Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

le 15 juin: une personne serait intéressée par une partie mousquetaire?

Aller en bas

le 15 juin: une  personne serait intéressée par une partie  mousquetaire? Empty le 15 juin: une personne serait intéressée par une partie mousquetaire?

Message  Invité Jeu 31 Mai - 19:24

Vendredi 15 juin je passe au club. J'ai traduit il y a quelque années avec l'accord de l'auteur une règles ultra simple et proche de l'esprit du jdr wushu: ce que déclare un jour se produit, le lancer de dès ne donne que l'influence de cette action sur la scène. Après avoir presque fini la peinture de mes décors et de mes figurines, je propose de tester cette règle au club ( je ne l'ai utilisée que pour du jeu de figurine de super héros, jamais pour du mousquetaire). Comme j'ai envie de jouer, je ne propose le test qu'a une seule personne.
Si elle est contente de la première partie, je peux enchaîner sur deux autres scenarii pour faire une mini campagne ( les parties sont courtes ~45mn).
Je vais écrire un post pour la même date dans la section jeu de rôle car si je n'ai personne pour tester, je propose aussi de masteriser une partie de jeu de rôle histoire de ne pas me retrouvé sans rien, donc n'hésitez pas à répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 15 juin: une  personne serait intéressée par une partie  mousquetaire? Empty Re: le 15 juin: une personne serait intéressée par une partie mousquetaire?

Message  Invité Sam 2 Juin - 9:35

Je viens de me rendre compte sur je n'avais pas donné le nom de la règle: c'est And One for All! par Greg Hallam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 15 juin: une  personne serait intéressée par une partie  mousquetaire? Empty Re: le 15 juin: une personne serait intéressée par une partie mousquetaire?

Message  Invité Lun 4 Juin - 19:44

pourquoi pas ?

partant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 15 juin: une  personne serait intéressée par une partie  mousquetaire? Empty Re: le 15 juin: une personne serait intéressée par une partie mousquetaire?

Message  Invité Lun 4 Juin - 19:55

Super , j'espère que ça te plaira. Je ramenerais des décors et les figurines.
Veux tu que je t'envoie les règles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 15 juin: une  personne serait intéressée par une partie  mousquetaire? Empty Re: le 15 juin: une personne serait intéressée par une partie mousquetaire?

Message  Invité Lun 4 Juin - 20:02

oui, je veux bien, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 15 juin: une  personne serait intéressée par une partie  mousquetaire? Empty Re: le 15 juin: une personne serait intéressée par une partie mousquetaire?

Message  Yves Jeu 7 Juin - 18:23

Heu . . . Yvan, c'est pas le 15 juin qu'on avait prévu une partie avec Loïc ?
Yves
Yves
Niveau 5
Niveau 5

Nombre de messages : 930
Prénom (valide requis) : Yves
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 15 juin: une  personne serait intéressée par une partie  mousquetaire? Empty Re: le 15 juin: une personne serait intéressée par une partie mousquetaire?

Message  Invité Jeu 7 Juin - 18:56

damned, j'aurais oublié ?

une partie de quoi déjà ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 15 juin: une  personne serait intéressée par une partie  mousquetaire? Empty Re: le 15 juin: une personne serait intéressée par une partie mousquetaire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum