Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Campagne masterisée par Lucas

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Campagne masterisée par Lucas - Page 2 Empty Va falloir s'y remettre!!!

Message  Invité Lun 19 Sep - 15:14

Bon RuneQuest ça fait un moment qu'on en parle plus mais c'est assez grave parce que non seulement on s’était arrêtés en plein milieu d'une campagne, mais pire encore, en plein milieu d'un scénar! (oui bon je sais c'est de ma faute a faire des scénar a rallonge et des campagnes qui comptent 5 ou 6 scénars de ce genre)

Un petit récapitulatif s'impose.

Livre premier : "Le titre que je n'ai point trouvé"


Vous êtes des enfants de la lune, peuple dont le nom a du être élaboré par un génie vu sa complexité, des êtres vivant en accord avec la nature mais qui aiment quand même la bouffe la picole et la b...aston.
Dans votre joyeux village se trouve au centre un arbre immense qui est en fait composé de trois arbres qui se rejoignent a quelques mètres du sol et qui sont en fait des bâtiments, le premier contient un temple au niveau du sol, puis le écoles monacales, le deuxième, une bibliothèque et l’école de sorcellerie, et enfin le dernier contient un cimetière et le lieu d'apprentissage de la magie spirituelle (oui oui, celle a laquelle vous n'avez pas accès).
Au centre du triangle formé par ces trois troncs se trouve une stèle énorme dans laquelle est plantée une épée tout aussi énorme (eh oui, la classe!).

Prologue

Cependant la quiétude de ce joyeux village, ou on aime autant faire des câlins aux lapins que les bouffer, est depuis peu mise a mal par d’incessantes attaques de loups, et pour couronner le tout, une équipe de chercheurs ne revient pas des ruines qu'ils ont étudiés et c'est la que vos anciens vous sont intervenus.

En arrivant dans ces ruines vous avez découverts que des humains (ces sales bâtards), et même des bandits humains, avaient décidé de se servir des ces ruines comme d'une planque et avaient par conséquent buté tout le monde, et vous le leur avez bien rendu.

Ces ruines étant des vestiges de votre passés elles renfermaient des écrits parlant d'un problème de loup similaire, il s'agissait même d'une guerre ou les leaders ennemis n’étaient autre que des loups-garou (ouuuuuh). C'est la que la lune, votre mère a tous, a envoyé son amant et champion, Hirad. Ce dernier, dans son combat final contre le plus grand et le plus féroce des loup garou (le chef quoi), fut gravement blessé et eu juste le temps de lancer une malédiction qui interdisait aux loups de revenir avant cinq siècles, bien entendu, ça fait cinq siècles et les loulous sont revenus.

Les anciens ont aussi trouvé un rituel permettant de ramener Hirad pour combattre mais il fallait d'abord retrouver son armure qui fut séparées et mise sous la protection de différents peuples libres du continent.
Le casque et la cuirasse furent confiés a ceux qui sont morts durant la bataille.
Les protégés poignets furent donnés a ceux qui de leurs mains font vivre le métal.
Les jambières furent donnés a ceux qui sans bruits traverse la foret (nul n'a deviné qui est cet énigmatique peuple).


Acte I : "Ceux qui sont morts" (aussi appelé "braiiiiins")

Pres des ruines fraichement trouvée se dressent trois cryptes dans lesquelles ont étés enterrés vos ancêtres morts durant la guerre.
Dans la plus grande d'entre elle, des squelettes montaient la garde devant l'escalier qui menait a un étage inférieur, ils furent vite brisés broyés et tranchés. Puis vous avez ensuite exploré l’étage et une toute petite erreur sur laquelle nous avons suffisamment insisté a fait que vous vous êtes fait tailler la tronche par 5 autres squelettes dont deux qui portait des morceaux d'armure qui semblaient indestructibles.

Voyant que vous ne reveniez pas une autre équipe fut envoyée, et la un beau paradoxe propre au JdR, c’était vous oui oui oui. Vous vous chargeâmes des monstre et vous pleurâmes vos propres corps qui n’étaient plus vous (tout en vous délestant de votre équipement bien sur, de toute façon vous en aviez plus besoin que ... vous).

Le casque et le plastron récupérés, il ne vous resta plus qu'a ramener vos dépouilles pourrissantes au village.


Acte II : "Ceux qui de leurs mains font vivre le métal"

Pour cette partie, certains d'entre vous ont pensé a tort a des nains, c’était des gnomes.
Le voyage jusqu’à Gnomeville se passa sans problèmes (oui quelques bandits découpés j’appelle pas ça un problème).
Une fois arrivé devant la ville deux golems de terre se dressèrent devant vous, mais les gnomes furent de suite soulagés et vous laissèrent entrer, un peu déconcertés vous avez demandé une explication. Les gnomes étaient attaqués sans cesse par des bandits qui possédaient un artefact annihilant la magie de la terre dont se servent les gnomes, les golems étant apparu il était évident que vous n’étiez pas une menace pour le village.

Il n'y avait pas de chef a proprement parler dans ce village, mais il y avait un gnome dont on écoutait les conseils et l'ont vous indiqua sa demeure. En ouvrant la porte vous avez entendu un "attention a la poule" mais trop tard une poule en métal vous passa entre les jambes et disparu vite entre les habitation, c’était la première fois que la phrase "Ceux qui de leurs mains font vivre le métal" prenait un sens et c’était quelque peu décevant, il faut bien le dire.
Le gnome accepta de vous aider, a condition bien sur que vous vous occupiez d'abord des bandits.

Nous nous en étions arrêtes la.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu as tout lu tapes dans tes mains cheers

A partir de la je voudrai savoir qui est chaud pour continuer.

Voici une liste des joueurs actuels :
- Ghi, qui ne pourra pas continuer, ou en tout cas pas tout le temps
- Antho
- Coco
- Thomas
- Vincent
- Joris

A ceux la s'ajoutent Xavier qui n'avait pas eu l'occasion de rejouer depuis la mort de son premier perso et Paul qui n'avait joué que le prologue.

J'accepte bien sur tout les "anciens" mais n'accepterai de nouveaux joueurs que si l'un d'eux désire arrêter (Ghi et Paul éxclus car ils sont déjà des "bonus frappe").

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne masterisée par Lucas - Page 2 Empty Re: Campagne masterisée par Lucas

Message  Drizze Lun 19 Sep - 15:57

Je pense pas que Joris puisse faire ta campagne Bordeaux c'est loin !

Quand à moi je serais partant uniquement pour des parties en one shoot ! Pas près a s’engagé pour une campagne !
Drizze
Drizze
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2108
Age : 33
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne masterisée par Lucas - Page 2 Empty Re: Campagne masterisée par Lucas

Message  darma Lun 19 Sep - 22:36

Oué je suis toujours partant pour raconter des choses intelligentes
darma
darma
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2538
Prénom (valide requis) : Vincent
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne masterisée par Lucas - Page 2 Empty Re: Campagne masterisée par Lucas

Message  Invité Mer 21 Sep - 17:38

c'est bon pour moi aussi en fct des dates.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne masterisée par Lucas - Page 2 Empty Re: Campagne masterisée par Lucas

Message  Akira-desu Ven 23 Sep - 9:26

moi je suis bon aussi
Akira-desu
Akira-desu
Niveau 3
Niveau 3

Nombre de messages : 183
Age : 33
Prénom (valide requis) : Corentin
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne masterisée par Lucas - Page 2 Empty Re: Campagne masterisée par Lucas

Message  Invité Mar 3 Jan - 15:15

une suite de prévu pour février ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne masterisée par Lucas - Page 2 Empty Re: Campagne masterisée par Lucas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum