaisir qu en vrai mais si tu as acces au jeu pc les regles sont les memes (rapport à l'initiation, c'est comme ca que j'ai appris).

Tu aurais un lien vers le jeu en ligne?
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BLOOD BOWL !!!!! - Page 7 Empty Re: BLOOD BOWL !!!!!

Message  Invité Dim 6 Nov - 12:04

Il faut le jeu pc ce n est pas accessible via le net ou eventuellement en achetant le jeu sur steam.

La version legendaire du jeu pc donc avec toutes les 24 equipes est a un peu plus de 3 euros sur le net sinon.

Par contre sur le site mis en lien plus haut vous avez la regle en anglais et sur une page precedente la regle lrb6 en francais avec toutes les equipes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOOD BOWL !!!!! - Page 7 Empty Re: BLOOD BOWL !!!!!

Message  fredthegreat Dim 6 Nov - 12:49

La règle en français, c'est bon, je l'ai. Pour la version PC, je vais voir.

Renaud, j'ai toujours les décors du club + ta commande Comitatus à te filer. Espérons qu'on pourra se retrouver vendredi 11. Ou si tu passes par Caen cette semaine, tu peux faire un saut.
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BLOOD BOWL !!!!! - Page 7 Empty Re: BLOOD BOWL !!!!!

Message  darma Dim 6 Nov - 13:05

http://www.bloodbowl-game.com/ <=version pc


SI tout ce que tu veux c'est un terrain et des dès quel est l’intérêt de prendre la boite de gw ( qui les connaissant coutera au moins 10000000€) vu que tout ça se trouve à moins cher et à la bonne échelle partout ???


Dernière édition par darma le Dim 6 Nov - 13:09, édité 1 fois
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BLOOD BOWL !!!!! - Page 7 Empty Re: BLOOD BOWL !!!!!

Message  Renaud Dim 6 Nov - 13:09

Renaud, j'ai toujours les décors du club + ta commande Comitatus à te filer. Espérons qu'on pourra se retrouver vendredi 11. Ou si tu passes par Caen cette semaine, tu peux faire un saut.

Oups! Embarassed Heureusement que tu me le rappelle, j'avais complétement oublié! Trop de choses à penser en ce moment. Cela va être compliqué de passer avant vendredi prochain. Mon emploi du temps est blindé.
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLOOD BOWL !!!!! - Page 7 Empty Re: BLOOD BOWL !!!!!

Message  Invité Dim 6 Nov - 13:10

Ben avec le schéma dont j'ai parlé plus haut le problème d'échelle ne se pose pas de toute façon.
Maintenant pour quelqu'un qui veut tout le matos de base dont le terrain et les gabarits et les dés et les zones de récup avec 2 équipes jouables ben il y aura tout dans la boite et ca n'existe nulle part ailleurs.

Je n'ai que la 1er version PC mais au moins ca aide bien pour apprendre les règles et voir le style de chaque équipe.
Après l'intelligence artificielle n'est pas top mais tu peux jouer en réseau.
Je crois que ca a été amélioré en V2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOOD BOWL !!!!! - Page 7 Empty Re: BLOOD BOWL !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum