Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!!
Page 1 sur 1
MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!!
P'tit site français.
Les figurines ont du charisme et un je ne sais quoi d'innovation qui me rappel le Rackham de la grande époque. En plus les règles ont l'air plutot fun.
Les figurines ont du charisme et un je ne sais quoi d'innovation qui me rappel le Rackham de la grande époque. En plus les règles ont l'air plutot fun.
Invité- Invité
Re: MALIFAUX le jeu d'escarmouche sans dès !!!
j avais repere ce jeu la moi aussi j ai hate que ca sorte en francais pour m acheter une faction de gremlins
Invité- Invité
Ca a l'air marrant de jouer avec autre chose que des dés. Mais bon, en plus d'Infinity et du jeu de rôle, je vois pas trop quand j'y jouerai.
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
4 nouvelles boites de starter.....
1 1er supplement de regle.....
et toujours pas de nouvelle d une traduction en francais....
je desespere......
mais apparement, les figurines sont vendu sans cartes. cartes qui s achetent a part par petit paquet.... quelqu un peut il me confirmer???
comme cela si je craque je pourrais quand meme changer les cartes anglaises en cartes francaises... plus tard... si un jour le jeu est traduit...
1 1er supplement de regle.....
et toujours pas de nouvelle d une traduction en francais....
je desespere......
mais apparement, les figurines sont vendu sans cartes. cartes qui s achetent a part par petit paquet.... quelqu un peut il me confirmer???
comme cela si je craque je pourrais quand meme changer les cartes anglaises en cartes francaises... plus tard... si un jour le jeu est traduit...
Invité- Invité
Intéressant, je dois dire...
Je cherche sans cesse des nouveaux systèmes de règles et celui-ci est assez original.
Je cherche sans cesse des nouveaux systèmes de règles et celui-ci est assez original.
Invité- Invité
bon toujours pas de volontaire pour ce lancer dans malifaux malgre l'article du ravage de ce mois ci???
je vous attends......
je vous attends......
Invité- Invité
Et pour les règles en français ça donne quoi ?
Invité- Invité
rien de rien de rien malheureusement....
priorité absolu au marche americain...
ils ont meme interdit au site des joueurs francais de traduire les regles, les cartes et autres...
priorité absolu au marche americain...
ils ont meme interdit au site des joueurs francais de traduire les regles, les cartes et autres...
Invité- Invité
Revival 80's ?
On se croirait revenu au bon vieux temps où le vendeur te filait la traduction en français d'AD&D version américaine sous le manteau...
Après le JDR, le jeu de fig deviendrait-il underground ?
Désolé pour les anglicismes, au fur et à mesure que passent les mois s'envolent mes mots de français...
Après le JDR, le jeu de fig deviendrait-il underground ?
Désolé pour les anglicismes, au fur et à mesure que passent les mois s'envolent mes mots de français...
Invité- Invité
Les règles sont dispos en Français, une partie des cartes sont traduites (ce qui peut aider quand on n'est pas très à l'aise en anglais).
Y a 5 factions différentes et 2 à 4 starters à l'intérieur de chaque faction. Et on trouve presque tout sur LudikBazar.
Pour ma part j'hésite... Y aussi Helldorado... Et puis on se remet à Conf (en même temps, là j'ai les figs).
Je finis de lire les règles et je vois ça...
Y a 5 factions différentes et 2 à 4 starters à l'intérieur de chaque faction. Et on trouve presque tout sur LudikBazar.
Pour ma part j'hésite... Y aussi Helldorado... Et puis on se remet à Conf (en même temps, là j'ai les figs).
Je finis de lire les règles et je vois ça...
Eric- Niveau 7
Prénom (valide requis) : Eric
avec une boite de base tu peux faire des escarmouches de tailles moyenne. tu peux potentiellement double la taille mais ne ce n est pas obligatoire.
il faut compter une trentaine d euros pour une boite et 6euros pour un deck de carte
perso j ai deja 3 boites de base plus quelques figs
les gremlins du bayou, les gremlins d ophelia et les gardes de la guilde avec lucius
il faut compter une trentaine d euros pour une boite et 6euros pour un deck de carte
perso j ai deja 3 boites de base plus quelques figs
les gremlins du bayou, les gremlins d ophelia et les gardes de la guilde avec lucius
Invité- Invité
si tu hesites sur hell dorado, n hesites pas trop longtemps
chez ludik bazar ils ont en vente une boite de sarasin, une boite d occidentaux, une boite d egaree
elles sont a 36 euro soit 3 fois moins que si tu achetes les nouvelles de chez cipher!!!
chez ludik bazar ils ont en vente une boite de sarasin, une boite d occidentaux, une boite d egaree
elles sont a 36 euro soit 3 fois moins que si tu achetes les nouvelles de chez cipher!!!
Invité- Invité
Un jdr basé sur cet univers vient de paraître en financement sur Kickstarter. La page se trouve là
http://www.kickstarter.com/projects/1334239018/through-the-breach-a-malifaux-roleplaying-game?ref=live
http://www.kickstarter.com/projects/1334239018/through-the-breach-a-malifaux-roleplaying-game?ref=live
Invité- Invité
le livre de règle complet, en français et gratuit... cela se télécharge ici et tout de suite
http://www.drivethrurpg.com/product/214664/Malifaux-2E--Core-French
http://www.drivethrurpg.com/product/214664/Malifaux-2E--Core-French
Invité- Invité