Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Listes de jeux à débattre pour l'AG

+4
Renaud
Didrik
BigMaster
Eric
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Listes de jeux à débattre pour l'AG - Page 2 Empty Re: Listes de jeux à débattre pour l'AG

Message  Invité Mar 11 Sep - 17:42

Je vous suggère d'aller voir la partie sur TTTV...moi cela me parait un peu mollasson...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Listes de jeux à débattre pour l'AG - Page 2 Empty Re: Listes de jeux à débattre pour l'AG

Message  Eric Mer 12 Sep - 6:35

Si je résume ce qui a été dit :

En gros jeux on prendrait : Archipelago et Troyes (plutôt que Descendance).

En jeux fun et rapidement accessible : X-Wing, Zombicide et Libertalia.
Et l'extension de 7th Wonder.


C'est ce qui ressortait des discussions, non ? On soumet ces cinq là au vote du Bureau ?


Dernière édition par Eric le Dim 16 Sep - 13:01, édité 1 fois
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Listes de jeux à débattre pour l'AG - Page 2 Empty Re: Listes de jeux à débattre pour l'AG

Message  BigMaster Mer 12 Sep - 8:15

Celui là aussi a l'air rigolo : http://rprod.com/index.php?page=telechargement-20
BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 57
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Listes de jeux à débattre pour l'AG - Page 2 Empty Re: Listes de jeux à débattre pour l'AG

Message  Invité Mer 12 Sep - 11:00

Attente de la TTTV partie pour "Eclipse" pour donner un avis tranché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Listes de jeux à débattre pour l'AG - Page 2 Empty Re: Listes de jeux à débattre pour l'AG

Message  Eric Mer 19 Sep - 18:31

Achetés aujourd'hui : Libertalia, l'extension de 7th Wonder et Troyes. J'apporte ça vendredi.

Zombicide y en avait plus, le réassort arrive bientôt.

Archipelago doit sortir la semaine prochaine, comme X-Wing.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Listes de jeux à débattre pour l'AG - Page 2 Empty Re: Listes de jeux à débattre pour l'AG

Message  darma Mer 19 Sep - 19:20

zombicid j'insiste faudrait tester avant.

X wing : c'est dommage que le systeme de wings of war n'ait pas été gardé à l'identique mais ca doit quand même être pas trop mal.

Par contre le modèle commercial associé est plus que limite surtout pour nous les européens.

Dans la boite de base (pas trop chère) il y a 3 vaisseaux !!

Les vaisseaux en plus coutent genre 13€ la bête (contre 10$ au US). Le jeux devenant intéressant je pense qu'avec plus de vaisseaux. D'où l’intérêt d’être en club.

Il faudra donc voir pour acheter plus de vaisseaux et voir si les acheter au US ou en UK ne serait pas rentable
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Listes de jeux à débattre pour l'AG - Page 2 Empty Re: Listes de jeux à débattre pour l'AG

Message  Didrik Mer 19 Sep - 19:45

darma a écrit:
X wing : c'est dommage que le systeme de wings of war n'ait pas été gardé à l'identique mais ca doit quand même être pas trop mal.

Par contre le modèle commercial associé est plus que limite surtout pour nous les européens.

Dans la boite de base (pas trop chère) il y a 3 vaisseaux !!

Les vaisseaux en plus coutent genre 14,95€ la bête (contre 14,95$ au US). Le jeux devenant intéressant je pense qu'avec plus de vaisseaux.

C'est plus cher que ce que tu pensais ou avoir vu. C'est abusé mais c'est licence StarWars donc... la force de faire quoi qui veulent est avec eux.

Le jeu sera plus intéressant avec des extensions c'est clair, genre le Tie Adv (pasque y a Dark Vador affraid ) et un autre X-wing ou Y-wing à la rigeur, pour déjà se faire une bataille style tranchée de l'Etoile Noire.

Et attention, nouvelle vague de vaisseaux début d'année prochaine, avec le Slave de Bobby et Le Millenium Condor (quoi, tu connais pas le Millenium condor ?) à 29,95€ chacun, le A-Wing, le Tie Interceptor. Un jeu qui peut coûter cher...
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Listes de jeux à débattre pour l'AG - Page 2 Empty Re: Listes de jeux à débattre pour l'AG

Message  darma Mer 19 Sep - 21:50

C'est fatiguant à la fin de toujours devoir expliquer que j'ai toujours raison sur ce forum What a Face sur les autres forums ils ont compris et prennent mes écrits comme parole d'évangile

US 10,95$ (et j'en ai vu à moins cher)
http://www.ebay.com/itm/TIE-Fighter-Advanced-Expansion-Pack-Star-Wars-X-Wing-Miniatures-Strategy-Game-/380471729174?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5895e1dc16

france 12,95€
http://philibertnet.com/fr/fantasy-flight-games/19182-star-wars-x-wing-tie-advanced-expansion-pack.html
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Listes de jeux à débattre pour l'AG - Page 2 Empty Re: Listes de jeux à débattre pour l'AG

Message  BigMaster Jeu 20 Sep - 5:09

C'est quoi les frais de port pour les US ? 10$95+4$12 = 16$07 (soit 12.36 euros sans compter les frais de change)
Chez Ludik Bazar, on peux avoir 13% de réduc, 12.95 - 13% = 11.27 euros
C'est quoi les délais de livraison si tu commandes aux US ?
Si tu commandes aux US, c'est en français ?
BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 57
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Listes de jeux à débattre pour l'AG - Page 2 Empty Re: Listes de jeux à débattre pour l'AG

Message  Didrik Jeu 20 Sep - 5:50

4,95€ euro fdp chez Phil sous 60€, ça te fait la boîte pour la modique somme de 17,90€, ok la boîte de base à 29,90€, mais tout ça c'est en VO (ed. FFG).

Après, je ne sais pas où Eric achète les jeux, mais c'est plus simple de les prendre en boutique, parce que économiser quelques centimes, voir 2-3€ avec la VPC, tu les dépenses dans l'essence que tu mets pour aller à la poste, pareil pour la boutique tu me diras Very Happy . Pis, le club est pas déficitaire, ca fera juste un t-shirt en moins lol!
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Listes de jeux à débattre pour l'AG - Page 2 Empty Re: Listes de jeux à débattre pour l'AG

Message  Eric Sam 6 Oct - 14:01

J'ai pris chez Spouik, et c'était 14€ moins les 10% donc 12,6€.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Listes de jeux à débattre pour l'AG - Page 2 Empty Re: Listes de jeux à débattre pour l'AG

Message  BigMaster Dim 7 Oct - 18:38

Il faut quoi pour bénéficier de ces -10% au Spouik ?
BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 57
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Listes de jeux à débattre pour l'AG - Page 2 Empty Re: Listes de jeux à débattre pour l'AG

Message  Didrik Dim 7 Oct - 18:41

Je crois que c'est 10% pour l'association du club, et 5% pour les adhérents, d'après ce que m'a dit Eric.
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Listes de jeux à débattre pour l'AG - Page 2 Empty Re: Listes de jeux à débattre pour l'AG

Message  Eric Lun 8 Oct - 11:59

C'est tout à fait ça !
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Listes de jeux à débattre pour l'AG - Page 2 Empty Re: Listes de jeux à débattre pour l'AG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum