Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les WIP à l'aéro du représentant médical et de son fidèle gaffeur

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les WIP à l'aéro du représentant médical et de son fidèle gaffeur - Page 3 Empty Re: Les WIP à l'aéro du représentant médical et de son fidèle gaffeur

Message  Invité Mar 3 Juin - 20:39

Les touffes d'herbe Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les WIP à l'aéro du représentant médical et de son fidèle gaffeur - Page 3 Empty Re: Les WIP à l'aéro du représentant médical et de son fidèle gaffeur

Message  Invité Lun 16 Juin - 17:50

Les WIP à l'aéro du représentant médical et de son fidèle gaffeur - Page 3 10juin20147

voilà la guêpe, bleu fait à l'aéro et repris un peu au pinceau ^^ le jaune fait au pinceau rapidement

Les WIP à l'aéro du représentant médical et de son fidèle gaffeur - Page 3 10juin20144
Mes deux dcd ^^ juste aéro et rien d'autre, reprise nécessaire à certains endroit, et lining ^^ le reste sera au pinceau.

Le dernier fut : base rouille, puis gris nmm à l'aéro, puis rouge avec éclaircissements. Avec le drawing gum j'ai mis plusieurs couche décaler pour créer la peinture qui s'en va, reste à souligner en clair et peindre le reste au pinceau.

Les WIP à l'aéro du représentant médical et de son fidèle gaffeur - Page 3 10juin20143

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les WIP à l'aéro du représentant médical et de son fidèle gaffeur - Page 3 Empty Re: Les WIP à l'aéro du représentant médical et de son fidèle gaffeur

Message  darma Lun 16 Juin - 18:56

c'est dingue à quel point z'etes balaise
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les WIP à l'aéro du représentant médical et de son fidèle gaffeur - Page 3 Empty Re: Les WIP à l'aéro du représentant médical et de son fidèle gaffeur

Message  Invité Lun 16 Juin - 19:35

Bon gio prochain cours c'est le weathering... M'en vais te montrer ou on fait sauter la peinture quand ça frotte... La ta technique est bonne mais pas les endroit ou c'est appliqué

De mon côté j'ai avancé une moto pour une idée du rendu presque fini

Les WIP à l'aéro du représentant médical et de son fidèle gaffeur - Page 3 Img0025
Les WIP à l'aéro du représentant médical et de son fidèle gaffeur - Page 3 Image25
Les WIP à l'aéro du représentant médical et de son fidèle gaffeur - Page 3 Image26

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les WIP à l'aéro du représentant médical et de son fidèle gaffeur - Page 3 Empty Re: Les WIP à l'aéro du représentant médical et de son fidèle gaffeur

Message  Invité Mar 19 Aoû - 14:53

Mon rihno SW avec l'aéro finit ^^ mais il reste beaucoup de boulot Smile

Les WIP à l'aéro du représentant médical et de son fidèle gaffeur - Page 3 WP_001597

Les WIP à l'aéro du représentant médical et de son fidèle gaffeur - Page 3 WP_001598

Les plus : presque plus de petits points, meilleure gestion de la pression, visualisation du rendu final en amont.
Les moins : boucher avec le bleu, était-ce la peinture ? le nettoyage précédent mal fait ?

En tout cas, je pense passer un aéro avant presque toute mes fig maintenant, ça aide beaucoup à visualiser, ne serait-ce que la lumière Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les WIP à l'aéro du représentant médical et de son fidèle gaffeur - Page 3 Empty Re: Les WIP à l'aéro du représentant médical et de son fidèle gaffeur

Message  Invité Mar 19 Aoû - 17:33

C'est marrant je ne le voit pas gris bleu mais bien gris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les WIP à l'aéro du représentant médical et de son fidèle gaffeur - Page 3 Empty Re: Les WIP à l'aéro du représentant médical et de son fidèle gaffeur

Message  Invité Mar 19 Aoû - 17:47

Oui c'est pareil pour moi.

Par contre c'est sympa de voir un gris non métal, car depuis quelques temps je me demande si justement je ne devrais pas employer ce genre de couleurs pour mes chevaliers gris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les WIP à l'aéro du représentant médical et de son fidèle gaffeur - Page 3 Empty Re: Les WIP à l'aéro du représentant médical et de son fidèle gaffeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum