Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Alkemy adapté en JDR par les XII singes!

Aller en bas

Alkemy adapté en JDR par les XII singes! Empty Alkemy adapté en JDR par les XII singes!

Message  Invité Dim 29 Mar - 13:03

les XII singes adapteraient l'univers dAlkemy en jdr (c'est dans le titre je sais), si j'ai bien compris ce serait du DD 4eme editions.
Le premier livret en boutique concernera le peuple des chat-arabes qui ont tant de succé.
Comme toujours avec cet editeur: il y aura surmant de nombreux truc gratuits a telecharger sur leur site.
a+

ps: Je ne savais pas où mettre ce message: JDR ou fig. Vu les regles choisi, je prefère le mettre ici!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alkemy adapté en JDR par les XII singes! Empty Re: Alkemy adapté en JDR par les XII singes!

Message  Invité Jeu 18 Juin - 19:09

Salut tout le monde

Je m'appelle Cyril, et je suis l'un des premiers membres de l'association "Sortilèges", fondée à Bénouville il y a un peu plus de quinze ans. L'aïeule d' "Histoire et Sortilèges", si je en me trompe pas.

Comme je suis l'un des auteurs d'Alkemy JDR, on m'a demandé de publier ma bio sur le grog. Je me proposais de faire un ptit lien vers le site officiel de votre association, histoire de vous faire un peu de pub (non pas que vous en ayiez forcément besoin, vous vous débrouillez très bien sans moi ; mais si je peux donner un tit coup de pouce, ça fait toujours plaisir). Mais je voulais avoir votre accord avant, histoire de ne pas faire cela dans votre dos.

Par ailleurs, si vous souhaitez des infos sur Alkemy JDR (ou même sur le jeu de figurine, je bosse aussi pour Kraken), je suis à votre entière disposition. Telle une oracle Sorhna, je peux voir dans le futur Wink

Cyril

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alkemy adapté en JDR par les XII singes! Empty Re: Alkemy adapté en JDR par les XII singes!

Message  Eric Ven 19 Juin - 12:05

Non, un peu de pub n'est pas pour nous déplaire. Tu as bien fait.Les chats arabes c'est le premier supplément, non ? Le livre de règles est donc déjà sorti ?
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alkemy adapté en JDR par les XII singes! Empty Re: Alkemy adapté en JDR par les XII singes!

Message  Invité Ven 19 Juin - 12:57

Le livre de règles, c'est le manuel des joueurs de DD4. (le livre du maître et le bestiaire monstrueux ne sont pas indispensables, même si le "master" est très très bien fait).

Le guide des Khalimans (le peuple félin, effectivement) est dispo depuis le mois dernier ; le guide des Aurloks (inspirés de la culture amérindienne) est dispo depuis ces jours ci. Les deux derniers peuples, Avalon et Triade de Jade, seront publiés l'automne prochain.

Côté suppléments, la "première vague" comprend deux campagnes de 3 scénarios en terre khalimane, un gros scénar' dans une ambiance aurlok et le guide d'une ville khalimane. Plus tous les mini scénar' disponibles gratuitement sur le site des XII Singes. Ces suppléments essaient au maximum de se détacher de l'ambiance "Donj" habituelle et d'instaurer une ambiance spécifique au monde de Mornéa, histoire que les scénarios ne soient pas qu'une succession de combats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alkemy adapté en JDR par les XII singes! Empty Re: Alkemy adapté en JDR par les XII singes!

Message  Invité Sam 20 Juin - 13:29

Cyril, il y a encore quelques vieux machins qui se souviennent de toi au club et si toi ou un des autres disparu du Warp parisien souhaitent venir voir ce qu'est devenue le club a l'occasion vous êtes toujours les bienvenues Very Happy

Ah quelles sont loin les parties de magestone a 6h du mat… Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alkemy adapté en JDR par les XII singes! Empty Re: Alkemy adapté en JDR par les XII singes!

Message  Invité Dim 21 Juin - 8:52

C'était dans temps anciens et reculés ou l'internet n'éxistait pas et où les dinosaures de Torg venaient paître paisiblement devant notre placard de jeux.

Il y'avait eu le 1er test de la murder party des vestiges du Ka jamais publiée pour cause de faillite de SPSR :p

Les ouvertures à 19H00 pour les courageux qui venaient faire une partie de jeu de carte avant le jeu de rôle.

Et surtout Magestone le jeu ultime, notre artefacte ultime à jamais disparu !


François -le gentil- Galhié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alkemy adapté en JDR par les XII singes! Empty Re: Alkemy adapté en JDR par les XII singes!

Message  Invité Dim 21 Juin - 18:32

les courageux a 19h00 devant les portes mais pas de cles avant 21h00 Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alkemy adapté en JDR par les XII singes! Empty Re: Alkemy adapté en JDR par les XII singes!

Message  Invité Lun 22 Juin - 12:43

robert leloic a écrit:Cyril, il y a encore quelques vieux machins qui se souviennent de toi au club et si toi ou un des autres disparu du Warp parisien souhaitent venir voir ce qu'est devenue le club a l'occasion vous êtes toujours les bienvenues Very Happy

Smile C'est gentil, mais ça va être difficile pour moi désormais : je vis à Montréal.

Frangi > Coucou, François le gentil. Toujours fidèle au poste ? :-p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alkemy adapté en JDR par les XII singes! Empty Re: Alkemy adapté en JDR par les XII singes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum