Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Battle...les nains arrivent

3 participants

Aller en bas

Battle...les nains arrivent Empty Battle...les nains arrivent

Message  Invité Dim 26 Jan - 12:13

Bonjour,

Battle est en désuétude en ce moment au club et c'est dommage, mais bon un peu la faute au jeu et aux prix sans doute.
Il faut dire que quand ca devient aussi compliqué de faire une partie de battle que du napoléonien le choix est tout fait (oui il y a allusion a un autre post d'une autre section...)

En attendant les nouveaux nains arrivent, voici un lien vers les premiers visuels de figs :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=209047&st=500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle...les nains arrivent Empty Re: Battle...les nains arrivent

Message  Invité Dim 26 Jan - 12:42

Comparer battle à du Napo est un peu débile (il y a tant de systèmes de jeux différent en Napo du plus simple au plus complexe). Personnellement j'ai entamé une armée d'Orque et gobelin. J'attend de voir la prochaine mouture de ce jeu et je vais monter cette armée petit à petit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle...les nains arrivent Empty Re: Battle...les nains arrivent

Message  Invité Dim 26 Jan - 12:48

Ca n'a rien de "débile" dans la mesure où je parlais du temps consacré à la préparation et au déploiement qui est un obstacle soulevé par bien des joueurs boulet. Donc quitte a passer beaucoup de temps je préfère le napoléonien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle...les nains arrivent Empty Re: Battle...les nains arrivent

Message  Invité Dim 26 Jan - 14:59

Oui, mais dans ce cas, précise un peu ta pensée... Parce que le Napoléonien et battle n'ont à mes yeux pas grand chose en commun à bien des égards. Personnellement, je commence à vraiment comprendre pourquoi les joueurs de Napoléoniens ont une réputation aussi rude !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle...les nains arrivent Empty Re: Battle...les nains arrivent

Message  Didrik Dim 26 Jan - 17:41

Les nouveaux nains ne sont pas transcendant ! Visages fadasses et inexpressifs, armure bof. Faudra voir la suite, mais c'est loin de ce que j'aime chez les nains medfan.
Je trouve les sorties battle de plus en plus décevantes.


Dernière édition par Didrik le Lun 27 Jan - 9:48, édité 1 fois
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Battle...les nains arrivent Empty Re: Battle...les nains arrivent

Message  Renaud Lun 27 Jan - 9:44

Franchement je les trouve même très laids. Par rapport à d'autres armées et même à d'autres jeux, ces nains sont loupés. Même le tueur est assez décevant.
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Battle...les nains arrivent Empty Re: Battle...les nains arrivent

Message  fredthegreat Lun 27 Jan - 10:39

Vous êtes durs! Pour une fois que GW sculptait des nains avec des vraies jambes et des proportions anatomiques à peu près vraisemblables!  Laughing 

Franchement, je préfère les nains métal éditions 1990's comme ceux de Matt. C'est encore moins réalistes, mais c'est tellement fun! 

Je trouve de plus en plus dommage qu'une boite comme GW ne tienne pas compte des demandes des collectionneurs: ceux qui achètent des figurines pour les peindre et pas forcément les jouer avec le dernier codex qui leur donne des règles bill en attendant que le prochain ne les dévalorise. 
Regardez la rubrique "collector" du site GW, c'est la misère! Pourtant, avec toutes leurs gammes depuis 25 ans, ils auraient le catalogue le plus inimaginable.
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battle...les nains arrivent Empty Re: Battle...les nains arrivent

Message  Didrik Lun 27 Jan - 11:33

Ca laisse des chances à des gammes alternatives comme AoW qui fait des nains comme on les aime.
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Battle...les nains arrivent Empty Re: Battle...les nains arrivent

Message  Renaud Sam 22 Mar - 19:45

Les dernières nouveautés viennent conforter le jugement que j'en avais déjà: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440005a&rootCatGameStyle=wh


Ces nains nouvelles versions sont HORRIBLES! C'est beurkissime!
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Battle...les nains arrivent Empty Re: Battle...les nains arrivent

Message  Invité Dim 23 Mar - 8:47

Je rejoins un peu Fred sur ce coup la.
Dans l'imaginaire collectif, un nain c'est un petit gars ventripotent râleur et buvant tout le temps de la bière, bref les nains ne sont pas en tête de liste de nos canons de beauté.
On le voit dans la trilogie filmée du seigneur des anneaux où Gimli est un ressort comique dans les situations dramatiques.
Dans le Hobbit, c'est un peu différent.
Games vient de casser cette image qui collait à ses figurines naines pour s'approprier le style Warhammer Online pour ceux qui ont pratiqué.
C'est différent, les proportions ne sont pas les mêmes, les visages sont plus sobres et moins ronds mais ca ne me déplait pas.
Ca colle parfaitement avec leur politique de développer les armées en accentuant leur personnalité je trouve, et on retrouve ca dans l'équipement magnifique des nains.
Il y a juste la politique de prix de games qui me défrise.
Puisque je suis en train de me mettre au napoléonien un petit exemple sera très parlant je crois :
20 brisefers nains nouvelle version accompagnés d'un personnage : presque 100 euros
150 fantassins napoléoniens + 42 cavaliers + 3 personnages métal + 2 canons + 1 livre de règles : 130 livres donc environ 143 euros
Cherchez l'erreur...même si c'est moins varié, pas de la même époque etc...je parle juste niveau prix et quantité, comme quoi quand on veut...
C'est tout bête mais quand j'ai ouvert ma première boite d'infanterie Perry qui est a peu près similaire à une boite de marines niveau taille ce n'est pas la même chose, on a vraiment l'impression d'en avoir pour son argent et ca fait plaisir.
D'autre part l'argument de dire oui mais il y a plein de rabiots, ca me fait une belle jambe, car on sait que niveau conversion c'est plus difficile, avec les nouveaux nains un problème d'échelle se pose forcément et puis quand c'est monté, c'est monté, peu de joueurs aimantent leurs figs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle...les nains arrivent Empty Re: Battle...les nains arrivent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum