Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La salle d'arme

Aller en bas

La salle d'arme Empty La salle d'arme

Message  Invité Mer 18 Jan - 20:57

Ici vos personnages vont développer leurs talents martial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La salle d'arme Empty Re: La salle d'arme

Message  Invité Jeu 19 Jan - 9:18

1 point chrono :
5 po et X XP : apprendre une compétence qui ne fait pas devenir un personnage (les compétences sans étoile dans la liste des compétences) Sauf : armure lourde/tireur/tireur élite/monté/mort vivant/artificiel
Le coût en XP = 7-Q * coût de la compétence
Une figurine ne peut acquérir que 2 compétences par ce biez.

3 po et X XP : + 1 en C
Le coût en XP = 6 *C (caractéristique de la fig+1)

2 points chrono :
10 po et X XP : apprendre une compétence qui fait devenir un personnage.
Le coût en XP = 8-Q* coût de la compétence
Une figurine ne peut acquérir qu’une compétence de ce type par figurine.

8 po et X XP : +1 en Q
Le coût en XP = 8 * 7-Q (caractéristique de la fin+1)

X po et X XP : j’attends vos propositions de compétence ou de règle spécial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum