Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partie le 30 novembre

Aller en bas

Partie le 30 novembre Empty Partie le 30 novembre

Message  Invité Jeu 15 Nov - 18:57

Ca devrait être jouable pour moi de faire un 40k ce jour la, des volontaires ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie le 30 novembre Empty Re: Partie le 30 novembre

Message  Invité Jeu 15 Nov - 20:36

Aucun soucis pour moi, mes soeurs relèvent le défis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie le 30 novembre Empty Re: Partie le 30 novembre

Message  Invité Jeu 15 Nov - 20:49

Bon ben on attend de voir si d'autres joueurs se manifestent et on s'organise alors Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie le 30 novembre Empty Re: Partie le 30 novembre

Message  Invité Ven 16 Nov - 15:19

Tu sais je crois que l'on n'aura pas beaucoup de volontaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie le 30 novembre Empty Re: Partie le 30 novembre

Message  Eric Ven 16 Nov - 15:24

J'en connais un qui va devoir payer une cotisation, maintenant qu'il revient au club Wink
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie le 30 novembre Empty Re: Partie le 30 novembre

Message  Invité Ven 16 Nov - 17:49

Dès que j'ai vu ton post sur la page d'accueil j'ai su que tu agitais déjà les cordons de la bourse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie le 30 novembre Empty Re: Partie le 30 novembre

Message  Invité Lun 26 Nov - 20:57

Alors Bushman, toujours chaud pour vendredi ? Tu nous sors tes tyty ou tu préfère jouer tes chevaliers gris ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie le 30 novembre Empty Re: Partie le 30 novembre

Message  Invité Mar 27 Nov - 19:39

Ben écoute c'est jouable, tu penses qu'on peut commencer un peu plus tot cette fois ?

Tu voudrais jouer sous quel format ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie le 30 novembre Empty Re: Partie le 30 novembre

Message  Invité Mar 27 Nov - 20:23

Je fais le maximum pour arriver le plus tôt possible le vendredi soir. Mais comme je bosses avant, je n'arrive que rarement avant 21H20. Pour le format, on peut se refaire un 1000 points comme ça on ne sera pas trop tard. En plus comme on ne maîtrise pas encore toutes les règles je pense que ce sera mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie le 30 novembre Empty Re: Partie le 30 novembre

Message  Invité Mar 27 Nov - 20:46

Oki je regarde ce que je peux faire comme liste a 1000 alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie le 30 novembre Empty Re: Partie le 30 novembre

Message  Invité Ven 30 Nov - 18:31

C'est toujours bon pour ce soir Boulet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie le 30 novembre Empty Re: Partie le 30 novembre

Message  Invité Sam 1 Déc - 8:23

Et une partie de plus Smile

Que dire ? Ben déjà c'était bien sympa, quand on commence à connaitre les regles ca devient fluide et c'est agréable.

J'avais sorti une horde croque-madame avec une foultitude de petites créatures histoire de noyer Boulet sous la masse et ca a donné l'effet prévu même si j'ai préferé lui refuser le flanc au début histoire de ne pas offrir un ball trap a ses dominion. Bref beaucoup de pertes dans les premiers tours de mon côté mais dans les troupes les plus faibles. J'avoue que je me voyais mal engagé vu les points de victoire engrangés surtout qu'il s'agissait "d'éliminer les xénos", bref de tuer tout ce qui bouge.

Mais voilà au début du tour 3 premiere charge des genestealers sur un paquet de frangines et la...ca pique très fort. Un tour de cac et une escouade balayée, rebelotte au tour suivant et encore au suivant ou un gros paquet de frangines a voulu me faire un remake de rorke's drift en se réfugiant dans une cabane...en bois dont les pinces broyeuses n'ont fait qu'une bouchée.

Boulet était sagement allé mettre de la troupaille au chaud dans ma zone de déploiement histoire de ne pas finir en carpaccio quand a sonné le début du 7e tour. Une petite escouade d'éclaireuses trainait encore par la, tout près de mes gargouilles gardées en réserves mais qui se trouvaient bien au chaud dans leur bio-vaisseau.

Petite salve de tir pour les entamer, une morte et si je les poutrais au cac c'était une victoire, mais voila, il manquait 1cm à ma charge, snif, bref pas de charge et une belle égalité.

C'était ma première avec les tyty et je n'en suis pas mécontent. Tout s'est passé comme prévu, les frangines tirent bien mais croquent sous la dent malgré les armures énergétiques et c'est ce qui s'est passé. Ainsi que je l'avais imaginé, je n'avais plus que les genestealers a la fin et les fameuses gargouilles.

A retenter bientot Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie le 30 novembre Empty Re: Partie le 30 novembre

Message  Invité Sam 1 Déc - 11:40

Pas mal ton compte rendu, mais tu as "omis" certains détails comme tes sauvegardes réussi sur ton prime. Pire encore tes 4 sauvegarde sur 5 réussies à 5+ qui sauvent ton escouade de genestealer. Sinon c'est vrai que j'ai eu de la chance de ne pas me faire charger par tes gargouilles en retour !

Sinon les petites baraques c'est de la daube et les tyty c'est immonde au corps à corps, heureusement que j'en ai fumé pas mal au tir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie le 30 novembre Empty Re: Partie le 30 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum