Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Background Bataille Demons/Skavens 26/9/08

Aller en bas

Background Bataille Demons/Skavens 26/9/08 Empty Background Bataille Demons/Skavens 26/9/08

Message  Invité Jeu 25 Sep - 4:46

Après avoir mis un pied sur ce rivage hostile, technovolt s’empressa de mener ses meutes et clans en des lieux plus surs et moins exposés que cette grand plage. Même si le rat cornu semblait être de son cote au vue de la pluie et de la brume, il sentait comme une menace permanente. Comme si on tentait d’observer sa horde grouillante malgré toutes les précautions qu’il pouvait prendre.
Suite aux explorations des éclaireurs du Clan Eshin, la marée de vermine alla établir un camp de base a l’entrée d’une grotte dont la caverne principale était bouchée à quelques centaines de mètres sous le sol. Il mandata le clan Moulder et ses rat ogres de tenter de dégager le grava pour tenter une progression sous terre. Qui plus est le fait d’obliger ces monstruosités à rester terrés, permettrait aux éclaireurs de partir en quête d’informations sans avoir à faire repérer l’entrée du nid de fortune. Les rat-ogres sont forts mais bruyants de par leurs rugissements et les claquements de coups de fouets qu’ils peuvent recevoir.
C’est ainsi que le clan eshin revint informer le technomage de la présence d’une tour elfique et d’artefacts qui semblait êtres magiques. Elle fut explorée de font en combles par le sorcier qui eu la joie d’y trouver des informations sur le lieu où ils étaient arrivés mais aussi quelques objets dont la puissance magique ne faisait aucun doutes.
Tard dans la nuit, encore transcendé par la découverte de nouvelles sources de magie, Technovolt sentit une perturbation de vents de magie. Il se tourna vers l’est et pu voir un rayon lumineux partir de la cote est vers le centre de l’île. Ce dernier était si lumineux qu’il transparaissait malgré la brume épaisse qui siégeait au centre de l’île. Aussitôt, il sollicita le clan eshin pour aller voir ce qu’il ce passait plus loin à l’est et mis en route le reste de la meute sentant que de toute façon une puissance obscure allait s’opposer à la marée grouillante. Apres une progression nocturne, les éclaireurs revinrent terrorisés. Encore tremblant et tapis au sol ils informèrent le Mage de la présence de démons du chaos, « de nombreux démons a l’aspect pourri et dégoulinants ». Le technomage savait malheureusement que si le portail démoniaque restait ouvert la horde démoniaque ne cesserait de grandir. Ne pouvant rester proche de ses derniers sans les affronter, il fut obligé de choisir entre fuir loin vers l’ouest, ce que tout bon skaven aurait fait, ou de se préparer à combattre. Au grand damne des pauvres skavens qui le suivaient, c’est cette décision qui fut prise . Mais comment affronter un ennemi que l’on ne connait pas, mis a part la puissance qu’il possède dont on a pu avoir vent dans les écrits des archives des prophètes gris ? Seul une bénédiction du Rat Cornu pourra sauver la horde…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum