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Prochain scénario de warhammer Mordheim
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Re: Prochain scénario de warhammer Mordheim
On fait comment s'il n'y a pas de clés ? On joue chez vous Julie et Giovanni ?
Eric- Niveau 7
- Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008
Re: Prochain scénario de warhammer Mordheim
Résumé de la partie pour les absents :
A votre arrivée dans la ville, dés les premières rues la foule est dense. Pascal fonce vers une personne, Didrik le suit et lance au groupe de se retrouver à l'auberge car Pascal pense avoir vu sa maman.
Notre 4 compagnons et leur jeune ami crustacé scrute la foule à la recherche de marchandise et Jony Claig en profite pour rechercher des traces de la secte. Il remarque un homme encapuchonné au poignet tatoué d'un nuage qui tourne.
Ni une ni deux, nos amis le suivent jusqu'à une auberge. Après renseignements pris au près d'un marchand ils entrent dans l'auberge.
L'homme est au bar, parlant avec le barman. Ils décident de s'approcher. Armand et Jonny se place de chaque côté de lui. Jonny engage la discussion mais il semble qu'il ne soit pas loquace. A leur arrivée au bar, il a même arrêté de parler au barman.
Archibalde décide de rentrer dans la conversation et lui parle de son monde d'origine au moment même ou l'homme aller partir. Il fait un léger geste entendu au barman que Julie remarque. Puis il s'en va.
Archibalde prend alors le verre de l'homme est le vide en deux gorgée. Une de trop car il se retrouve au sol inconscient.
Chargeant Archibalde sur l'épaule, notre cinq amis file le train à l'étranger qui accélère le pas et manque de les semer à trois reprise. Au final, il entre sur un bateau au niveau du port. Ils apprennent que les trois navires vont embarquer d'ici peu vers Yuna la ville au pied des montagnes. Seul le dernier bateau, pas en très bon état recherche des matelots. Voilà l'occasion pour nos amis de filer discrètement le navire.
Le début de soirée se passe bien, Armand parfais son bronzage, Elweene s'occupe de la cartographie et du journal de bord, alors que Jonny n'arrête pas d'aller à droite et à gauche pour ramener le navire à distance des autres. Archibalde se réveil avec son vomis à ses côtés. Après un lavage de pont en règle, la tempête se lève. Le sable vole dans tous les sens, le mat se fendille, deux mats de misaine tombe, et l'un en direction du neveu. Armand n'écoutant que son courage et l'ordre du capitaine fonce pour le sauver. Malheureusement il payera de sa personne, en passant par dessus bord.
Le capitaine fut écrasé par le second mat. Le moral des marins est en baisse, rien ne semble pouvoir remonter tout cela, si ce n'est la verve du halfling. Et après un discourt courageux, l'équipage se reprend, le bateau prend de l'altitude, passe au dessus de la tempête.
Le navire n'étant plus en bonne état, Archiobalde décide de faire demi-tour. Armand quand à lui, est seul dans le désert en marche pour la ville, il décide de voyage à la fraiche et s'abrite sous un rocher l'après midi, sans avoir avant occis un scarabée géant, lui procurant eau et nourriture pour la journée.
En passant au raz du sol, Archibalde distingue son amis Armand et lui envoie une échelle de corde. Après une remonté sans encombre, le navire arrive en vue de la ville. Il passe l'ouverture sans problème mais l'amerrissage fut complètement loupé, et le navire s'écrase en pleine ville.
Le neveu ne s'en sent pas plus mal car il décide d'ouvrir une auberge dans les ruines du navire, et après avoir récolté quelques bien sur l'épave nos amis s'en vont chercher l'elfe et le nain à l'auberge, mais ceci est une autre histoire......
A votre arrivée dans la ville, dés les premières rues la foule est dense. Pascal fonce vers une personne, Didrik le suit et lance au groupe de se retrouver à l'auberge car Pascal pense avoir vu sa maman.
Notre 4 compagnons et leur jeune ami crustacé scrute la foule à la recherche de marchandise et Jony Claig en profite pour rechercher des traces de la secte. Il remarque un homme encapuchonné au poignet tatoué d'un nuage qui tourne.
Ni une ni deux, nos amis le suivent jusqu'à une auberge. Après renseignements pris au près d'un marchand ils entrent dans l'auberge.
L'homme est au bar, parlant avec le barman. Ils décident de s'approcher. Armand et Jonny se place de chaque côté de lui. Jonny engage la discussion mais il semble qu'il ne soit pas loquace. A leur arrivée au bar, il a même arrêté de parler au barman.
Archibalde décide de rentrer dans la conversation et lui parle de son monde d'origine au moment même ou l'homme aller partir. Il fait un léger geste entendu au barman que Julie remarque. Puis il s'en va.
Archibalde prend alors le verre de l'homme est le vide en deux gorgée. Une de trop car il se retrouve au sol inconscient.
Chargeant Archibalde sur l'épaule, notre cinq amis file le train à l'étranger qui accélère le pas et manque de les semer à trois reprise. Au final, il entre sur un bateau au niveau du port. Ils apprennent que les trois navires vont embarquer d'ici peu vers Yuna la ville au pied des montagnes. Seul le dernier bateau, pas en très bon état recherche des matelots. Voilà l'occasion pour nos amis de filer discrètement le navire.
Le début de soirée se passe bien, Armand parfais son bronzage, Elweene s'occupe de la cartographie et du journal de bord, alors que Jonny n'arrête pas d'aller à droite et à gauche pour ramener le navire à distance des autres. Archibalde se réveil avec son vomis à ses côtés. Après un lavage de pont en règle, la tempête se lève. Le sable vole dans tous les sens, le mat se fendille, deux mats de misaine tombe, et l'un en direction du neveu. Armand n'écoutant que son courage et l'ordre du capitaine fonce pour le sauver. Malheureusement il payera de sa personne, en passant par dessus bord.
Le capitaine fut écrasé par le second mat. Le moral des marins est en baisse, rien ne semble pouvoir remonter tout cela, si ce n'est la verve du halfling. Et après un discourt courageux, l'équipage se reprend, le bateau prend de l'altitude, passe au dessus de la tempête.
Le navire n'étant plus en bonne état, Archiobalde décide de faire demi-tour. Armand quand à lui, est seul dans le désert en marche pour la ville, il décide de voyage à la fraiche et s'abrite sous un rocher l'après midi, sans avoir avant occis un scarabée géant, lui procurant eau et nourriture pour la journée.
En passant au raz du sol, Archibalde distingue son amis Armand et lui envoie une échelle de corde. Après une remonté sans encombre, le navire arrive en vue de la ville. Il passe l'ouverture sans problème mais l'amerrissage fut complètement loupé, et le navire s'écrase en pleine ville.
Le neveu ne s'en sent pas plus mal car il décide d'ouvrir une auberge dans les ruines du navire, et après avoir récolté quelques bien sur l'épave nos amis s'en vont chercher l'elfe et le nain à l'auberge, mais ceci est une autre histoire......
Invité- Invité
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