Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Wargames Illustrated

Aller en bas

Wargames Illustrated Empty Wargames Illustrated

Message  Invité Lun 22 Juin - 19:54

Je viens de recevoir mes deux premiers numéros de WI nouvelles formule, ainsi qu'un boite de Guerrier Celtes Warlord Games offert avec l'abonnement annuel !! Very Happy

Super Offre à 72€ pour 1 an / 12 numéros de 112 pages toutes en couleur , papier glacé. C'est le lancement de la nouvelle formule depuis la reprise par Battle Front. Le coeur du magazine, reste fidèle à la ligne rédactionnel originale (comme annoncé dans VV), et FOW vient compléter le tout pour atteindre les 112 pages annoncées.
Il y a plusieur choix de boites de fig plastiques offertes pour allecher le client (Victrix, Perry, FoW)
Je vous amène tout ça lors de ma prochiane venue.

Il y a notament un trés gros article sur Gettysburg ainsi qu'un autre sur une partie Napo 28mm présentée a Salute.....je pense qu'il va y avoir des tets de moral, et autres jets de SAN ratéS (vieux restes de Call of Cthulhu) Twisted Evil

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum