Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Point BG

Aller en bas

Point BG Empty Point BG

Message  Eric Jeu 1 Nov - 15:36

Ca fait un petit moment que je n'ai pas fait de points sur vos BG personnels parce que ça commence à bien rouler.

Néanmoins, si vous avez des envies n'hésitez pas.

Je ferai un petit topo individuel des dernières évolutions - après ce gros scénar avec le Furet et Arcus. J'ai commencé à en discuter vendredi dernier avec Anthony (et l'attentat sur Proc) et Corentin (par rapport à sa fille).
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point BG Empty Re: Point BG

Message  Eric Jeu 28 Fév - 8:25

Lors du dernier scénar je n'ai pas fait de point BG. Pour mieux vous situer chronologiquement :
Fin janvier 2032 : dernière affaire d'Arcus, celle où il y met LA à feu et à sang avant que vous ne le chopiez et qu'il se suicide.
Avril 2032 : fin de l'affaire sur Euthanasior, enquête dans la rue Blanche, découverte de la Djaniveria et les révélations de Jaromir sur une expérience menée en Californie.
Septembre 2032 : affaire de l'Imitation, Sean est enlevé et imité, les quelques éléments trouvés sur Genesis Prive laissent penser qu'il y a de nombreuses imitations dans LA.
Début novembre 2032 : le scénario de la semaine prochaine (le 8 mars).


On avait fait un point BG après l'affaire Arcus car il y avait eu pas mal de bouleversements et avant celle de la Djaniveria, donc jusqu'à avril 2032. Depuis, les scénarios n'ont pas eu forcément de bouleversements dans votre vie. Mais il serait bon que vous me fassiez un point :


Pour Vincent/Sean : que font tes plus jeunes enfants ? Qui s'en occupent au jour le jour en fonction des horaires de tes missions ?


Pour Corentin/Edward : idem que Vincent mais concernant ta fille ?


Pour Anthony/Rodolphe : où en êtes-vous avec Proc concernant le mariage ? (pour la carrière de Proc, je te fais un point particulier en MP).


Pour Jérôme/Lyam et Xavier/Sofia : est-ce que votre relation évolue vers un mariage ? Pour la belle-soeur de Lyam elle se sent de plus en plus prise au piège de son mari ? Pour Emilie, elle a revu son père à plusieurs reprises mais la MST qu'il a chopée en prison est en train de le tuer, que faites-vous pour elle ?


Pour Thomas/Coyle : rien de spécial puisque tu es sans attache particulière. Mais justement, ton perso approche de la trentaine et peut commencer à se poser des questions.


Pour Guigui/Martin : situation plus différente. Des aléas ont fait que tu as raté les 3 derniers scénars. Du coup, en terme de jeu ça fait une absence de près de 10 mois en terme de jeu. Si tu as une idée à développer pour expliquer ce que tu as fait, n'hésite pas mais il faut penser à voir ce que tu fais de Jen dans tout ça (je te proposerai quelque chose).
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum