Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouveau codex chevaliers gris

2 participants

Aller en bas

Nouveau codex chevaliers gris Empty Nouveau codex chevaliers gris

Message  Invité Lun 11 Aoû - 12:41

Salut la compagnie,

Les space wolves sont à peine sortis que le codex chevaliers gris arrive déjà.

Les dernières rumeurs semblent confirmer la fuite dont je faisais état via le codex numérique space wolves à savoir la disparition des assassins et probablement de l'inquisition du codex pour se recentrer sur les chevaliers gris.

Une rumeur circule sur 2 nouveaux kits dont 1 véhicule ce qui va dans le sens d'une armée qui va peu se développer en termes de choix.

A priori les démons ayant le vent en poupe actuellement (cf les listes d'invocation) les chevaliers gris seront logiquement la Némésis de cette armée, mais bon à voir.

Dans les faits ca ne va pas changer le monde comme qui dirait si ce n'est qu'on va si ca se confirme voir apparaitre des listes d'armée avec des choix de QG chevalier gris pour constituer le détachement principal et à côté les incontournables détachements alliés d'inquisition.

Ca va sortir très vite puisque le nouveau codex est en première page du white dwarf à sortir.

A suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau codex chevaliers gris Empty Re: Nouveau codex chevaliers gris

Message  Invité Mer 13 Aoû - 8:31

Le nouveau codex, et les boites reconditionnées.

Au final la fuite dont je parlais dans un autre poste correspond exactement au nouveau codex qui a effectivement été épuré.

Nouveau codex chevaliers gris Mini_610

Nouveau codex chevaliers gris 10616310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau codex chevaliers gris Empty Re: Nouveau codex chevaliers gris

Message  Invité Mer 13 Aoû - 15:30

ça se précise Smile mais simplification ne veut pas dire que du mauvais ^^ mon nouveau codex est plutôt bon, je te souhaite la même Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau codex chevaliers gris Empty Re: Nouveau codex chevaliers gris

Message  Invité Mer 13 Aoû - 15:44

Merci c'est sympa, je me suis procuré le codex space wolves, c'est vrai qu'il y a des choses pas mal.

A ce que j'ai pu voir, il n'y a pas de nouvelles figurines mais du reconditionnement uniquement donc on va rester sur un schema avec peu de variété.

Les changements majeurs ont l'air d'être la disparition de Mordrak en personnage, le passage des dreadnought en élite qui est très important. En effet les dread faisaient concurrence au cuirassier Némésis or l'armée manquait cruellement de tir à longue distance qui poussait tout le monde à s'équiper de dreads avec autocanons jumelés que les bolts psy pouvaient booster à F8 ou à utiliser les suites inquisitoriales (d'où les servants avec bolter lourd portée 48 ps) parce que sinon c'était une armée qui tirait à 24 pas.

J'imagine que maintenant dread et Némésis vont cohabiter d'autant qu'un schéma d'armée particulier va le favoriser avec 4 choix d'élite pour 2 choix de soutien seulement et possibilité très intéressante de sprinter et tirer dans la même phase avec des bonus aux jets de réserve.

A priori sortie du codex dans 10 jours.

Autre info intéressante pour tout le monde, les nouveaux codex V7 pour les armées toujours avec des codex V5 sont tous prêts, y'a plus qu'à publier en fait. Ca serait réalisable d'ici la fin de l'année, au pire pour la fin du 1er semestre 2015 vu qu'après c'est parti pour le V9 de battle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau codex chevaliers gris Empty Re: Nouveau codex chevaliers gris

Message  Invité Mar 19 Aoû - 18:02

Salut la compagnie, on commence à avoir des infos importantes sur le codex, presque tout en fait avant sa sortie samedi et c'est une grosse grosse désillusion en ce qui me concerne.

Tout ce qui faisait la spécificité des chevaliers gris disparait à part leur pouvoir accru à tuer des démons ou des psykers.

Plus que 3 perso spéciaux dans le dex.

Aucune nouvelle unité.

Les unités sont plus chères qu'avant ce qui combiné avec la disparition de l'inquisition du codex rend l'armée très onéreuse.

Plus de munitions psy donc les razorbacks et les dread avec auto canon perdent toute leur pertinence.

Les hallebardes ne donnent plus de bonus en initiative ce qui permettait de frapper souvent en premier auparavant donc de s'en sortir au cac compte tenu des faibles effectifs.

La nouvelle formation qui donne un bonus en frappe en profondeur sera peu jouable vu qu'elle implique une dizaine d'unité.

Grosse claque dans la figure la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau codex chevaliers gris Empty Re: Nouveau codex chevaliers gris

Message  fredthegreat Mer 20 Aoû - 6:53

Console-toi, il te reste les Français 1815.  Wink 
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau codex chevaliers gris Empty Re: Nouveau codex chevaliers gris

Message  Invité Lun 25 Aoû - 19:00

Ah mince je n'avais pas vu ta réponse. Il faut dire que je me bats depuis une semaine avec cette saleté de all day saving sans arriver à le virer et c'est une plaie d'aller sur le net a cause de ca.

Il est clair qu'avec le napoléonien je ne suis pas déçu. La seule chose qui me manque peut être parfois c'est l'aspect conversion / imagination des jeux gw.

Sinon ca y est le codex est sorti et ce qui avait été annoncé se confirme.

Il n'y a plus que des chevaliers gris dans l'armée, donc plus d'inquisition, ni d'assassins et pas de nouvelles troupes.
Plus que 3 personnages spéciaux.
A part les termi et le nemesis rien n'a baissé en prix bien au contraire. Du coup conjugué avec ce qui précède ca devient une armée à effectifs très réduits.
Les petits plus de l'armée comme les munitions psy ou le bonus init des hallebardes ont disparu.
Par contre le psy canon est désormais salve 3/6 si j'ai bien compris, et l'expurgateur inflige la mort instantanée.

Si on conjugue tout ca avec la nouvelles formation qui aide à frapper en profondeur, on est désormais clairement dans l'optique d'une armée de combat rapproché voir de cac. Seulement voila quand pour le prix de 5 termis tu peux avoir 50 gaunts par exemple tu as beau avoir les meilleures armes, tu te fais submerger. Je n'ai même pas acheté le codex et j'attends de voir mais ca fait peur voir me donnerait même envie de revendre une armée dont peu de joueurs même les plus expérimentés semblent satisfaits.

Alors oui gw équilibre les armées en ce moment mais de la à la rendre injouable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau codex chevaliers gris Empty Re: Nouveau codex chevaliers gris

Message  darma Lun 25 Aoû - 20:06

avec cette saleté de all day saving


Bah faut demander de l'aide

Alors :

Je pense que
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/ doit le virer
tuto : http://assiste.com/AdwCleaner.html


SInon tu as un tuto içi (ouais ça à l'air d'etre le bordel ton machin)
http://malwaretips.com/blogs/ads-by-all-day-savings-removal/


Au pire si tu t'en sors pas tu redemandes
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau codex chevaliers gris Empty Re: Nouveau codex chevaliers gris

Message  Invité Lun 25 Aoû - 20:19

Je vais tester merci.
En effet c est la plaie...il n a pas de localisation sur l ordi et des que tu ouvres une fenetre il t ouvre d autres fenetres apparentees...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau codex chevaliers gris Empty Re: Nouveau codex chevaliers gris

Message  Invité Mar 26 Aoû - 18:05

Merci beaucoup, ca marche avec la dernière version de adw cleaner, je respire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau codex chevaliers gris Empty Re: Nouveau codex chevaliers gris

Message  darma Mar 26 Aoû - 18:13

Par contre maintenant faut lire quand tu installes des trucs et décocher les cases qui puent What a Face 

Je serais toi je passerais un coup de cccleaner pour ranger le boxon et un autre antimalware (genre spybot) pour être sur qu'il n'y a pas d'autre machins qui trainent genre des dialer ou des pisteurs.
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau codex chevaliers gris Empty Re: Nouveau codex chevaliers gris

Message  Invité Mar 26 Aoû - 18:17

Ca roule, en tout cas plus d'ouvertures de fenêtres intempestives, ca fait du bien.
Pour info c'est en faisant une mise à jour de flash player que je l'ai attrapé je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau codex chevaliers gris Empty Re: Nouveau codex chevaliers gris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum