Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Battle le 12

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Battle le 12 - Page 2 Empty Re: Battle le 12

Message  Invité Lun 8 Sep - 20:09

Si on fait un 1v1 bushman tu joueras autre chose que tes CV et moi que mes Démons.... comme ça pas de jaloux, et même en 2v2.


Je jouerais donc Homme Bête également vendredi soir. Car après ça va faire un long moment de démon... attitude



Vous me dites quand vous êtes décidés ...... 2*1v1 ou 2v2..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle le 12 - Page 2 Empty Re: Battle le 12

Message  Invité Mar 9 Sep - 6:38

Pour ma part c'est décidé, Medizir je suis ton homme, je te dis dans la journée ce que je joue et on fait une liste à 2000 pts si ca te convient.
A priori, je sortirai les nains ou les elfes sylvains.
Par contre je jetterais bien un coup d'oeil sur le livre d'armée démons si tu peux l'apporter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle le 12 - Page 2 Empty Re: Battle le 12

Message  Invité Mar 9 Sep - 10:52

Coucou,

Désole de ne pas répondre plus vite n'ayant pas la possibilité de me connecté souvent...

Je suis partant pour 1 partie à 1500pts n'ayant pas plus pour le moment voila...
Je jouerais comte vampire

en ce qui concerne la campagne je suis d'attaque si vous voulez bien de moi Very Happy

Ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle le 12 - Page 2 Empty Re: Battle le 12

Message  Eric Mar 9 Sep - 11:08

Pour la campagne, ça va être difficile. Mais je ferais appel à toi au cas où un joueur se retrouverait sans adversaire.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Battle le 12 - Page 2 Empty Re: Battle le 12

Message  Invité Mar 9 Sep - 13:21

Willow, il faudrait te caler avec Boulet dans ce cas si tu n'y vois pas d'inconvénient, je pars sur une partie contre Medizir de mon côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle le 12 - Page 2 Empty Re: Battle le 12

Message  Invité Mar 9 Sep - 20:54

Bon ok...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle le 12 - Page 2 Empty Re: Battle le 12

Message  Invité Ven 12 Sep - 9:02

Ciao

Cela serai possible une partie a 4 ou bien une partie en duo???

alex serai d'attaque alias "fafneir"...pour une partie.

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle le 12 - Page 2 Empty Re: Battle le 12

Message  Invité Ven 12 Sep - 9:49

Willow en principe je joue mes nains contre les hommes bêtes de Medizir.
Tu as donc Boulet pour adversaire. Si Fafneir veut se joindre aux hostilités, vous pouvez vous arranger à trois pour faire une 2 contre un genre Boulet + Toi (2x1500) contre Fafneir 3000 par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle le 12 - Page 2 Empty Re: Battle le 12

Message  Invité Ven 12 Sep - 14:49

Comment qu'il nous exclue j'le crois pas !

Bon dans ces cas là, je vais essayer de ramener d'anciens joueurs histoire de...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle le 12 - Page 2 Empty Re: Battle le 12

Message  Invité Ven 12 Sep - 15:03

c'est ok pour ce soir a 1 contre 2 ou pas?
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle le 12 - Page 2 Empty Re: Battle le 12

Message  Invité Ven 12 Sep - 15:51

Il n'y pas pas d'histoire d'exclure qui que ce soit sieur BOULET mais j'ai exprimé mon sentiment sur le fait qu'une partie à 4 finirait trop tard à mon gout surtout que tout le monde s'est prononcé pour des armées à 2000 pts puis j'ai décidé d'affronter le premier a avoir souhaité jouer contre moi à savoir MEDIZIR.
Il n'y a que toi qui n'était pas d'accord avec celà et sur le tard qui plus est, or mardi personne n'était encore décidé sur quoi faire, toi non plus d'ailleurs puisque tu nous parles encore de recruter des joueurs...pour ce soir.
Je ne vois donc là aucune discrimination mais libre à toi de l'exprimer ainsi.
Je n'exclus pas de jouer à quatre prochainement avec toi si tu les souhaites mais l'organisation de parties à l'arrache où on jette ses figurines dans une boite et dans lesquelles la liste d'armée se rédige au dernier moment pour une partie vite fait ce n'est pas mon truc, désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle le 12 - Page 2 Empty Re: Battle le 12

Message  Invité Ven 12 Sep - 16:49

Pas besoin de prendre la mouche ni de me prendre au sérieux quand "j'attaque". Ce n'est pas pour rien que l'on m'appelle BOULET !

Pour les joueurs en plus ce soir c'est raté de toute façon, mais c'est une idée qui m'est venu car l'un des anciens joueurs du club avec qui j'ai gardé quelques contacts (un petit jeune de Blainville) regrettait de ne plus pouvoir venir.

ça marche très bien l'impro avec ce jeu : faire une liste à "l'arrach'" et jeter les figurines sur la table ça m'arrive (au figuré pour le jeté de figurines). Vu les dispos de chacun il n'est pas toujours évident de prévoir à l'avance et des imprévus peuvent se mettre sur le chemin.

Il s'agit de garder un cadre convivial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle le 12 - Page 2 Empty Re: Battle le 12

Message  Invité Sam 13 Sep - 10:20

Bon pour ceux que ca intéresse, la partie d'hier soir entre le nains et les hommes bêtes s'est achevée par une égalité suite à un coup du sort inqualifiable dont nous ne parlerons pas plus.
Les dieux de la guerre sont parfois impitoyables.
Je m'arrête là sur cette partie fort sympathique, je remercie mon adversaire pour la poésie dont il a fait part à la constitution de son armée Suspect et je vous concocte un compte rendu qui donnera une image bien plus attrayante de ce qui s'est fini en boucherie (à peine 1000 pts de troupes sur la table en fin de partie).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle le 12 - Page 2 Empty Re: Battle le 12

Message  Invité Sam 13 Sep - 13:15

Merci Bushman pour cette partie,

En fait j'ai recalculé, j'ai une victoire majeure, j'ai oublié d'additionner hier soir comme un con:

579pts restant sur la table
+300 Machines de guerre + 300 de bannières capturées+ 200 pour le gégé et la grande bannière
=1379

400 de nains restant + une bannière capturée 100
= 500


Différence= 1379-500= 879 pts.


Oui elle est poétique, elle aurait une bonne note de compo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle le 12 - Page 2 Empty Re: Battle le 12

Message  Invité Sam 13 Sep - 16:37

Il faut que je recalcule ca, pour l'histoire des machines de guerre j'ai un gros doute déjà et il me restait 500 pts sur la table d'autre part...
Ca sent la truande Mr MEDIZIR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle le 12 - Page 2 Empty Re: Battle le 12

Message  Invité Sam 13 Sep - 16:49

Je ne vois rien qui dise que tu as droit à 300 pts non plus pour les machines de guerre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle le 12 - Page 2 Empty Re: Battle le 12

Message  Invité Sam 13 Sep - 21:28

Oui excuse moi, une vielle idée de 100 points pour chaque machine de guerre, ça a bugger dans mon cerveau avec les foutues balistes. Cependant:

Bushman
500 Survivants
100 Banière
600 pts

Med
60 Wargor
30 Cor de la Grande Chasse
8 Armure Lourde+ Arme lourde
40 Marque de Nurgle
15 Fourure de Sharrgu
75 Chaman
10 Armure du Chaos
50 Pam
90 Chiens
170 Minos (340/2) il me semblait qu'il me restait 4 minos sur les 6 à la fin mais je ne sais plus, admetons
85 Harde n°2
153 Shaggoth
73 Harde centrale
300 Banières capturées
100 Grande Banière
100 Général
1359 pts

Différence pathétique 759 pts Victoire Majeure Poétique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle le 12 - Page 2 Empty Re: Battle le 12

Message  Invité Dim 14 Sep - 8:51

Peu importe de toute façon, dans mon esprit elle n'est pas perdue No et je demande d'ores et déjà réparation, mêmes armées, même nombre de pts histoire de conjurer le sort.
Tu as fait ta partie au fait et passé le bonjour à qui tu sais ?
Sinon j'ai regardé les prix actuels des hurleurs, c'est 25 euros la boite de 3, j'en ai 5 et ils sont peints donc j'attends une offre raisonnable s'ils t'intéressent toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle le 12 - Page 2 Empty Re: Battle le 12

Message  Invité Dim 14 Sep - 10:21

Non partie repoussée la semaine prochaine.


Pour les hurleurs j'en offre 20euros les 5, il ne m'intéresse pas trop trop en fait, et je suis bien pauvre.

Par contre les horreurs et incendiraires peuvent m'interesser d'avantage....


Pas de soucis pour réitérer l'exploit. Par contre j'effectuerai des modifications spéciales nains, changement des items magiques, pas de pams, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle le 12 - Page 2 Empty Re: Battle le 12

Message  Invité Dim 14 Sep - 10:26

Bon quand tu le verras n'oublie pas de lui donner le bonjour, c'est dommage qu'il ne vienne pas...
Oui quand je disais mêmes armées je voulais dire hommes-bêtes contre nains, évidemment qu'on ne va pas remettre exactement la même chose sur la table, ca n'aurait que peu d'intérêt.
Le week-end prochain je joue contre Renaud, si je ne fais pas ma partie de campagne le 26 on peut se caler sur cette date si tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle le 12 - Page 2 Empty Re: Battle le 12

Message  Invité Lun 15 Sep - 4:41

lol "qui tu sais" y a des personne dont il ne faud pas pronnoncer le nom? Voldemort??? a non, c'est ptetre olivier -rené mais je ne savais aps qu'il ne fallait pas dire son nom Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle le 12 - Page 2 Empty Re: Battle le 12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum