Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

souscription pour pour mouse guard rpg en vf

2 participants

Aller en bas

souscription pour pour mouse guard rpg en vf Empty souscription pour pour mouse guard rpg en vf

Message  Invité Ven 28 Oct - 13:39

Je fais juste un petit coucou pour signaller que la souscrition pour la traduction de l'excellent jeu de role mouse guard (j'en ai deja parlé a certains au club ) est ouverte depuis hier soir.
Vous pouvez trouver des infos sur ce jeu ici: http://www.footbridge-online.net/
, ici: http://www.tartofrez.com/?p=1591
Et ici (mais en anglais ): http://www.mouseguard.net/books/role-playing-game/

Le site de souscription est ulule, la page est là: http://fr.ulule.com/les-legendes-de-la-garde/

Ce jeu (que j'ai en vo pdf ) a changé ma vision sur une bonne maitrise d'une partie de jdr. Il correspond a une version simplifie de Burning Wheel qui est bien mais trop complexe a mon gout pour resoudre les conflis.

C'est juste une info (je ne touche rien sur les ventes ) mais il faut savoir que la boite vf ne sera en vente que vias la souscription.

Ps: la personne qui est au commande de la traduction est la personne qui etait venu au precedent cidre et dragon pour faire decouvrir entre autre sa bible du meneur de jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souscription pour pour mouse guard rpg en vf Empty Re: souscription pour pour mouse guard rpg en vf

Message  Eric Sam 29 Oct - 7:15

Tiens, t'en penses quoi de la Bible du meneur de jeu, Charles ?
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

souscription pour pour mouse guard rpg en vf Empty Re: souscription pour pour mouse guard rpg en vf

Message  darma Sam 29 Oct - 11:09

j'avais la même question. Ca pourrait être un bon achat pour le club ou pas ?
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

souscription pour pour mouse guard rpg en vf Empty Re: souscription pour pour mouse guard rpg en vf

Message  Invité Sam 29 Oct - 21:28

Etant un vieux mj (25ans de jdr ) je n'ai pas acheté la bible, mais je connais bien ses articles grâce a son site oû il partage ses idées. Sa vision sur la creation d'une campagne ne me corresond pas, mais elle reste tres interressante.
Normalement il n'y a plus de bible, sauf un petit stoque qu'il garde pour vendre en convention.... il devrait se pencher bientot sur une bible du meneur de jeu 2 (oû entre autre il integre des notions qu'il a emprinte a burning empire . Une fois ses deux projets en cours terminés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souscription pour pour mouse guard rpg en vf Empty Re: souscription pour pour mouse guard rpg en vf

Message  Invité Dim 30 Oct - 19:05

La cible est atteinte, la souscription depasse deja les 100%, pour ceux que cela interresse le grog en parle là: http://www.legrog.org/informations/actualites/28-10-2011-mouse-guard-vf
Voila voilou, ce super jeu sortira donc en vf, et sera en vente en boutique sous forme de livre. La boite nne peut s'obtenir que par la souscription.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souscription pour pour mouse guard rpg en vf Empty Re: souscription pour pour mouse guard rpg en vf

Message  Eric Lun 31 Oct - 7:49

Et la BD vaut quoi ? Mon libraire me l'avait présentée une fois en me disant que ça me plairait, mais par la suite il ne l'a plus eue en magasin.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

souscription pour pour mouse guard rpg en vf Empty Re: souscription pour pour mouse guard rpg en vf

Message  Invité Lun 31 Oct - 19:55

Personnellement j'ai adoré automne 1152 et hiver 1152 (les deux tomes traduits par Galimard ), c'est épique tout en gardant la fragilité des souries.
Si tu veux Eric, je peux te les preter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souscription pour pour mouse guard rpg en vf Empty Re: souscription pour pour mouse guard rpg en vf

Message  Eric Mar 1 Nov - 7:37

Pourquoi pas oui Wink
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

souscription pour pour mouse guard rpg en vf Empty Re: souscription pour pour mouse guard rpg en vf

Message  Invité Mer 2 Nov - 11:28

darma a écrit:j'avais la même question. Ca pourrait être un bon achat pour le club ou pas ?
Non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souscription pour pour mouse guard rpg en vf Empty Re: souscription pour pour mouse guard rpg en vf

Message  Invité Lun 26 Déc - 19:48

Pour ceux qui ont loupé la boite et qui regrette de ne pas avoir pu en acheter une après (elles sont toutes partie en une semaine ) l'editeur en à mis 100 autres en ventes depuis le 26 décembre sous la pression d'ullule et des souscripteurs potentiels. Ce jeu est original tant au niveau de l'univers (on y joue des souries habillées, mais avec des instincts de petits rongeurs (et pas des mickey qui se comportent comme des humains )) et par son système (version simplifié de burning wheel ) qui encourage les actions de groupe face aux intempéries et aux prédateurs.

Sur un autre sujet (à part que c'est le même éditeur ), la bible du meneur aura bien une version augmentée en PDF (avec possibilités de mise a jour si j'ai bien compris )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souscription pour pour mouse guard rpg en vf Empty Re: souscription pour pour mouse guard rpg en vf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum