Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

résumé

Aller en bas

résumé Empty résumé

Message  darma Mar 26 Juin - 20:34

Bon un résumé car ca fait longtemps qu'on a pas joué et vous allez etre paumé sinon (enfin vous l’êtes déjà paumé mais ptet que vous le serez moins après avoir relu des trucs)

Je fais du rapide j'ai pas les compétences littéraires d'eric.

faudrait que vous me redonniez les noms de vos perso je retrouve plus toutes mes notes




Il était une fois (j'aime bien les histoires qui commencent comme ça) dans le royaume du Zao une bande de gars qui était relié par le fait qu'ils faisaient soit partie de la famille de , soit qu'ils travaillaient pour , qu'ils étaient élèves de ou qu'ils squattaient chez le même maitre d'arts martiaux. Ce maitre étant le meilleur de la région, une vraie légende qui aurait dans sa jeunesse :

- défendu la région contre un tentative de coup d'états de la noblesse,
- combattu démon et ogre de tout poils.
- vécu plein d'autre trucs de héros avec son lot d'amour impossible, de curieux acolytes et de trésor cachés

Maintenant qu'il approche des 100 ans (mais en parait 60/70 tout au plus) il se contente de diriger son école d'art martiaux.

Ce dit maitre vous a demandé d'accompagner à la ville voisine (Beipiao) un marchand de ses amis, le bien dénommé petit profit qui semble poursuivi par le sort.
En effet il attire les brigands, les tempêtes et tout autre éléments qui peuvent faire capoter ses affaires. Vous devez aussi profiter du fait d'aller à la ville pour acheter des provision d'herbes médicinale

La route se fait plutôt bien,vous accompagnez petit profit et ses 2 commis. Vous repérez bien ce qui ressemblerait à un bandit qui vous espionne de loin mais aucune attaque sur le convoi n'intervient Surement du fait que vous faite impressionnant gardes du corps.

Près de la ville vous découvrez que le poste de garde et de douane a été détruit. Vous retrouvez les gardes morts, le corps broyé non loin du poste dont un des gardes dans un arbre. Vous suivez les traces de l’attaquant (de graaaaaaaande empreintes de pieds) mais elles disparaissent au bord de la falaise.


Vous arrivez à la ville sous une pluie battante. IL y a une queue impressionnante pour pouvoir passer le pont qui amène à la ville, les fonctionnaire de la ville semblant faire preuve de zèle.

Vous vous mettez dans la queue la tète dans votre chapeau pour pas être trop mouillé.
D'un coup l'un des commis de petit profit pousse l'en d'entre vous en avant. il atterrit sur un gars qui a une arme et semble vouloir attaquer votre convoi.

BASTON

C'est la panique dans la foule. Un archer posté sur l'un des pilier du pont vous lance flèche sur flèche pendant que ce qui parait être le chef des margoulins les encourage du haut d'un autre pilier.

Vous arrivez à vous défaire des vils brigands non sans connaitre quelques blessures. Vous arrivez aussi à blesser l'archer. Le chef des brigand qui ressemble beaucoup au briguant que vous aviez vu de loin sur la route choisi ce moment pour passer sous le pont et détruire une des pièce centrale de celui ci à coup de poings !!! Le pont s'effondre , les gens tombent dans l'eau (il y a du courant avec la pluie). Certain de vous arrivent à sauter sur la rive en sauvant petit profit au passage, les autres tombent dans l'eau. Vous sauvez nombre de gars de la noyade mais le chariot de petit profit et perdu dans les flots.

Vous finissez par pouvoir rentrer dans la ville. vous prévenez les gardes que le poste de douane à été attaqué.
Après une nuit de repos bien mérité à l'auberge où en plus personne ne vous reconnait comme les héros du jour (les ingrats) la garde de la ville vient vous chercher vers 12h. Après quelques pensées suicidaires du genre "on leur pète la gueule" vous décidez de les accompagner.
Pendant ce temps votre pote l'exorciste (COCO) tombe amoureux de la chanteuse de la maison de plaisir voisine.

L'un des magistrats de la ville après vous avoir interrogé sur le poste de douane et avoir été épaté par les infos que vous lui donnez alors que ses homme n'ont rien trouvé vous propose le deal suivant :
Il oublie tout les frais de réparation du pont qui pourrait vous être imputés et vous rémunère si vous l'aidez à résoudre un problème.

Le poste de douane n'est pas le seul à avoir été détruit. Des villageois font état d'attaque et pensent avoir vu un monstre dans la forêt. Le magistrat ne peut laisser une rumeur de monstre se développer et vous engage pour arrêter les brigands qui sévissent dans la région et qui se font surement passer pour le monstre en question. De toute façon les conneries surnaturelle ça n'existe pas. C'est surement le voleur nommé lame de foudre celui qui vous attaqué sur le pont qui est responsable.

Vous retournez donc au poste de douane pour réenqueter, vous allez aussi vers les villages dont les habitant on vu le monstre. Vous récoltez peu d'infos mais retrouvez des traces (faites avec une planche de bois selon le magistrat). Vous vous enfoncez dans les montagne et la forêt de cette zone plutôt rurale et coupé du monde extérieur.

Dans d'autre village vous apprenez l'existence d'un vagabond qui vole des poules et des tartes au prunes mises à refroidir sur les fenêtres ce qui n'est pas vraiment un scandale car après avoir gouté à d'autres tartes vous vous dites que ce vagabond devait soit avoir très faim soit c'est la famille de la tartière qui les a balancé au fond du puis (ce qui pourrait avoir bouché le puis d'ailleurs).

Suite à ces aventures gastriques, vous retrouvez la trace du vagabond a coté d'un rivière.

Il semble incohérent, raconte qu'il est poursuivi et possède un collier ancien (très ancien même) qui faut lui arracher pour pouvoir l'examiner. Ce collier en jade semble être une relique d'au moins 1000 ans.

C'est à ce moment qu'un bruit sourd parvient de la forêt, votre vagabond s'affole et une statue en argile sort de la forêt pour vous foncer dessus. Il vous faut régler quelques problèmes comme le magistrat qui est pétrifié de peur, le vagabond qui tente de s'enfuir et la statue à qui ça va pas être facile de déboiter la tronche.
Finalement tout s’arrange après que vous ayez attiré la statue qui suivait le collier près de la foret pour l'ensevelir sous des arbres que vous lui abattez sur la tronche.
Un coup de masse , crase tète de la statue et tout va bien.

L'un des membre de votre groupe (ANTHO) décide de garder l'épée en bronze de 2m vous en déduisez que sa santé mentale ne s'arrange pas.

Le vagabond vous explique qu'il fait partie d'un groupe de pilleur de tombe dont il est le seul survivant. Ils ont réveillé des statues gardiennes dans une tombe non loin d'ici.

Vous allez voir la tombe, utilisez le vagabond comme un démineur belge,évitez les pièges, perdez votre démineur belge dans l'un de ceux ci et arrivez à la chambre funéraire où il manque effectivement une statue (et il en reste plein).

Manque de bol lame de foudre vous a suivi et compte piller la tombe. Après vous être fait passer pour des pièges et avoir tué certain de ses homme de main , un combat s'engage.

BASTON

Le fantôme d'un des précédant pilleur de tombe en profite pour posséder des gens dans le but d'essayer de réveiller les statues. Son plan échoue car il se fait démonter par l'exorciste (COCO) même si celui ci a mis le temps à comprendre que c’était un fantôme.

Fin de la baston lame de foudre et ses sbire sont mort. Vous trouvez un tatouage bizarre sur son avant bras : un triangle avec des serpents autour.

Vous condamnez le tombeau sans rien voler dedans (enfin presque)
Vous ramenez la tète de lame de foudre à la ville et racontez que c’était lui qui se faisait passer pour un monstre car les monstres ça existe pas. Joie, allégresse, petit profit fait fortune en vendant des assiettes anciennes qui ont été trouvé miraculeusement on ne sait où.



Sur le chemin du retour un chevalier vous prévient dans une auberge que des brigands vous préparent une embuscade. La situation est vite réglée ("j'ai fait comme ça !!" ) car ces brigands devaient juste servir de diversion pendant que les vrai assassins auraient attaqué.
MAnque de chance pour les brigands les assassins on été tué il y a quelque jour par un grand maitre d'art martiaux et son disciple (XAVIER) .
Celui ci vous explique qu'il poursuivait avec son maitre des membres d'une dangereuse secte depuis plusieurs semaines et que c'est en les attaquant qu'ils ont appris leurs plans vous concernant. Le maitre a donc envoyer son disciple vous prévenir et vous protéger car il n'imaginait pas que vous étiez aussi balèze. De plus le maitre devait suivre des pistes pour retrouver les chefs de la secte et ne voulait pas prendre son disciple car il considérait la mission trop dangereuse.


Le disciple demande donc si il peut rejoindre votre groupe. Il s'avère de plus qu'il a entendu parler de la renommé de votre maitre que son propre maitre semblait très ben connaitre.


Vous manquez de peu la catastrophe lorsque la garde locale vient arrêter la bande de psychopathes qui massacrent des gens sans raison dans les auberges. Heureusement en discutant avec le chef des gardes et en lui expliquant la situation vous vous en sortez sans passer par la case INS : "massacrer l'autorité locale".

En interrogeant les survivant chez les brigand et grâce à Tao Mana (GHI) qui semble toujours avoir des infos sur tout les sujets qui vous intéresse (sans que personne ne se demande comment d’ailleurs). Vous apprenez qu'un type habillé comme un haut magistrat les a engagé pour faire diversion en vous attaquant. Vous avez une description générale du personnage. En discutant avec le nouveau membre de votre groupe vous apprenez que les assassins qu'il a tué portaient tous le même tatouage que lame de foudre. IL semblerait donc qu'une organisation vous en veuille pour avoir tué l'un de ses membres.


Vous revenez chez votre maitre lui ramenez ses herbes médicinale.




Quelques jours plus tard vous êtes invité chez Fen Lo , le cousin de Tao (GHI).

Fen lo est un riche fils de notable de la ville, possède une boutique ainsi que des terres, une grande maison , des domestiques et tout ce qu'il faut pour bien manger. Il veut que vous lui racontiez vos aventures. Durant la soirée vous apprenez que 3 meurtres on été commis dans le quartier récemment. Toutes les victimes étaient jeunes et fortunées. Vous apprenez aussi que Tao (GHI) ca se marier bientôt. Vous parlez aussi des rumeurs comme quoi votre royaumme : Le Zhao va rentrer en guerre avec le royaumme voisin du Yan.

Vous restez chez Fen Lo pour la nuit voir même décider de rester squatter chez lui quelque jours car on y mange bien. Durant la nuit vous etes réveillé par des bruit provenant de la chambre de Fen LO, Vous y courrez et empêchez le meurtre de celui çi.

l’assassin s'enfuit par les toit et vous décidez de le suivre. S'ensuit une course poursuite où vous sautez de toit en toit, l'assassin est très rapide et vous lance des tuiles à la tronche. Pendant ce temps les autres font ce qu'il peuvent pour soigner les blessures de Fen Lo. Une partie des poursuivants de l'assassin arrivent à le rattraper (l'autre partie étant soit à la bourre ou tombé des toits). L'assassin s'est réfugié dans un temple.
Vous l’arrêtez, il a encore le poignard dans la main. C'est un palefrenier dénomé Gon. il ressemble au gars que vous venez de poursuivre mais il semble incapable d'effectuer des prouesses telle que faire des bonds de 15 mètres ou transformer des tuiles en armes de destructions massives.
De plus il est transi de froid et ne semble pas comprendre où il est.


Les miliciens et les moines débarquent pour voir qui sont les intrus qui profane leur temple à une heure aussi tardive. Gon est remis à la milice pour être interrogé.


Le lendemain vous vous séparez, une partie va enquêter sur les précédents meurtres alors que l'autre va interroger Gon. La garde ne voit pas d'un très bon oeil le fait que des inconnus enquête sur une affaire réglé.
Gon est coupable, on va l'ébouillanter et voila c'est règlé.

Suite à un coup de miroir magique votre exorciste manque de tuer l'un des membre de votre groupe qui obtient un super bronzage au visage par la même occasion. Le coup de miroir fut précédé par cette merveilleuse phrase: "t’inquiète ca peut rien te faire, ca fait juste du mal aux fantômes".
Gon semble en tout cas avoir été possédé la nuit du meurtre.

L’enquête sur les précédents meurtres n’amène que peu d’indices à part le fait que des signes bizarres on été retrouvés tracé avec le sang des victimes. Selon votre pote l'exorciste ces signes ne veulent rien dire et ressemblent à une mise en scène.

Le lendemain on retrouve un nouveau cadavre.

Après avoir interrogé un vieux fou en ville ainsi que Fen Lo et avoir écouté Tao qui semble avoir comme toujours plein d'infos, avoir interrogé une vielle servante vous comprenez que vous avez affaire est une histoire de vengeance et que Tao (GHI) est concerné.
Le fantome tue les fils des notable de la ville.
Le fantôme étant faucon d'argent un ancien noble de la ville que les notables ont tué dans leur jeunesse plus ou moins sans le vouloir lors de négociation diplomatique. Les notable ont en tout cas brulé sa demeure avec sa femme et son fils dedans sciemment. Le fantôme a donc juré de se venger. Pendant 25 ans il était prisonnier de l’esprit du vieux fou (son assassin) mais il s'est libéré et tue les fils des notable qui l'ont tué.

Vous choisissez de ne pas révéler l'histoire au grand jour et décidez d'exorciser le fantôme.
Vous lui tendez donc un piège chez Fen Lo. Le fantôme n'a pas l'air coopératif.

Baston.

Cependant vous essayez de ne pas tuer le pauvre gars possédé par le fantôme. Surtout quand le pauvre gars en question s'avère être l'un d'entre vous.

Mais a coup de miroir magique vous réglez la situation. La garde vous remercie d'avoir réglé l'affaire, vous leur servez un baratin sur un serial killer que vous avez tué appuyé dans vos dire par Fen Lo et les notables de la ville.


Quelque jours plus tard.
La chanteuse dont votre exorciste était amoureux est arrivé en ville depuis quelque jours cependant il lui est impossible d'aller l'écouter chanter car toutes les places sont prise par l'aristocratie de la ville.
Alors que vous êtes revenu vivre chez votre maitre et que Tao à été libéré de ses problème de mariage vous êtes réveillé dans la nuit par la cloche d'alarme de l'école.
Vous trouvez votre maitre en train de se battre contre des type en pleine nuit.
Des archer sur les toits commencent à vous canarder.

BASTON.

Vous pétez la tronche aux ennemis. Votre maitre prend quelque coups dans la bataille dont une pierre en pleine tête qui lui ravage la tronche. L'un des archers se fait tuer par la projection de la tête d'un de ses potes. S'en est trop pour les autreq archers qui s'enfuient.
Vous finissez vos ennemis mais ils ont eu le temps de mettre le feu à l'école. Vous avez le temps de vérifier les avant bras de cadavres. Ils portent le tatouage de vos ennemis. En vous enfuyant par la porte principale vous tombez dans le piège qu'ils vous avaient tendu : des pièges modèle piège à renard camouflés. Votre maitre ainsi que psychopathe lanceur de tête(ANTHO) qui le trainait se font méchamment défoncer les jambes. Le medecin (JEROME) semble préoccupé par l’état des pieds de son patient.


Vous interrogez un des survivants, il vous apprend que vos ennemis se sont regroupé en ville pour prendre leurs ordre avant de vous attaquer il y a quelques jours.


Vous prenez la direction du village pour trouver des soins. Vous laissez le maitre sous bonne garde en village grâce à l'idée brillante du petit nouveau (XAVIER) qui part en ville pour aller chercher tout les élèves et ancien élèves du maitre (soit beaucoup de monde).

L’enquête sur vos agresseur en ville vous indique que le type habillé façon haut magistrat est responsable. IL s'est renseigné sur vous et a organisé l'attaque avant de repartir de la ville. VOus faites ça tout en esquivant dans les rues un nombre impressionnant de cochons qui se sont visiblement évadé de leurs enclos comme par magie : "on dirait qu'il a ouvert de l'intérieur, un truc de dingue" .

Parallèlement vous sauvez (enfin surtout l'exorciste) la jeune Lao May la chanteuse de l'agression d'un aristocrate de la ville qui n'a visiblement pas appréciés d’être éconduit. Vous vous retrouvez invité le soir pour l’écouter chanter voir plus si affinité pour votre exorciste hirsute (un scandale).

Alors que vous passez au poste de garde pour récupérer des infos sur votre ennemis le gars qui est habillé classe, vous apprenez que des vols étranges ont lieu depuis plusieurs jours. Le voleur ne dérobant à chaque fois qu'un seul bijou.

En interrogeant les sociétés de location de pousse pousse et en compulsant les registre de la douane vous arrivez à apprendre l'identité de votre ennemi : Hou-Chi Quiao ainsi que l’identité de son garde du coprs : Chen noung Xzan.
Tao (GHI) vous indique leur destination : La ville de DAI qui se trouve dans le royaume voisin du Yan.

Un autre amoureux éconduit de Lao May tente de péter la gueule à votre hirsute exorciste, cruciale erreur de sa part.

Le soir lors de la représentation de Lao May, la garde encercle la maison de plaisir car elle affirme avoir suivi le voleur qui s'y serait réfugié. Vous acceptez de le retrouver si la garde ne rentre pas ( sur la demande de la patronne ). De plus le chef de la garde accuse la chanteuse car les vols ont commencé dès qu'elle est arrivé en ville.

Vous trouvez le voleur caché sous le toit et vous l'attrapez ... à travers le toit !!!

Pendant ce temps vous trouvez un mots signé de la main de l' exorciste dans la chambre de Lao May lui demandant de la retrouver près du puits des amants. Le problème étant que votre pote n'a jamais écrit ce mot.
Vous trouvez aussi un coffret à bijoux contenant les bijoux volés. Vous livrez le voleur à la garde celui ci volait les bijou pour les offrir à Lao May.


Du puits aux amoureux vous suivez un chat (?!) qui vous indique des traces de pas qui vous emmènent dans une fonderie.

Vous attaquez la fonderie en mode on défonce les murs on saute pour passer par le plafond (en défonçant celui évidement) Lao May est attaché près des fours ce qui semble étonner ses ravisseurs dont le chef ordonne a ses hommes d'aller la tuer.

BASTON

Des marteaux de fonte volent, les pauvres mecs sont pas de taille et se font tailler en pièce puis remettre à la garde qui fait remarquer que défoncer les murs d'une fonderie propriété de l'état est un crime. Mais ce crime est prestement mis sur la tête des gars que vous avez arrêté (enfin ... les survivants).

Pas de traces de Lao May mais une flute gravé d'un chat et retrouvé dans la chambre de l'exorciste chez Fen Lo.


Vous décider de partir à DAI pour retrouver ce mec qui a comme hobby d'essayer de vous tuer et comme vous avez oublié que les notables de la ville vous doivent beaucoup vous galérez pour trouver une idée pour financer cotre voyage.


la musicienne de votre groupe (NICO) à l'idée géniale de revendre les bijoux volé qu'elle a gardé.
Ce qui fait qu'elle se retrouve en taule accompagné de votre exorciste qui a eu la mauvaise idée de la suivre ce jours la.

Pendant ce temps les autres négocient une embauche avec un groupe de garde du corps qui protège les convois de marchands

Les reste du groupe fait jouer ses faveurs au près du chef de la garde qui vient les voir chez Fen lo pour les interroger sur cette histoire de bijoux. De plus il a trouvé sur l'avant bras de la musicienne le même tatouage que celui qui avait sur les gars qui vous ont attaqué. En effet Xavier lui avait demandé de vous prévenir si jamais si il tombé sur un individus possédant ce tatouage.


Après lui avoir rappelé que vous aviez réglé l'affaire du serial killer , l'affaire du vol de bijoux, que vous êtes des légende locales, que vous avez arrêté un grand brigand dans la ville voisine il est près à revoir la peine. Un baratin plutôt osé à base de : " Elle a des problème d'amnésie et elle devait penser que ces bijoux était les siens elle fait ça tout le temps oublier des trucs ou croire n'importe quoi " associé à de la classique corruption de fonctionnaire vous permet de faire libérer vos amis.

Cependant quand vous arrivez au poste de garde pour leur annoncer qu'ils sont libre vous découvrez que pendant ce temps la ils se sont échappé et ont foutu le feu à la prison et au poste de garde. L'incendie commence d’ailleurs à menacer de s'étendre au quartier entier. Vous éteignez l'incendie en maugréant et promettez de mettre des baffes dans la gueule des 2 autres blaireaux quand vous arriverez à mettre la main dessus.

L'exorciste (COCO) c'est perdu en forêt vous le retrouvez à moitié mort de faim grâce à Tao (GHI) qui vous indique où le trouver. Vous lui dites de ne surtout pas revenir à la ville et que vous passerez le prendre le lendemain. Pendant ce temps votre musicienne (NICO) est revenue chez Fen Lo déguisé en homme des tartes volent mais cette musicienne maitrise bien l'art de l'esquive.

le lendemain vous partez avec votre convoi de marchand comme garde du corps en direction de la ville de Beipiao. Une fois arrivé la bas vous vous faites convoquer par le magistrat avec qui vous aviez arreté lame de foudre.


Vous vous retrouvez chez un des dirigeant les plus important de la ville (le numéro 2 en gros) Wang Na Ning accompagné de votre pote le magistrat qui ne croit pas que les monstres existent ainsi que des autres magistrat importants de la ville.
Ils vous expliquent que des rumeurs comme quoi une troupe de barbare attaquerais des villages dans la régions se répandent.
Ils vous demandent d'aller voir ce qu'il en est et de confirmer ou d'infirmer. Comme les attaques ont lieu dans la régions où vous êtes déjà allé lors de l'histoire de lame de foudre c'est parfait.

Vous négociez en échange de l'argent , des vivres, des chariots, et un sauf conduit pour aller tranquillement jusqu’à la frontière du Zhao, non loin de DAI.
Wang Na Ning vous prévient que cette zone risque de bientôt rentrer en guerre et qu'il peut être dangereux d'y aller. Il n'a pas trop l'air pour vous envoyez en mission mais sous la pression des magistrats il accepte. De plus le gouverneur a validé cette idée d'envoyer des civils enquêter .


Vous partez donc. Vous ne trouvez pas grand chose au début. Après des jours à chercher vous arrivez dans une zone ou des villageois affirment en effet que des villages on été attaqué. Effectivement vous trouvez des village dévasté.

Vous arrivez à reproduite la route prise par les barbares, Ils venaient du nord puis sont allé vers le sud. Ces informations vous semble cependant bizarres car le chemin qu'ils ont emprunté est étrange.
Nous somme bien loin des terres barbares. Il y a bien des barbares qui vivent un peu plus loin dans la région mais les relations n'ont jamais vraiment été tendues. Cela ajouté au fait que les preuves que vous trouvez dans les villages sont étranges et que ces barbares paraissent insaisissable vous amène a décider de continuer d’enquêter.

Vous envoyez cependant un messager de temps en temps à la ville pour faire part de vos informations.


Vous refouiller certains des villages ainsi que de nouveaux pour trouver des pistes. Vous êtes rejoins par un envoyé de la ville qui dit vous chercher depuis quelque temps.
IL vous emmène dans un village qu'il dit avoir été attaqué hier. En arrivant au village il a effectivement été attaqué. Tao trouve un rouleau qui semble être un message planté une porte. En récupérant celui ci, il déclenche un piège qui libère ce qui semble être un démon à tête de bœuf . Des archers planqué dans les bois commence à vous canarder.

BASTON.

Le démon après avoir presque mangé tout cru la musicienne se fait défoncer à coup de miroir magique. Les archers se font abattre en même temps que les arbres dans lesquels il avaient pris refuge. Vous interrogez un des archer barbares mais il ne parle pas votre langue. vous le tuez donc comme des malpropres.

Vous remarquez que l'équipement de ces barbares est étrange, leur armes semblent avoir été forgées en utilisant des techniques trop moderne pour des barbares.

Votre guide est mort d'un carreaux d’arbalète dans la tête et le messager envoyé par la ville n'est plus la. vous le voyez au loin sur un colline qui vous observe avant de repartir.


C'est à ce moment que vous apercevez une importante armée barbare qui passe sur la route plus bas.

Vous allez vous cacher dans les bois en petits groupe. Mais l'armée barbare vient au village, trouve vos chevaux et commence à fouiller le village. Vous vous enfuyez en petits groupe mais l'expert en milieux forestier (ANTHO) paume son groupe dans la forêt. Son groupe commence même à se poser des question sur sa santé mentale quand il part voir des sangliers pour demander sa route !

Finalement ils se font capturer par les barbares.

Apres avoir parlé avec les barbares ils comprennent que ces barbares la n'ont rien a voir avec ceux qui attaquent les villages. ils les recherchent même car il les ont attaqué aussi et ont tué le chef de leur clan et pillé leur camps en volant principalement des vêtements. Lors de l'attaque une partie des attaquants étaient habillés comme des barbares (mais mal) l'autre était habillé avec des uniformes de soldats. Ces barbares ont survécu car ils étaient partis chasser.

Leur nouveau chef est la fille de l'ancien chef. Même si elle semble mépriser les sous hommes comme vous qui vivent dans des villes elle est prête à discuter et est impressionnée votre puissance et le charme de l'exorciste.


Le groupe se rejoint donc chez les barbares , fait la fête , apprend qu'il ne faut pas boire de la liqueur de champignon du shaman de la tribu sous peine de devenir dangereux surtout quand on a une épée en bronze de 2m.

Vous apprenez que les barbares on été attaqué par des Jiangshi (sorte de vampires/zombies sautilleur). l'exorciste les soigne avant qu'ils ne se transforment.
Le shaman amène l'exorciste près d'un truc craignos qu'il a vu dans les bois non loin. C'est un totem fait à partir des restes des villageois qui sert à attirer les créatures maléfiques dans la région. Il y aurait ce type de totem près de chaque village détruit.

Le lendemain une fille venant de la ville vient vous trouver (LUCAS) Elle vous explique que certain d'entre vous êtes accusé d’être revenu à la ville et d'avoir tué votre pote le magistrat mais aussi le gouverneur de la ville ainsi que d'autres fonctionnaires. IL y aurait des témoins.
Wang Na Ning est devenu gouverneur mais il serait de mèche avec les faux barbares.
Une armée serait partie de la ville il y a 2 jours pour combattre les barbares. Cependant le général de celle ci est réputé comme étant un incompétent notoire. De plus les faux barbares on été prévenus par piaf pour pouvoir tendre une embuscade.

Personne ne se demande pourquoi cette fille vient vous aider.

Vous allez donc à la rencontre de l'armée.
Vous envoyez ceux qui ne sont pas recherché pour meurtre. Vous arrivez à convaincre le général que vous avez raison. Vous soignez aussi ses hommes qui ont été attaqué par des Jiangshi. Vous apprenez que ces Jiangshi avaient des parchemins collé sur la tête ce qui veut dire qu'ils étaient controlés.


Vous interceptez une force de faux barbare qui préparaient une attaque sur l'armé. Ils sont peu mais leur plan était d'infliger quelques pertes puis de se faire suivre pour emmener l'armée droit dans l'embuscade tendue par les faux barbares. Vous en profitez pour en ramener un vivant pour l'interroger.

Les faux barbares sont constitué de vrai barbares (ca devient compliqué) venant de l'ouest des terres du QIN et de militaires de carrière du QIN déguisé en barbares. Ils se cachent dans un vieux poste frontière en ruine où ils ont rejoins des prêtres chelous qui les accompagnent lorsqu'il attaquent des villages pour y faire des trucs ensuite. Les forces des faux barbares sont largement supérieur a celle du général.


Vous faites rencontrer au général la chef des barbares. Vous leur proposez de s'allier contre les faux barbares. Pendant ce temps vous allez dans les villages au alentour pour embaucher des paysans pour votre armée de fortune.

Vous envoyez une partie des barbares faire la chasse au potentiel éclaireurs de l'armée d'en face.


Vous mettez un plan au point après avoir beaucoup réfléchit au terrain et à une façon de retourner la situation à votre avantage.


Vous envoyez l'armée du général accompagné de votre meilleur tacticien pour rencontrer l'armée des faux barbares là où ils doivent toujours attendre. leur rôle : servir d’appât et essayer de pas de faire découper en pièce.

Pendant ce temps des petits détachement constitués d'une partie des barbares accompagné des chasseurs locaux ainsi que des meilleurs archers de l'armé du générale font le tour par la forêt pour pilonner par le flan.

La cavalerie barbare fait le tour par des routes connues par les paysans dans les montagnes pour essayer de prendre l'armée a revers.

On va résumé la baston par c'est un massacre pour l'armée adverse (les jet de dès de folie on bien aidé le destin)


Vous regroupez les prisonnier et n’êtes pas d accord sur leur sort. Vous vous mettez d'accord pour leur faire creuser une grande fosse ça servira à mettre les cadavres et ptet eux aussi si ils deviennent des cadavres plus tard.

Le général de l'armé adverse semble s’être enfuit dans la forêt.

Vous partez à l'ancien poste de frontière pour attaquer le reste de l'armé du QIN et trouver les prêtres zarbis.


Le poste frontière c'est facile c'est des pauvres gardes à qui vous faites effondrer un bâtiment sur la tronche.

Vous libérez un prisonnier qui était dans la cours alors que tout le monde s’apprêtait à lever le camps.

Le général enfuit a donné l'ordre de partir et est blessé dans a forêt.

Une partie du groupe part chercher le général pendant que l'autre partie fouille les décombres du bâtiment effondré pour trouver les papiers des prêtres saugrenus (ce qui est pas facile).

Le prisonniers, Nuo Ping, vous raconte qu'il est un chasseur de prime du QIN poursuivant un dangereux sectateur qui recherchait le tombeau d'un ancien dieu maléfique local. Le sectateur avait trouvé le tombeau (qui était dans la zone où était le tombeau des statues d'argiles) mais le chasseur de prime a réussi à l’arrêter avant qu'il ne puisse prévenir ses chefs. Visiblement le sectateur ne cherchait pas à entrer dans le tombeau (pas fou). IL cherchait juste à recenser ce genre de lieu.
Nuo Ping (dont en le fouillant vous avez vu qu'il avait un tatouage de tortue entièrement noir) a ensuite rejoint le poste de garde car il savait qu'un détachement du QIN y était stationné.

Les fameux prêtres étranges on demandé a interroger le prisonnier et ont fait ensuite enfermer le chasseur de prime. Tout ça s'est passé il y a 2 semaines.


Nuo ping craint que les prêtres bizarroïde ne soient partit au tombeau il y a quelques jours pour voir ce qu'il pourraient trouver dedans. Il dit que ce sont des inconscients qui ne savent pas ce qu'il peuvent y trouver.
Il pense que ce sont des membres du royaume du WEI.

Vous ramenez donc Nuo ping (plus ou moins prisonier vous savez pas trop), le général et quelques survivants à camps.

Vous prenez des vivres et partez à travers la montagne pour vous rendre au tombeau. Vous avez laissé Nuo Ping prisonnier au camp.


Vous trouvez le tombeau qui a été forcé. ce tombeau contenait nombre de piège mais les ravages du temps en ont désamorcé la plupart. Visiblement des gens sont passé avant vous il y a quelques jours.
Des inscriptions sont présente sur les murs mais le langage est trop anciens pour que vous puissiez le lire.
Ce tombeau à l'air encore plus ancien que celui où il y avait les statues. Cependant vous deviner le sens général des inscription (il y a des dessins) RENTREZ PAS, BARREZ VOUS. Vous décidez donc d'entrer dans une énorme salle qui semble être la salle principale.


A l'intérieur vous trouvez les corps éclatés des curieux prêtre ( ca tombe bien j'ai plus de synonyme de bizarre en stock) ainsi que de leurs gardes. Il vous semble par plusieurs fois apercevoir comme une grande forme se déplaçant au plafond.

Vous trouvez un énorme tombeau ( 4m*3m*4m ) ouvert....
A l’intérieur une sorte de morve noirâtre avec une odeur dégueulasse.
C'est à ce moment que des cailloux , des bouts de statues voir des statues entière vous sont lancé à la tronche.

Courageusement vous décider que ça en fait trop et que en fait vaudrait ptet mieux se replier stratégiquement vers la sortie.
Ce que vous faites en esquivant les projectiles, mais le dernier du groupe se fait attraper par un trucs vous courrez le sauver et tranchez un tentacule au niveau de ses pieds.

Vous accélérer donc le pas vers la sortie de la pièce mais devant la sortie il y a un espèce de limace de 4m de long couronnée d'un gros tas de tentacules. Certain sont pétrifié par la peur d'autre juste ébranlé.
Cependant l'exorciste sors son masque et décide qu'il n'y a pas de raison que seule la créature fasse peur et se met à faire peur à la créature ! Ce qui à l'air de marcher car elle recule vers la porte qu'elle ne peut pas emprunter vu sa taille.

BASTON.

Après avoir coupé des tentacules, défoncé la créature à coup de miroir lançant des rayon de soleil (c'est une arme de destruction massive ce truc). l'un de vous, Tao, manque de se faire manger par la bête mais plante sa hallebarde dans sa bouche et prend appuis dessus pour s'enfuir. Les autres découpent du tentacule joyeusement.
Des tentatives étranges sont faites comme lancer la potion à base de champignons hallucinogènes du shaman barbares sur la créature (et en plus ça marche).
Certain tombent au sol épuisé par leur blessures. La créature fini par éclater en millions de petites aiguilles que tout le monde esquive parfaitement sauf le psychopathe à la grosse épée (on bouge moins vite avec, ça doit être pour ça) qui fini sévèrement empoisonné mais est sauvé par le reste de potion à base de champignons.










darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum