Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partie 11

3 participants

Aller en bas

Partie 11 Empty Partie 11

Message  Eric Dim 4 Mar - 9:40

Pour rappel, la partie 11 aura lieu vendredi prochain (le 9). A moins que vous ne soyez super forts, elle se jouera probablement en 3 fois.

Au passage, je sollicite vos neurones : en 3 fois, avec des intervalles d'un mois entre chaque, vous risquez de zapper des éléments.

Donc on peut jouer en deux fois jusqu'à 4h du mat, mais les pères de famille (Guigui et moi) ne seront pas fans. En plus Guigui bosse le samedi.
On peut jouer rapprocher : le 9/03 (déjà bloqué), le 30/03 et le 13/04. Mais ça veut dire que vous êtes bloqués pour d'autres activités.
On peut jouer un dimanche : on démarre vers 10h30 et on joue les deux parties suivantes sur la journée (genre le dimanche 18/03 ou le 01/04 ou le 08/04).

Vous en pensez quoi ?

PS : j'édite mon mail : le 18/03 ça risque d'être short pour prévenir la MJC...).
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie 11 Empty Re: Partie 11

Message  Akira-desu Lun 5 Mar - 15:17

Tant que l'on me prévient avant je peut faire les 3 formules ^^
Akira-desu
Akira-desu
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 183
Age : 33
Prénom (valide requis) : Corentin
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie 11 Empty Re: Partie 11

Message  Eric Lun 5 Mar - 19:26

Pour éviter de bloquer les vendredis (en plus Vincent a l'air assez pris en ce moment), l'idée du dimanche 1er me paraît pas mal.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie 11 Empty Re: Partie 11

Message  Eric Ven 9 Mar - 8:44

Après ma gastro de l'année (y a 3 semaines), je fais ma sinusite de l'année.
La nuit a été rude d'autant que mon fils est aussi bien malade et tousse beaucoup.

Enfin bref, je vous raconte pas ma vie, mais je ne garantie pas à 100% que je serai là ce soir. Et si je viens, je ne ferai pas trop durer la partie, genre arrêt vers 00h00-00h30 (je n'ai que 2h de sommeil dans les pattes, et 1/2 de route pour le retour).

Je vous conseille donc de venir à l'heure, je démarrerai rapidement pour ne pas perdre de temps.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie 11 Empty Re: Partie 11

Message  darma Sam 10 Mar - 0:39

Comme demandé et j'aime bije partager ce genre de truc Allez du matrix indian pour la dernière scène du scenario de cops

https://www.youtube.com/watch?v=OHfqnDsdHdA

https://www.youtube.com/watch?v=45zQNYNmCNY

Vous l'aviez voulu vous l'avez eu



Tain eric je suis trop con j'ai oublié de te ramener ton bouquin de cow boy qui est excellent d’ailleurs.
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie 11 Empty Re: Partie 11

Message  Eric Sam 10 Mar - 17:10

Le résumé de votre partie. Puisque que vous n'avez pas fait le Mexique, on va dire que c'est Anthony qui s'y colle. Je verrais avec lui s'il est là la prochaine fois.

Dimanche 2 décembre
½ heure avant la fin de votre semaine vous êtes convoqués par Hawkins. Ralph Firmani a autorisé un stagiaire chez les COPS (c'est la première fois). Vous découvrez alors que ce n'est ni plus ni moins que la soeur de Marcus. Hawkins ne veut pas entendre vos protestations – il s'est déjà fait engueuler par leur mère – c'est comme ça, point barre, bonne nuit.
Au passage, dans les nouveautés, le capitaine Neve Littleman va collaborer avec les COPS. Et pour le plus grand plaisir de Martin, elle a cassé Sniper d'une vanne glaciale.
Enfin, en dehors de la campagne municipale qui bat son plein, le grand événement de ce début décembre a été l'inauguration de la chaîne TV d'Hiram Chemven (le patron des réalistes) : la LTL pour Larger Than Life (elle permet de surimposer une réalité virtuelle à une émission télé).

Lundi 3 décembre
Vous êtes sur le créneau pourri 23h-7h. Il est 5h30, le café est trop chaud, les beignets collent au fond de la boîte, il fait froid, il pleut tellement qu'on voit à peine à 2 mètres devant. Les anges vous appellent pour une intrusion dans une usine désaffectée de Artesia. Super, l'un des endroits les plus pollués de LA. Il faut forcément mettre un masque, et la mairie à couper le réseau d'égoûts de peur de contaminer le reste de la ville en cas d'inondation. Ni les gangs ni les putes ni les clochards ne vont là-bas, c'est dire...
Sur place vous attendent deux agents de la sécurité de la Swan and Swan. Normalement ce n'est pas leur secteur, mais ils ont vu deux 4x4 quitter l'usine de la Simox, désaffectée depuis 4 ans, ainsi que des lumières bleues à l'étage alors que le bâtiment n'a plus d'électricité.
Les deux agents sont très nerveux, car il y a peu y avoir des meutes de chiens aux alentours (par chien, on entend un bestiau d'un mètre au garrot qui peut déchirer une barre de fer avec ses dents). Ils vous guident sous des trombes d'eau jusqu'à l'entrée. La porte est en piteuse état, mais un cadenas neuf avec une chaîne neuve sont encore présents.
Vous pénétrez dans le bâtiment, qui est au moins au sec, quand l'attention de Sean est attiré par une petite lumière rouge... qui n'est autre qu'un détonateur relié à une quantité impensable de fils et qui indique 60 secondes. Sean vous gueule de sortir mais sa voix est couverte par des aboiements sauvages de chiens enragés et les hurlements du gardien restés à l'extérieur en train de se faire démembrer. L'autre gardien bloque la porte avec le cadenas, mais les chiens tentent de passer et certains arrachent des bouts de portes avec leurs crocs. Dans tout ce tintamarre, Sean indique qu'il doit rester 45 secondes avant que tout ne pète. Martin tente de couper des fils sous la pluie qui suinte à cet endroit, mais rien n'y fait. Dans un vacarme assourdissant l'immeuble tremble, des poutres s'effrondrent, la poussière envahie tout le rez-de-chaussée, vous êtes tous assourdis mais vivants. Si une bonne partie des chiens ont fui, quelques autres sont rentrés. Quelques coups de shotguns et de flingues plus tard (le premier coup de feu d'Eloïse) et vous êtes prêts à aller voir d'où vient cette fameuse lumière vue à l'étage.
Parmi les gravats, vous pouvez voir de nombreux graffitis recouverts par le gob, cette moisissure qui ronge les murs et fragilise les immeubles. A l'odeur déjà difficilement supportable des restes de cosmétiques vient s'ajouter à l'étage une odeur infecte d'excréments et de cadavres.
Vous découvrez une pièce où un générateur toujours en état de marche vous éclaire une pièce dont les murs sont couverts de matériel technologique dernier cri, et au centre 6 sièges de dentiste avec 4 cadavres dessus. Les corps sont horriblement maigres ; des sondes infectées partent de leurs organes génitaux et de leurs anus ; ils ont des interfaces qui ont été branchées à vif directement dans le cerveau ; ils se sont débattus, laissant des ongles dans leur rebord de siège ; et enfin ils n'ont plus de dents, sûrement pour éviter de se tuer en avalant leur langue.
De l'un des deux sièges partent des traces de sang. Pendant qu'Eloïse appelle des renforts et demandent l'intervention de l'équipe de Benets, Lyam s'occupe de voir s'il y a moyen de récupérer quelque chose des ordis restés sur place (mais impossible, ils sont tous cramés), et Sean, Martin et Edward suivent la piste des traces de sang qui mènent à un container dans laquelle un cadavre aux yeux intensément fou de douleur est figé dans une position de prière. Vous êtes contents de ne pas avoir abusé des beignets...
Les flics de Norwalk débarquent pour sécuriser la scène, et leur commissaire vous indique qu'il ne veut pas de cette affaire. Pas de problème vous vous en chargerez. Il est 7h30, votre service se termine, et de toute façon il faut laisser l'équipe technique faire son boulot. Vous passez un coup de fil au bureau du COPS où Skripnick, qui sent comme vous la grosse affaire, accepte que vous dérogiez à vos horaires pour s'occuper de cette enquête. C'est la seule bonne nouvelle de la soirée.

Mardi 3 décembre
Rendez-vous à 15h au LAPD, et après avoir tapé les premiers rapports, vous descendez voir Benets dont l'équipe s'est activée toute la matinée sur votre enquête.
Concernant les corps, ils sont là depuis 3 à 5 mois. Ils ont tous entre 16 et 24 ans. Ils ont tous reçu de grandes quantités de drogues pour ignorer la douleur, mais plus rien depuis 15 jours. On les a laissés mourir, ce qui a dû se passer dans d'atroces souffrances. Les corps ont tous un numéro au stylo écrit quelque part 7, 8, 9, 11 et 12 (celle qui était dans le container) et il manque donc le 10. Un seul des corps a des empreintes enregistrées : il s'agit de Jason Keens, disparu le 6 septembre, étudiant en informatique à la CalTech.
Concernant le matos. Les corps étaient reliés à une interface dont le but est d'agir directement par la pensée. C'est rare et pas encore très au point comme technologie. L'Hydra a tracé le signal, mais il part vers un satellite de communication et ensuite la piste a été brouillée. Impossible de savoir ce qu'ils pouvaient bien vouloir faire. Les sièges sont des SMIL 2027 fabriqués par Synthesis Corp, dont le siège est dans le centre de LA à deux pas d'ici. Benets a déjà appelé le monsieur communication du groupe, Tony Blanchett, qui peut vous recevoir rapidement. Enfin, la bombe aurait dû raser tout le bâtiment mais l'eau qui s'infiltrait à bousiller une partie du système ; vous avez eu de la chance.

Bien évidemment, votre groupe se sépare sur ses deux pistes exploitables.
Eloïse, Lyam et Martin partent rencontrer Tony Blanchett. Bien que glacial d'apparence, l'homme se montre très efficace. Les sièges valent 20000$ pièce, et vous soupçonnez donc qu'il y en ait au moins 12 dans la nature. L'homme vérifie les commandes et ne trouve rien. Il contacte par vidéo-conférence le directeur de l'usine qui fabrique le matériel, Robert Durham, dans une usine au Mexique. Ce dernier est très nerveux, ne comprend pas d'où vient cette commande, dit qu'il s'en rappellerait. A la fin de la communication, Blanchett vous annonce que son collègue ment mais ne comprend pas pourquoi, car c'est quelqu'un de très compétent. Il vous propose un billet d'avion en jet privé pour le rencontrer directement et discrètement. C'est Rodolphe, malade les deux journées précédentes, qui va s'en charger.
De leur côté, Sean et Edward rencontrent l'inspecteur Locanto qui a été chargé de l'enquête de Keens. Locanto est connu de Sean, il a bossé sur l'enlèvement de son fils disparu depuis 3 mois. Le dossier de Keens ne donne pas grand chose, si ce n'est un point commun avec l'affaire du fils de Sean : des cartes de la salle d'arcade le Virtu-Oz. Sean la sent de moins en moins bien cette histoire... La rencontre des étudiants et du groupe de joueurs de Jason ne donnent rien de plus que ce que dit le rapport : Jason aurait pris de haut ses camarades en parlant d'un jeu nettement plus intéressant, puis plus de nouvelles. Les étudiants vous apprennent quand même que le Virtu-Oz est un club ultra select dont la ½ h de jeu se paie près de 250$. Il faut être riche et doué pour y aller.
Le Virtu-Oz fait partie des centaines de salle d'arcades et boutiques liées aux jeux virtuels et vidéo qui s'agglutinent autour du Colyseum, haut lieu de rencontres des meilleurs informaticiens et joueurs de jeux vidéo. Bien évidemment, sous la flotte qui ne s'arrête pas depuis 3 jours, c'est nettement moins attirant.
Un 10-18 tombe alors : alerte à toutes les unités, poursuite en voiture sur deux personnes ayant tué plusieurs policiers. Lorsque vous rejoignez l'avenue fréquentée où se déroule la course-poursuite, vous n'êtes pas les seuls à poursuivre ces cops-killers : plusieurs motards du bike-squad, ainsi qu'un hélico du LAPD et deux hélicos de journalistes. Chez les poursuivants, un homme avec des lunettes noires épaisses flinguent d'une précision absolue, armé de deux Hellfire, les roues de ses poursuivants pendant que le conducteur esquive d'une manière surréaliste les obstacles. Plusieurs bikesquad y laissent d'ailleurs leur peau. Il faut toute l'habileté d'Edward pour tenter de rattraper cet as du pilotage. Alors que l'hélico tente une approche le conducteur, lui aussi équipé de grosses lunettes noires, sort par la fenêtre avec deux hellfire en main et repoussent à l'aide de son pote l'hélicoptère forcé de reprendre de l'altitude sous la pluie de balles. Les deux hommes s'en prennent alors à votre Hellcat, tout en conduisant le bolide sans incident avec les pieds. A part vous, tout le monde est tellement scotché qu'ils abandonnent la poursuite. Parmi les échanges de coups de feu, plusieurs de vos balles atteignent les hommes, mais sans les freiner. Puis en arrivant vers la bretelle de la higway, les pneus de la voiture éclatent sur la herse et le bolide s'envole en tournoyant, découpant en deux l'un des deux hommes le long de la rembarde avant de s'emplafonner dans un camion essence, provoquant une explosion monstrueuse. Le silence retombe, vous reprenez conscience de la pluie, un orage arrive au loin, les lampadaires de l'autoroute clignotent bizarrement,... C'est quoi ces deux types ? Quand vous approchez du corps et regardez dans les lunettes, il n'y a rien. Par contre, Sean reconnaît l'homme : c'est Pedro Alvarez Junior, 17 ans, disparu le même jour que son fils... Gloups !
En remontant la piste, il s'avère que les deux hommes ont pénétré dans une planque du service de protection des témoins. L'électricité a été coupée, ils ont passé les alarmes sans souci, flinguer les quatre flics en faction et foutu en se marrant 10 balles dans chaque membre de Mina M.Gucci, seul témoin dans le procès de Carlos Da Silva, un tueur à gage au service de trafiquants mexicains qui a éliminé toute la famille Gucci. Il peut dormir tranquille, il n'y a plus de témoin du carnage.
Sur ce, un coup de fil de Skripnick vous demande revenir au LAPD pour taper le rapport sur la poursuite. La mairie est furax contre la police en générale : des milliers de dollars de dégâts, 9 flics morts, et la police incapable d'appréhender vivant les tueurs. Les médias vont se lâcher !

Mercredi 4 décembre
Vous vous retrouvez vers 15h au LAPD, où vous trouvez un Padre hilare à la machine à café. Sur son smartphone il vous montre la vidéo du parking où l'on voit Sniper, qui a tenté de se venger de Littleman, se faire plaquer au sol, la gueule écrasée contre le bitume avec une chaussure dans le cou et le bras à l'équerre. Ah oui, Littleman est une experte en arts martiaux.
A 16h30 vous débarquez au Virtu-Oz. Ryan, le patron, vous reçoit et accepte de vous laisser poser des questions tout en indiquant que sans mandat ça implique de votre part d'être aimable et de ne pas perturber la clientèle.
Après plusieurs questions, présentation de photos des corps, etc vous apprenez que l'une des victimes s'appelle Isa. Elle était l'une des trois meilleures au plus dur jeu de shoot em up existant : Infernal Towers VI. Evidemment, deux sur trois disparus, vous demandez qui est le troisième. Il s'appelle Peter, et il joue actuellement à Infernal Towers VI. Comme ça peut durer longtemps et qu'il vient de commencer, Ryan vous propose de rentrer dans le jeu (dans des bassins d'immersion permettant d'approcher à 75% la sensation de réalité). Peter est au 4ème étage et il faut deux étages ou moins d'écart pour le contacter par radio dans le jeu.
Après une petite séance ludique où vous vous rendez compte que le jeu est assez hardu, demande pas mal d'expérience et que Peter est très bon, ce dernier vous indique qu'Isa et Jason semblaient vouloir plus de sensations et tenter le X-Treme game, pratique illégale où le joueur ressent physiquement ce qui passe dans la virtualité. Peter vous indique aussi la boîte qu'ils fréquentaient : le Cable. C'est une salle légale de jeux vidéos, et au fond il y a une entrée gardée vers la partie illégale avec sortie de secours pour évacuer tout le monde quand des indésirables comme les flics viennent pointer leur nez. Une petite visite s'impose !
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie 11 Empty Re: Partie 11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum