Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 84 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
nuit du jeu caen
3 participants
Page 1 sur 1
nuit du jeu caen
Le 28 septembre aura lieu dans la mairie de caen la nuit du jeu (19h-1h)
et en plus c'est histoire et sortilège qui gère en partie le truc (enfin moi surtout et paul et xavier sont dessus aussi)
EN gros on a la mairie de caen pour faire du jeu, 3 escapes game dont une géante (faudra se jeter sur les places ça va partir vite), un time stories géant et bien sur des jeux de société ainsi que du JDR.
On va avoir besoin de monde pour animer des table de jeux de société et de rôles. Si des gens sont motivés pour faire de la figouz c'est cool. Mais il faudrait des formes courtes. Genre du walking dead avec le super plateau d'olivier ça serait sympa.
Une question à la con : au niveau du logo sur l'affiche même si on est en structure organisatrice je nous ai pas mis en plus gros que les autres vu que je m'en tape. Mais si plein de gens du club sont motivés vous préfériez ptet être en gros.
Bref qui veut faire des trucs ? (attention c'est un jeudi)
et en plus c'est histoire et sortilège qui gère en partie le truc (enfin moi surtout et paul et xavier sont dessus aussi)
EN gros on a la mairie de caen pour faire du jeu, 3 escapes game dont une géante (faudra se jeter sur les places ça va partir vite), un time stories géant et bien sur des jeux de société ainsi que du JDR.
On va avoir besoin de monde pour animer des table de jeux de société et de rôles. Si des gens sont motivés pour faire de la figouz c'est cool. Mais il faudrait des formes courtes. Genre du walking dead avec le super plateau d'olivier ça serait sympa.
Une question à la con : au niveau du logo sur l'affiche même si on est en structure organisatrice je nous ai pas mis en plus gros que les autres vu que je m'en tape. Mais si plein de gens du club sont motivés vous préfériez ptet être en gros.
Bref qui veut faire des trucs ? (attention c'est un jeudi)
darma- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Vincent
Re: nuit du jeu caen
Je pourrais être dispo, à voir selon planning de ma femme quand il sera valider.
Pour de la fig WD, X-wing. Peut-être du Briskar aussi.
Pour de la fig WD, X-wing. Peut-être du Briskar aussi.
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
Chaud si je suis dans le coin.
Drizze- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Je n'ai pas mon emploi du temps. Si je ne bosse pas le vendredi matin pourquoi pas
j'essaierais de finir le plateau WD de Seb, je peu animer du Infinity, du Briskar, du 40k en petite escarmouche.
j'essaierais de finir le plateau WD de Seb, je peu animer du Infinity, du Briskar, du 40k en petite escarmouche.
Invité- Invité
Je suis en train de faire les planning et tout donc si des gens veulent venir pour faire des trucs il faudrait me le dire
Il faut aussi que je sache pour avoir une idée du nombre de repas à prendre en charge
Il faut aussi que je sache pour avoir une idée du nombre de repas à prendre en charge
darma- Niveau 6
le jeudi soir
Salut darma, avec Simon je pense que l'on peut venir à cette soirée mais seulement jusqu'à 11h00, (lycée le lendemain) donc si cela t'arrange
c'est possible, nous pouvons apporter le munchkin, le grand Dalmuti par exemple histoire d'avoir des jeux rapides...
Dis nous si cela pose problème ou pas de ne pas rester jusqu'au bout....
Cela ne serait pas grave si pas possible
Régis
c'est possible, nous pouvons apporter le munchkin, le grand Dalmuti par exemple histoire d'avoir des jeux rapides...
Dis nous si cela pose problème ou pas de ne pas rester jusqu'au bout....
Cela ne serait pas grave si pas possible
Régis
Invité- Invité
nope c'est gérable
si y a moyen d’être la en avance ça serait cool me faut un nombre minimum de bénévole pour la formation antiterroriste
ps la repas est géré prenez rien
je fais mes planning bénévole et je vous redis.
c'est possible qu'il y ait des taches logistiques en mode relou à faire. mais ça sera des crénaux court sur la soirée
si y a moyen d’être la en avance ça serait cool me faut un nombre minimum de bénévole pour la formation antiterroriste
ps la repas est géré prenez rien
je fais mes planning bénévole et je vous redis.
c'est possible qu'il y ait des taches logistiques en mode relou à faire. mais ça sera des crénaux court sur la soirée
darma- Niveau 6