Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Question sur les armées de Warhammer

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question sur les armées de Warhammer - Page 2 Empty Re: Question sur les armées de Warhammer

Message  Invité Mer 22 Oct - 16:31

Le mieux c'est que tu regarde chez GW pour savoir ce qu'ils ont en choix de troupes.

Les assassins sont super !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les armées de Warhammer - Page 2 Empty Re: Question sur les armées de Warhammer

Message  Invité Mer 22 Oct - 19:01

Yes je n'y avais pas pensé CQFD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les armées de Warhammer - Page 2 Empty Re: Question sur les armées de Warhammer

Message  Invité Mer 22 Oct - 19:07

Oui c'est bien ce que je pensais, l'armée me plait mais il y a peu de choix d'unités et notamment au niveau des troupes, donc on doit quand même avoir souvent l'impression de jouer la même chose non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les armées de Warhammer - Page 2 Empty Re: Question sur les armées de Warhammer

Message  Invité Jeu 23 Oct - 4:38

pour repondre a certains y a des fig alternatives chez GAMEZONE qui est un fabricant espagnol


Dernière édition par Matthieu le Jeu 23 Oct - 17:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les armées de Warhammer - Page 2 Empty Re: Question sur les armées de Warhammer

Message  Invité Jeu 23 Oct - 15:39

Moi je vais sûrement me mettre aux Elfes Noirs... quand j'aurai des sous.


Pour répondre à Bushman, en choix d'unité de base, tu as juste:

Cavaliers Noirs
Corsaires
Lanciers
Harpies
Arbalétriers..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les armées de Warhammer - Page 2 Empty Re: Question sur les armées de Warhammer

Message  Invité Jeu 23 Oct - 15:53

Tiens les harpies, je les avais vu en spécial sur le site de Gw...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les armées de Warhammer - Page 2 Empty Re: Question sur les armées de Warhammer

Message  Invité Ven 31 Oct - 15:51

Quid des nains ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les armées de Warhammer - Page 2 Empty Re: Question sur les armées de Warhammer

Message  Invité Ven 31 Oct - 19:29

Un jour j'ai lu dans un white dwarf que c'était une armée facile à jouer et difficile à maitriser.
Facile à jouer parce que déjà tu n'as pas de magie donc ca fait une chose de moins à gerer.
Ensuite parce que c'est une armée défensive du fait de l'emploi des machines de guerre qui ne servent à rien quand elles bougent mais aussi parce que les nains ont un mouvement réduit.
Cette lenteur est magnifiquement completée par une endurance qui leur permet d'encaisser le tout avec d'excellentes sauvegardes d'armure.
Bref ils sont faits pour recevoir les charges et contre attaquer.

Difficile à maitriser parce que solides mais lents, autrement dit même s'il y a de nombreuses façons de reprendre l'initiative on subit toujours le début de la partie en devant s'adapter au plan de bataille de l'adversaire toujours plus rapide mais dont on influencera le placement à l'aide des unités de tir.

Bref c'est une armée tactique avec laquelle il faut être prêt à souffrir car on charge rarement et il faut souvent sacrifier des unités pour amener les meilleures au contact.

Si tu as 400 euros à perdre (je ne suis pas sur du prix certes très levé) game's vend une boite avec presque tous les choix de troupes dedans ainsi que de personnages et moult machines de guerre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les armées de Warhammer - Page 2 Empty Re: Question sur les armées de Warhammer

Message  Invité Ven 31 Oct - 19:39

j'ajouterai n'ecoute pas les detracteurs qui disent que c'est une armée de debutant, le fait qu'elle soit defensif laisse paraitre cela facile a jouer mais comme toutes les autres armées elle a des atouts et des inconvenients

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les armées de Warhammer - Page 2 Empty Re: Question sur les armées de Warhammer

Message  Invité Ven 31 Oct - 19:58

Les nains sont peux ouverts niveau style de jeu : tir et corp à corp où ils excellent grace à leur artillerie et leurs runes. Leur endurance de 4 de base et leur cd à 9 les rend indecrotables. En revanche leur mouvement de 3 est un handicap de taille car tu ne prendra pas souvent l'initiative avec une telle armée. Ils n'ont pas de magie, mais y resistent bien. Ce sont les runes qui font office de magie et tu peux faire des trucs sympas avec. Notament sur ton artillerie, tes persos et tes bannières.

Bref, c'est fait pour jouer fond de table.

Y en a qui ont essayé de les jouer en assaut avec une rune qui permet de bouger après le déploiement et l'enclume du destin qui permet de déplacer des unitées. Ils ont essayé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les armées de Warhammer - Page 2 Empty Re: Question sur les armées de Warhammer

Message  Didrik Mar 4 Nov - 17:58

En survolant un forum anglophone de WH, j'ai trouvé des rumeurs intéressantes pour les Elfes Noirs.
http://warseer.com/forums/showthread.php?t=167655
A savoir, de nouveaux personnages montés, des nouveaux cavaliers elfes noirs, et peut-être un nouveau malekith sur dragon noir et morathi sur pégase, de nouveaux emblèmes pour les boucliers des guerriers,tout çà pour janvier 2009... croisons les doigts. J'espère beaucoup pour les cavaliers noirs, genre 5 en plastiques à 20€!!

Et également, la sortie LA V7 skaven pour l'été prochain.

A suivre.
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les armées de Warhammer - Page 2 Empty Re: Question sur les armées de Warhammer

Message  Invité Mar 4 Nov - 18:14

sur le planning GW c'est avril/mai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les armées de Warhammer - Page 2 Empty Re: Question sur les armées de Warhammer

Message  Invité Mar 4 Nov - 19:13

Je voulais te laisser le plaisir de l'annoncer Mat'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les armées de Warhammer - Page 2 Empty Re: Question sur les armées de Warhammer

Message  Didrik Ven 14 Nov - 9:22

J'ai une question sur Mordheim, version de battle que je n'avais pas encore exploré jusqu'à maintenant. Avant de me mettre à lire les règles, je voudrais savoir combien de figurines il faut compter pour monter une bande type, pour ma part elfes noirs ? Ca me permettra de m'initier un peu à "WB" en attendant d'avoir au moins 1500pts pour des batailles de plus grandes envergures.
(Je n'ai pas de héros pour le moment, juste les corsaires qui font partie des figurines jouables, et des arbalétriers mais ne font pas partie de la liste jouable je crois).
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les armées de Warhammer - Page 2 Empty Re: Question sur les armées de Warhammer

Message  Renaud Dim 16 Nov - 16:22

Pour une partie de Mordheim, une douzaine de figurines suffit. Ma bande de sylvains en compte 6 pour le moment...
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les armées de Warhammer - Page 2 Empty Re: Question sur les armées de Warhammer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum