Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lettre aux COPS

Aller en bas

Lettre aux COPS Empty Lettre aux COPS

Message  Eric Sam 6 Juil - 17:17

Mes amis,
J’imagine que vous me prenez pour le méchant de l’histoire. Et peut-être pensez-vous que je vous en veux et que je vais m’arranger pour vous éliminer.


Il n’en est rien. Je connais votre bravoure, votre courage, votre sens de la justice, votre équité. Et si effectivement je vous ai manipulés, ne croyez pas que la CIA n’en a fait pas autant.


Tout n’est que complot politique avec plusieurs strates de paranoïa, d’une manière encore plus profonde que vous ne pouvez l’imaginer. Qui a créé le NABI selon vous ? Et quel hasard d’y affecter des COPS ? Et encore plus surprenant, à peine un mois après sa création on ouvre un dossier permettant de remonter à un informateur en Californie ? Tout ceci n’a été mis en place que pour m’atteindre.


Je vous l’affirme, vous avez été à nouveau manipulé. Tout comme Lane a fait les yeux doux au COPS, a gagné votre confiance, avant que vous n’appreniez finalement que son parti tentait une expérience de manipulation des foules à grande échelle.


Suis-je vraiment le méchant ? Ou ne suis-je qu’un des joueurs qui a couvert ses arrières ? Vous avez pu voir le petit monde réaliste fonctionné sur Mars ; vous avez constaté l’échec de mon plus grand projet. Y avez-vous décelé quelque chose de malsain ? Pouvez-vous affirmer que mon but était de devenir le maître du monde ? Je ne crois pas.


Maintenant, réfléchissez bien. Vers qui allez-vous vous tourner ? Je ne pense pas que le COPS survive à tout ce qui se passe. Vous ferez les frais de la prochaine campagne électorale et honnêtement, les Réalistes ne prendront pas le risque de vous défendre. Par contre, je peux vous assurer un avenir certain.


Sean, n’ai-je pas pris soin de tes enfants ? Lyam et Sofia, une simple « rencontre » avec Gordon et tu peux récupérer l’entreprise de ton père. Rodolphe, crois-tu que CaSaPha laissera Proc vivre une vie normale ? Edward, je peux t’assurer un avenir sûr et épanoui pour ta fille.


Si la science extraterrestre ne peut pas me permettre de développer un monde pacifique et serein, et bien je procéderai autrement. Je vous prie de ne pas vous laisser abuser par ce qu’a pu vous dire la CIA.


Les Réalistes ne pourraient qu’y gagner à vous avoir à leurs côtés.

                                                                                                                                             Hiram Chemven
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum