Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

vendredi 20 Aout

2 participants

Aller en bas

vendredi 20 Aout Empty vendredi 20 Aout

Message  Invité Jeu 12 Aoû - 18:32

voila a priori sauf imprev je serai au club le vendredi 20 donc les interessés pour une partie d'infinity faites le moi savoir
comme renaud m'a mis minable a domicile je serait prompte a affronter un autre adversaire quelqu'il soit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 20 Aout Empty Re: vendredi 20 Aout

Message  Invité Ven 13 Aoû - 18:41

et j'aimerai bien teter avec qui veut le senar suivant:
pirate's Bay
PIRATE’S BAY

Objectif :
Les joueurs doivent Pirater le plus de relais.

Durée :
6 tours ou 1h30

Déploiement :

-Le joueur ayant le déploiement choisit qui place un Relais Objectif en premier. Chaque joueur pose un Relais Objectif chacun son tour, jusqu’à ce qu’il y en ait 4 sur la table.

Pour placer un Relais le joueur choisit un point à 15 cm ou moins de la ligne médiane, et effectue un jet de Vol basé sur la volonté de son Lieutenant, le jet réussit le Relais est bel et bien à l’endroit choisi.
En cas d’échec, le Relais dévie comme pour une figurine avec DA : saut de combat. Un Relais ne peut pas dévier plus loin que les 15 cm de la ligne médiane, il ne sort pas de la table, et si deux Relais se retrouvent à20 cm ou moins l’un de l’autre le dernier arrivé doit être déplacé de façon à être à plus de 20 cm de l’autre Relais.

-Déploiement standard.


Règles spéciales :

-Les relais :
BLI: 4
STR : 3
PB: -3
CD :mimétisme répétiteur de position.
Les Relais sont des bâtiments en ce qui concerne leur destruction (DA et EXP seulement).

Les Relais sont numérotés de 1 à 4 de façon visible pour les deux joueurs.
Les Relais sont neutres en début de partie.

-Pirater un Relais:
Les Relais sont des systèmes de sécurité pour ce qui est du piratage (page 156 du livre de règle)
Vous pouvez pirater les Relais pour les infos ou pour les avoir sous votre contrôle.
Vous devez pirater les 4 Relais dans l’ordre croissant ou décroissant, pour obtenir les Infos au fur et à mesure.
Il n'est possible de prendre les Infos que si le Relais est neutre ou sous votre contrôle.
Pirater un Relais pour ses infos ne le place pas sous votre contrôle à moins que vous ne le possédiez déjà.
La séquence peut-être discontinue, c’est-à-dire que vous pouvez pirater un Relais au beau milieu de votre séquence juste pour le bloquer à votre adversaire.
Exemple je pirate 1 pour les Infos, 2 pour les Infos, 4 pour le bloquer, je peux pirater 3 pour les infos et je devrai pirater à nouveau 4 pour les Infos.


-défense d'un Relais:
Si un relais est sous votre contrôle, vous pouvez le défendre avec vos hackers comme un membre de votre armée ou avec un ingénieur en contact du Relais ou d'un Relais Interconnecté au Relais attaqué.
L'ingénieur prend alors les même risque qu'un hacker en défense, mais bénéficie de la PB du Relais.

-Interconnexion:
Un Ingénieur, pour une compétence courte associé à un jet de VOL (Pas possible en ORA), peut relier deux Relais et ce sans limite de distance.
Une fois interconnecté il est possible de pirater l'un ou l'autre Relais depuis l'autre (que ce soit avec un hacker à 20cm ou un ingénieur en contact).


-Les Infos:
Chacune, I II III IV, sont présente en quantité illimité sur les bornes, mais ne rapporte qu'une seule fois les PV associés.
Il est possible de reprendre les Infos sur le hacker adverse en le piratant avec une cyber attaque qui lui volera ses Infos, juste ses infos.
On peut reprendre les Infos sur n’importe quelle figurine en fouillant son cadavre avec une compétence courte possible en ORA.
Le hacker ayant piraté une borne doit être conscient en fin de partie pour justifier du gain de PV.


Conditions de victoire :

-Objectif Principal :
Pirater les Relais Objectifs.

Par Infos que vous possédez, vous et votre adversaire : 35 point de Victoire.
OU
Par Infos uniquement en votre possession : 75 points de Victoire


Détruire un Relais inflige une pénalité de : 75 Points de Victoire


Objectif secondaire:

Par Relais sous votre contrôle: 75 points de Bonus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 20 Aout Empty Re: vendredi 20 Aout

Message  Invité Dim 15 Aoû - 15:09

Je serai là pour une partie normale ou un scénario...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 20 Aout Empty Re: vendredi 20 Aout

Message  Invité Dim 15 Aoû - 15:48

cool vendredi 20 Aout Icon_cheers on se la met a combien de point mon ami?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 20 Aout Empty Re: vendredi 20 Aout

Message  Invité Dim 15 Aoû - 18:16

Un petit 300 ? J'en profiterai pour acheter un ou deux nouveaux trucs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 20 Aout Empty Re: vendredi 20 Aout

Message  Invité Dim 15 Aoû - 18:22

ok je gonflerai jusqu'a 300...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 20 Aout Empty Re: vendredi 20 Aout

Message  Eric Dim 15 Aoû - 19:12

Je viendrai peut-être vous voir.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 20 Aout Empty Re: vendredi 20 Aout

Message  Invité Dim 15 Aoû - 19:19

j'ai consu les consoles pour les decors et je monte en ce moment meme des containers pour tout le decor... a priori on se fera un decor type dock transit pour les marchandises interstellaires...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 20 Aout Empty Re: vendredi 20 Aout

Message  Invité Lun 16 Aoû - 10:52

Là faut un rapport de bataille avec photos pour les absents Smile ( se pointe du doigt :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 20 Aout Empty Re: vendredi 20 Aout

Message  Renaud Lun 16 Aoû - 15:01

Eric, si ça te tente je serai là également vendredi...
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 20 Aout Empty Re: vendredi 20 Aout

Message  Invité Lun 16 Aoû - 19:06

Comment on adhère à l'intersyndicale des zombies ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 20 Aout Empty Re: vendredi 20 Aout

Message  Invité Mar 17 Aoû - 8:44

promis giovanni je te photographie tout ça meme si je pense que benoit va me pourrir avec sa panoceania

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 20 Aout Empty Re: vendredi 20 Aout

Message  Eric Mar 17 Aoû - 18:53

Je ne suis pas encore sûr d'être dispo. Et si je viens, probablement que Manu viendra aussi.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 20 Aout Empty Re: vendredi 20 Aout

Message  Invité Sam 21 Aoû - 12:13

bilan de la soirée Pirate's Bay:

avant tout chose ce la se fera sans photos car j'avais l'appareil sans carte memoire... vendredi 20 Aout Icon_eek

Resumé : un chouette scenario qui permet de decouvrir un autre aspect du jeu encore plus epanoussant que le "moi voit moi tue".

les balises ont ete deployées sans aucunes deviation ce qui a grandement facilité la tache des hacker et ingenieurs des camps respectifs. benoit a joué de malchance et a perdu des le premier tout son aquila HMG par un tir d'intruder HMG. son chevalier de SAntiago a quand a lui fait du tri dans mes Morlock qui voulant en decoudre se sont rué sur l'ennemi. a Noter un formidable exploit des morlocks qui de nature malaroite ont reussi a lancé leurs grenades derriere eux...

Benoit et moi meme avons pris plaisir a voir le petit pi-well effectué une action plus qu'heroique apres avoir piraté 3 consoles. bref resumé: apres avoir essuyer plusieur tirs de HMG du garde suisse perché en tres haute altitude pi-well a reussi un sauvetage du reaktion Zond qui etait detruit sur un container. Il est parvenu a escalader malgres sa petite taille le container sur un jet de physique a 8 ou moins sur un D20, a survivre en Ora a unTir de HMG du garde suisse. a reparer le reaktion zond sur sa seconde competence courte, ils ont tout deux ensuites executé un ordre combiné afin de tirer sur le garde suisse qui en Ora a risposté sur le Reak qu'il a raté a cause du DDO de pi-well, ilson ensuite affectué un movement pour se sortir du toit du container sur lequel ils se faisaient allumés. PAs de probleme pour le Reak qui a escalader Plus, mais pi-well a rippé sur un boulon qui trainait et s'est vautré avec une sauvegarde ratée d'un degat de 5... ( 6+ a faire sur un D20 pour survivre a la mini chutte)... formidable petit robot!!!

Resultat 300 pv matthieu, 225 Pv benoit. et pertes en point matthieu 87point benoit 124 me semble t il

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 20 Aout Empty Re: vendredi 20 Aout

Message  Invité Sam 21 Aoû - 13:32

voici le scenario qui a ete revisé pour l'open de dijon, simplifié et posant moins de difficulté en ce qui concerne le role des ingenieurs...:

PIRATE’S BAY
Objectif : Les joueurs doivent Pirater le plus de relais.
Durée : 6 tours ou 1h30
Déploiement :
-Le joueur ayant le déploiement choisit qui place un Relais Objectif en premier. Chaque joueur pose un Relais Objectif chacun son tour, jusqu’à ce qu’il y en ait 4 sur la table.
Les Relais sont placés à plus de 10cm des bords de table, à 15cm ou moins de la ligne médiane, et à plus de 20cm les uns des autres. Les Relais sont numérotés de 1 à 4 de manière visible.
-Déploiement standard.
Règles spéciales :
-Les relais :
BLI: 4 STR : 3 PB: -6
CD :mimétisme
Les Relais sont des bâtiments en ce qui concerne leur destruction (DA et EXP seulement).
Si un camp à piraté un relais, ce relais fait alors partie de son armée jusqu’à ce que le camp adverse le pirate, les contre-hacking sont alors possibles.

Il est possible de reprendre les Infos sur le hacker adverse en le piratant avec une cyber attaque qui lui volera ses données .
On peut reprendre les infos sur n’importe quelle figurine en fouillant son cadavre avec une compétence courte possible en ORA.
Le porteur des infos doit être conscient pour justifier du gain de PV.

Conditions de victoire :
-Objectif Principal : Pirater les Relais Objectifs.
Par Relais piraté : 35 point de Victoire.
OU
Par Relais piraté et dont l’infos est uniquement en votre possession : 75 points de Victoire
OU
Par Relais piraté mais que vous avez détruit : 15 point de Victoire.
Votre adversaire marque alors : 55 Points de Victoire.
OU
Par Relais piraté et dont l’infos est uniquement en votre possession mais que vous avez détruit : 35 points de Victoire
Votre adversaire marque alors : 40 Points de victoire
OU
Par Relais détruit par votre adversaire : 75 Points de Victoire
-Objectif Secondaire : Obtenir la bonne combinaison
Vous avez piraté les relais dans l’ordre: 200 points de Bonus

dis moi ce que tu en pense benoit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 20 Aout Empty Re: vendredi 20 Aout

Message  Eric Sam 21 Aoû - 18:09

La semaine prochaine je devrais être disponible (hier ce n'était pas possible, j'ai failli zapper mes 5 ans de mariage).
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 20 Aout Empty Re: vendredi 20 Aout

Message  Invité Sam 21 Aoû - 18:14

ça me parait pas mal du tout mais j'enlèverai la limite de 1h30 qui me semble impossible à tenir...

Sinon pour mon analyse de la soirée : super scénario vraiment très agréable à jouer et plein de surprises ! Les nomades sont vraiment redoutables dès qu'il s'agit de pirater (la moitié de la team en répétiteur ça cartonne d'entrée de jeu), grosse impression du reaktion zond avec ses réaction totale et viseur 360°, PiWel est vraiment drôle (et chiant avec son DDO -6 pour toucher qui s'étend aux figs d'à côté), légère déception je pense pour le vertigo zond lance missiles guidés décidément bien fragile et les morlocks malchanceux (mais bon Matthieu a compensé en me fumant mon aquila au premier tour de jeu à 92 cm de portée -trois coups au but quand même) la chute de Pi-well tombant de 5cm et se brisant en morceau restera comme un grand moment je pense !

Pour mes panoc et ben : comme d'hab ! Les fusilier sont bons à rien ! la volonté de cacahouète (12) des panocs rend difficile les détections, piratages, test de bravoure, soins et autre jets de dés pourtant si importants dans infinity (heureusement qu'ils ont un viseur N3 mais quand il n'est plus là c'est la panique). Bref pas très sympa tout ça, le st jacques est définitivement mieux que Jeanne d'arc mais pour le reste ben mon bon vieil ORCO a presque fait un meilleur boulot que mon ILO à 60pts...

Heureusement le garde suisse est là ! Aucun soucis de ce côté c'est pour moi la meilleure figurine des panocs hors TAG elle a tenu un tiers de la table seule en finissant en parfaite santé ( faut dire TO + couvert + longue portée ça faisait du -12 aux jets de dès pour la plupart des figs de Matthieu)

Et c'est justement là le problème : il n'y a pas dix mille compos viables en panoc et toutes tournent autour du garde suisse de l'aquila HMG et du cutter du coup ben c'est pas très festif et moi qui rêvait d'unités de chevalier fièrement guidés par Jeanne d'Arc chargeants épée explosive à la main je me retrouve à ne plus pouvoir la jouer sans un scénario aux petits oignon s (dommage car elle est redoutable et dure à cuir ! Very Happy )

J'en profite pour annoncer en passant que c'était sûrement l'une de mes dernières parties en tant que panoc, je viens de céder aux douces mélopées haqqislamites et je vais tenter de me faire une petite troupe histoire de voir ce que ça fait de jouer avec d'autres troupes que des ILOs...

Mes figurines panocs partiront sûrement sur ebay mais je ne les vends pas tout de suite au cas où quelqu'un du club serait intéressé par une troupe panoc juste sous couchée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 20 Aout Empty Re: vendredi 20 Aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum