Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partie 09 juillet

3 participants

Aller en bas

Partie 09 juillet Empty Partie 09 juillet

Message  Renaud Jeu 1 Juil - 16:45

Comment le sujet l'indique, qui serait partant pour une (ou plusieurs) partie le vendredi 09 juillet?

Eric, si t'es dispo, je testerais bien ton scénario space Hulk...
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie 09 juillet Empty Re: Partie 09 juillet

Message  Eric Jeu 1 Juil - 17:01

On peut tester le scénario Space hulk si un adversaire est partant pout le faire avec toi.

Sinon, je jouerai bien une partie classique parce que ça fait longtemps (on peut essayer de faire deux parties dans la soirée, si y a des joueurs partant).
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie 09 juillet Empty Re: Partie 09 juillet

Message  Renaud Jeu 1 Juil - 17:05

Pas de problèmes pour faire 2 parties, d'autant plus que l'on sera en vacance Partie 09 juillet Icon_biggrin

Donc je récapitule les dispos pour le moment:


- Eric: AC

- Renaud: Ariadnais

- Matthieu: Nomades

- Benoit: PanOcéanie


Dernière édition par Renaud le Jeu 1 Juil - 19:44, édité 2 fois
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie 09 juillet Empty Re: Partie 09 juillet

Message  Invité Jeu 1 Juil - 18:28

moi a priori a 300 points si je gonfle... reste que pour deux parties ça va etre tendu je me recouche pas a 2h du mat... donc soit une partie en no limit soit 2 partie en 1h30 au chrono...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie 09 juillet Empty Re: Partie 09 juillet

Message  Invité Jeu 1 Juil - 19:42

Dispo avec mes panocs (je vais essayer de récupérer les figs qui me manquent pour une toute nouvelle compo plus musclée d'ici là)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie 09 juillet Empty Re: Partie 09 juillet

Message  Invité Ven 2 Juil - 12:32

Matthieu a écrit:moi a priori a 300 points si je gonfle... reste que pour deux parties ça va etre tendu je me recouche pas a 2h du mat... donc soit une partie en no limit soit 2 partie en 1h30 au chrono...

Pourquoi pas avec un objectif ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie 09 juillet Empty Re: Partie 09 juillet

Message  Eric Sam 3 Juil - 12:01

On peut tenter des parties chronométrées avec 15 minutes de temps par joueur. Si les joueurs jouent chacun 6 tours ça fait presque trois heures, mais c'est rare qu'on joue 6 tours complets et moins d'un quart d'heure ça  me paraît chaud.

C'est plus compliqué comme gestion, surtout pour ceux qui ont beaucoup de figs, mais ça oblige à être rapide et on peut commettre des erreurs de stratégie.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie 09 juillet Empty Re: Partie 09 juillet

Message  Invité Mar 6 Juil - 19:42

je confirme ma presence donc on fait quoi comment?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie 09 juillet Empty Re: Partie 09 juillet

Message  Invité Mar 6 Juil - 20:17

Moi je t'apporte Jackson, pee&wee, un zéro et intruder hmg comme promis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie 09 juillet Empty Re: Partie 09 juillet

Message  Invité Mer 7 Juil - 17:09

tu veux pas devoiller ma compo....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie 09 juillet Empty Re: Partie 09 juillet

Message  Eric Mer 7 Juil - 17:23

Je propose de commencer par les parties classiques. Et si ensuite il y a du monde pour tester le scénar Space Hulk, on verra après.

J'aurais bien jouer contre Benoît ou Matthieu, mais Renaud aimerait aussi jouer contre moi. Donc, dites vos envies et on verra ensuite.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie 09 juillet Empty Re: Partie 09 juillet

Message  Invité Mer 7 Juil - 19:26

moi contre benoit ça me va

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie 09 juillet Empty Re: Partie 09 juillet

Message  Invité Mer 7 Juil - 20:32

désolé Mathieu Partie 09 juillet Icon_sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie 09 juillet Empty Re: Partie 09 juillet

Message  Invité Jeu 8 Juil - 19:43

t'inquiete Smile

bon benoit et renaud n'ont toujours pas confirmé cette semaine leur presence je me charge de relancer la vielle moule de renaud si quelqu'un a les coordonnées telephoniques de benoit qu'il le relance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie 09 juillet Empty Re: Partie 09 juillet

Message  Invité Jeu 8 Juil - 23:17

Mais si regarde plus haut j'ai dit que je serai là !!!

Armée de 300 pts panoc prête à en découdre, je passe demain matin voir si y a les figs qui me manquent...

à ce soir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie 09 juillet Empty Re: Partie 09 juillet

Message  Eric Ven 9 Juil - 6:34

Renaud vient, mais problème d'ordi donc il n'accède plus à Internet. 
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie 09 juillet Empty Re: Partie 09 juillet

Message  Invité Ven 9 Juil - 14:45

les premiers arrivés font les tables... genre des mains innocentes comme celles de julie et giovanni.

si ça vous tente on peut coller les table pour mutualiser les marqueurs de renaud ainsi que de permettre un coup de vue rapide si les neophites que nous sommes benoit et moi puissions etre aidés par les experts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie 09 juillet Empty Re: Partie 09 juillet

Message  Invité Ven 9 Juil - 14:49

Nous nous insurgeons !!!! hors de question d'aider un nomades...j'aime aps les nomades...ils sont....mince...je joue nomade....bon on aidera un mio comme on dit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie 09 juillet Empty Re: Partie 09 juillet

Message  Invité Sam 10 Juil - 8:07

Les CR les gars !!! Partie 09 juillet Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie 09 juillet Empty Re: Partie 09 juillet

Message  Invité Sam 10 Juil - 9:39

pour ce qui est de la partie nomades vs haqqislam+nomades: la partie c'est soldée pas une belle defaite pour moi:

un deploiement infiltré qui a eu un petit raté et une tres bonne gestion de giovanni et julie... ils mettrons les photos ( peut etre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie 09 juillet Empty Re: Partie 09 juillet

Message  Invité Sam 10 Juil - 10:08

Pour la partie Ariadna - PanOcéanie (Renaud et moi) en 300pts

Une jolie déculottée des panocs (je termine la partie avec 3 englués pour seuls survivants) que j'avais placé avec beaucoup de maladresse dans une sorte de forteresse naturelle qui à cause des angles de vue réduits et de la rapidité des Ariadnais s'est vite transformée en tombeau...

Pour ma part je retiendrai de nombreuses erreurs tactiques qui font que je suis encore loin d'être à la hauteur de mes panocs : positionnement groupé maladroit (même si je maintiens que les panocs doivent rester en défense plutôt que de courir partout), mauvaise gestion de ses camos, (l'Aquila ne peut pas tout faire et s'est vite retrouvé au corps à corps : tué par une figurine à 6-8pts ça fait mal au c...), un hacker qui m'a posé de gros soucis en début de partie (l'éliminer a failli me coûter une autre ilo), et surtout aucun ingénieur dans mon armée pour gérer le fusil à colle de la chasseuse soit trois immobilisés (ils ne peuvent ni bouger, ni tirer, ni combattre au corps à corps, perdent leurs bonus de to...) sans possibilité de les décoller puisque je n'avais pas d'ingénieur...)

Pour Renaud, il fera sans doute une analyse plus détaillé mais en gros ça donne : toujours autant de réussite pour ses berserks et dogface qui ont parfaitement rempli leur rôle même les tirs croisés des panocs ont eu raison du dogface, un tankhunter en pleine forme qui a fumé une ORCO HMG et qui me semble particulièrement redoutable, un zouave sniper redoutable en fond de terrain qui n'a cessé de m'inquiéter, et la chasseuse qui a largement prouvé son efficacité et qui va m'obliger à revoir toutes mes compos pour prévoir un ingénieur anti colle... son hacker (Valeria) a gêné la pièce clé de ma défense mon Garde Suisse HMG TO qui cette fois ci n'a rien fait de la parti...
en revanche j'ai trouvé le Wulver moins piquant que les autres

J'oubliais le moment drôle de la partie : Jeanne d'Arc pour défendre un Aquila désemparé tue le dogface rendant par la même grâce à la capa inspiration TOUTES mes figurines impétueuses Sad et des panoc ILO HMG impétueux qui court vers un ennemis camos qui n'attend que ça ce fut un beau massacre de fin de partie) je vais définitivement la retirer en tant que lieutenant !!!

Au final : je pense continuer les parties en 300pts car je suis encore loin de maîtriser mes panocs ! Surtout face à Renaud, même si je commence à identifier les quelques éléments de son armée qui me démontent parmi les multiples leurres qui composent ses troupes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie 09 juillet Empty Re: Partie 09 juillet

Message  Invité Sam 10 Juil - 10:30

benoit des qu'on peu on se fait un nomades panoc... a priori ils sont moi balaise que ceux de renaud mais tu va avoir des souci avec les haker nomades qui sont les plus performant du jeu ( avec une vol a 15 et +3 par hacker present en plus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie 09 juillet Empty Re: Partie 09 juillet

Message  Invité Sam 10 Juil - 10:46

Ounch ça promet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie 09 juillet Empty Re: Partie 09 juillet

Message  Invité Sam 10 Juil - 12:40

Avec vos vms 3 pas moyen de détruire les camo adverses ? et vous devez bien avoir des hacker chez vous les pano ? ^^

Pour la partie avec Mathieu, oui il y aura des photos ^^ mais je suis pas chez moi ce WE donc je mettrais les photos dans la semaine Smile

Si on reçoit nos fig un jour ^^ on sera heureux de jouer contre toi Benoît Smile si tu affrontes quelqu'un qui monte moins au filet (oui je regarde france_espagne :p) tu pourras avancer et voir ce que cela donne de monter prudament ^^

Mais personne n'est imprenable dans les jeux de fig ^^ donc au moins tu as un challenge Smile et je t'avoue que je vais aller voir ta jeanne d'arc ^^ pour voir son fonctionnement ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie 09 juillet Empty Re: Partie 09 juillet

Message  Didrik Sam 10 Juil - 13:15

Matthieu a écrit:benoit des qu'on peu on se fait un nomades panoc... a priori ils sont moi balaise que ceux de renaud mais tu va avoir des souci avec les haker nomades qui sont les plus performant du jeu ( avec une vol a 15 et +3 par hacker present en plus)
Ben présomptueux les Nomades... Nous, ALEPH, disposons de hackers tout aussi performant, avec 3 à 15 de VOL, et un hacker + à 15 également.
Concernant la règle des +3 en VOL par hacker, il faut un répétiteur EVO il me semble non ?
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie 09 juillet Empty Re: Partie 09 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum