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Le bigbazar du gnome Fugian
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Re: Le bigbazar du gnome Fugian
Dispo : si le jet est rat" vous ne perdez pas les PO mais vos points de chrono.
Attention : les gains de compétence s'ajoute au coût de la figurine.
Une figurine est limité à trois équipements en plus de son profil de base.
1 point de chrono :
- Armure Lourde 10 PO : donne la compétence du même nom mais son mouvement se trouve reduit d'un cran (compétence déplacement court/ou annule déplacement long/ou si déja déplacement court alors lent). (dispo 3+)
- Armure de maître artisan 20 PO : donne la compétence du même nom. (dispo 5+)
- Arme Lourde 10 PO : donne la compétence du même nom, mais le porteur ne peut porté d'arme de tir. (dispo 3+)
- Elixir 5 PO : annule temporairement une blessure pour une partie (dispo 2+)
- Potion de soins 8 PO : Si une figurine est tué ou est "à terre" à une distance moyenne du porteur celui-ci peut la soigner sur 4+. Passe de mort à "à terre " ou de "à terre" à état normal. Une seule utilisation. (dispo 3+)
- Monture 15 PO : donne la compétence monté. (dispo 2+)
- Arme de tir : donne la compétence tir porté courte 8 PO (dispo total)
donne la compétence tir porté moyenne 14 PO (dispo 2+)
donne la compétence tir porté longue 20 PO (dispo 3+)
- Carte 2 PO : donne +1 au jet d'initiative. Une seule utilisation. (dispo total)
- Torche 1 PO : donne une ligne de vue normal dans un rayon long autour du porteur. Une seul utilisation. (dispo total)
- Drogue de combat 2 PO : donne + 1 en C mais - 1 Q pour un tour. (dispo 2+)
2 points chrono :
- Toute les marchandises en 1 pts de chrono en dispo total.
- Armure de Mithril 50 PO donne la compétence armure lourde avec un échec de 2 au lieu de 1. (Dispo 4+)
- Lunette de visée 30 PO donne la compétence tireur d'élite. (Dispo 3+)
- Munition explosive 5 PO la charge : les tirs gagne une aire d'effet de distance courte, mais explose au niveau du tireur si celui-ci obtient un "1" sur son tir. (Dispo 3+)
- Carte légendaire 20 PO+1 pt d'information : +2 au jet d'initiative et +1 jet sur le tableau des trésors si la partie est gagné par le porteur. Une seule utilisation. (Dispo 3+)
- Anneau de chance 50 PO : le porteur peu relancer une foi un jet dans une partie. (dispo 4+)
Attention : les gains de compétence s'ajoute au coût de la figurine.
Une figurine est limité à trois équipements en plus de son profil de base.
1 point de chrono :
- Armure Lourde 10 PO : donne la compétence du même nom mais son mouvement se trouve reduit d'un cran (compétence déplacement court/ou annule déplacement long/ou si déja déplacement court alors lent). (dispo 3+)
- Armure de maître artisan 20 PO : donne la compétence du même nom. (dispo 5+)
- Arme Lourde 10 PO : donne la compétence du même nom, mais le porteur ne peut porté d'arme de tir. (dispo 3+)
- Elixir 5 PO : annule temporairement une blessure pour une partie (dispo 2+)
- Potion de soins 8 PO : Si une figurine est tué ou est "à terre" à une distance moyenne du porteur celui-ci peut la soigner sur 4+. Passe de mort à "à terre " ou de "à terre" à état normal. Une seule utilisation. (dispo 3+)
- Monture 15 PO : donne la compétence monté. (dispo 2+)
- Arme de tir : donne la compétence tir porté courte 8 PO (dispo total)
donne la compétence tir porté moyenne 14 PO (dispo 2+)
donne la compétence tir porté longue 20 PO (dispo 3+)
- Carte 2 PO : donne +1 au jet d'initiative. Une seule utilisation. (dispo total)
- Torche 1 PO : donne une ligne de vue normal dans un rayon long autour du porteur. Une seul utilisation. (dispo total)
- Drogue de combat 2 PO : donne + 1 en C mais - 1 Q pour un tour. (dispo 2+)
2 points chrono :
- Toute les marchandises en 1 pts de chrono en dispo total.
- Armure de Mithril 50 PO donne la compétence armure lourde avec un échec de 2 au lieu de 1. (Dispo 4+)
- Lunette de visée 30 PO donne la compétence tireur d'élite. (Dispo 3+)
- Munition explosive 5 PO la charge : les tirs gagne une aire d'effet de distance courte, mais explose au niveau du tireur si celui-ci obtient un "1" sur son tir. (Dispo 3+)
- Carte légendaire 20 PO+1 pt d'information : +2 au jet d'initiative et +1 jet sur le tableau des trésors si la partie est gagné par le porteur. Une seule utilisation. (Dispo 3+)
- Anneau de chance 50 PO : le porteur peu relancer une foi un jet dans une partie. (dispo 4+)
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