Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bilan

3 participants

Aller en bas

Bilan Empty Bilan

Message  Eric Sam 27 Mar - 11:07

Soirée très sympa !Hormis un pot d'accueil du fait de notre venu, chacun à vaquer à ses occupations et ce n'était pas plus mal.

On a discuté avec les membres de Jouons ensemble puis on a joué à ce qu'on avait amené en se mélangeant, ou non, avec les autres.

Finalement, c'était une soirée classique mais dans un décor différent et de nouvelles têtes. Perso ça m'a bien plu, ça a permis de découvrir comment était leur soirée (assez proche des notres au final) sans se prendre la tête (surtout pour eux, ça a dû éviter le problème de qui voulait faire quoi avec les membres d'HS, qui voulait proposer un jeu, etc).

On a leur a proposé un retour pour le 28 mai je crois.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  fredthegreat Sam 27 Mar - 12:20

Effectivement, l'invitation le 28 mai prochain leur a été soumise et normalement, la date devrait leur convenir.
Il ne nous restera plus qu'à préparer nous aussi un pot d'accueil et à leur proposer quelques jeux de plateau ou de figs. Ils apporteront sans doute aussi des jeux de plateau.

Je souscris au bilan d'Eric: une bonne soirée: ambiance sympa et conviviale qui nous a permis de voir qu'on avait des choses en commun. Il y a eu des échanges autour des jeux de plateau et les initiations au jeu de figs ont bien plu.

Merci à tous les participants!
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Bonne Soirée

Message  Invité Lun 29 Mar - 11:03

Pour ma part, ce fût aussi une bonne soirée, 6 parties jouées (Les Pingoins x 2, Saloon dice, Bucherons sur l'eau X 2 et Marrakech), bonne ambiance avec de nouveaux joueurs(es).

A ré-itérer, c'est l'occasion d'être sûr de faire des jeux, en augmentant le nombre de joueurs, sans avoir à les proposer/réserver à l'avance.

Bonne idée de mettre des tapis sur les tables !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  Invité Dim 4 Avr - 20:06

Hello,

Je me permets de poster mon petit commentaire ici, pour vous donner mon sentiment côté Jouons Ensemble. En effet, soirée avec une bonne ambiance - très sympa de pouvoir faire découvrir de nouveaux jeux à nos invités (pinguins, Dice Town et Rivière d'enfer :-), Marakech.) et échanger avec d'autres joueurs qu'habituellement

J'ai mis en ligne sur notre site quelques photos : http://www.jouons-ensemble.org/galeries-photos/view/5

J'espère pouvoir pousser du plomb lors de notre visite du 28 mai prochain, une initiation à Infinity entre autre me tenterait bien Bilan Icon_biggrin

@ bientôt
L'autre Nicolas de Jouons Ensemble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  Renaud Dim 4 Avr - 22:36

Pas de pbms pour l'initiation Infinity.....je le note dans mon carnet Bilan Icon_biggrin
Renaud
Renaud
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 2325
Age : 44
Localisation : Vendes
Prénom (valide requis) : Renaud
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  fredthegreat Lun 5 Avr - 7:00

Merci pour les photos!
fredthegreat
fredthegreat
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 5004
Age : 47
Localisation : Caen
Prénom (valide requis) : Youenn
Date d'inscription : 04/08/2008

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum