Qui est en ligne ?
Il y a en tout 132 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 132 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco
Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Tout ce qu'il faut pour jouer à bloodbowl dont l'inutile forcément indispensable
5 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Tout ce qu'il faut pour jouer à bloodbowl dont l'inutile forcément indispensable
Je dis 25 chez gw mais chez un revendeur ca sera 22.50 €
Invité- Invité
Re: Tout ce qu'il faut pour jouer à bloodbowl dont l'inutile forcément indispensable
Préco des nains la semaine prochaine.
Invité- Invité
Je vais aller voir cela au double 6
Drizze- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Nicolas Robert
Un kickstarter pour une équipe bretonienne : https://www.kickstarter.com/projects/greebo-games/1465658008?token=d0dae3d4
Invité- Invité
https://www.forgeworld.co.uk/en-NL/The-Mighty-Zug
Mighty Zug.
20€, Si quelqu'un fait une commande je suis chaud !!
Mighty Zug.
20€, Si quelqu'un fait une commande je suis chaud !!
Izae- Niveau 3
Prénom (valide requis) : Tanguy
Attention ce n'est pas un ogre mais une fig de taille humaine classique.
Je vois ce qu'il y a demain en préco et on en reparle éventuellement mais 20 livres ca fait cher je trouve.
Je vois ce qu'il y a demain en préco et on en reparle éventuellement mais 20 livres ca fait cher je trouve.
Invité- Invité
Izae- Niveau 3
Effectivement...
La boite de nains seuls arrive il semblerait...genre on met d abord la boite chere en vente pour faire craquer les anxieux....
La boite de nains seuls arrive il semblerait...genre on met d abord la boite chere en vente pour faire craquer les anxieux....
Invité- Invité
Je confirme, les boites avec l'équipe sont en vente chez les revendeurs, tous comme les dés sur lesquels tout le monde s'est jeté, ca va encore spéculer.
Pour ma part ce ne seront que les nains.
Hélas pas d'ogre en vue, Zog va devoir attendre sa fig.
Pour ma part ce ne seront que les nains.
Hélas pas d'ogre en vue, Zog va devoir attendre sa fig.
Invité- Invité
Décidément même quand ca marche ils ne peuvent s'empêcher de faire n'importe quoi, gw se prend une volée de bois vert concernant la sortie des nains.
Les raisons sont multiples, d'abord le prix du pack nain tout compris presqu'aussi cher que le jeu complet, ensuite de faibles quantités de produits qui ont fait qu'en 10 mn tous les sets de dés et de cartes spéciaux étaient indisponibles (on les aura autrement du coup), et la mise en vente prématurée de l'équipe naine alors que la sortie officielle n'est qu'en fin de semaine.
Bref le grand n'importe quoi.
Ca n'enlève rien à la qualité des produits mais encore une fois la spéculation va jouer à fond et les vrais fans du jeu seront privés de ce qu'ils attendaient depuis un bail.
Donc au final en sortie on a :
Le pack montré par Izae plus haut : équipe + dés + cartes + terrain recto verso
Les cartes spé
L'équipe naine seule avec têtes interchangeables (2 par modèle je crois).
Pas de big guys
Les raisons sont multiples, d'abord le prix du pack nain tout compris presqu'aussi cher que le jeu complet, ensuite de faibles quantités de produits qui ont fait qu'en 10 mn tous les sets de dés et de cartes spéciaux étaient indisponibles (on les aura autrement du coup), et la mise en vente prématurée de l'équipe naine alors que la sortie officielle n'est qu'en fin de semaine.
Bref le grand n'importe quoi.
Ca n'enlève rien à la qualité des produits mais encore une fois la spéculation va jouer à fond et les vrais fans du jeu seront privés de ce qu'ils attendaient depuis un bail.
Donc au final en sortie on a :
Le pack montré par Izae plus haut : équipe + dés + cartes + terrain recto verso
Les cartes spé
L'équipe naine seule avec têtes interchangeables (2 par modèle je crois).
Pas de big guys
Invité- Invité
ouai franchement c'est pitoyable....
Et ils lancent leur splendide "Blitzmania" sans que les joueurs puissent s'équiper correctement...
Pour ma part, j'irai chercher mon équipe de nains au double 6, j'attends de voir si ils sortent une ou deux race qui m’intéresse et se sera tout, leurs cartes bidons et leurs terrains pas terribles je passe, ils feraient mieux de se concentrer sur l'essentiel.
Et ils lancent leur splendide "Blitzmania" sans que les joueurs puissent s'équiper correctement...
Pour ma part, j'irai chercher mon équipe de nains au double 6, j'attends de voir si ils sortent une ou deux race qui m’intéresse et se sera tout, leurs cartes bidons et leurs terrains pas terribles je passe, ils feraient mieux de se concentrer sur l'essentiel.
Izae- Niveau 3
Je ne suis pas ultra-fan des poses des nouveaux nains GW, bien que je reconnaisse qu'ils ont fait un effort sur le prix de la boite.
Quelles sont les alternatives pour les nains? Il y a tellement de marques qui font du "fantasy football".
Quelles sont les alternatives pour les nains? Il y a tellement de marques qui font du "fantasy football".
C'est plus qu'un effort.
Comme je l'ai déjà évoqué dans d'autres posts, c'est 3 fois moins cher que ce qui se fait de bien dans les autres marques et donc ca donne à réfléchir forcément quand on était sur le point de craquer comme dans mon cas :
Iron golems : équipe complète avec le roulemort 90€ : http://www.irongolems.com/store
Equipe de nains complète chez Willy : 99.95€ : http://willyminiatures.com/product-category/dwarves/teams-dwarves/
Titan forge seule exception avec une équipe originale mais il faut aimer : 50€ : http://www.titan-forge.com/fantasy_miniatures_fantasy_football
Il n'y a pas tant le choix que ca, après chez les autres revendeurs je n'ai pas vu de nains.
La boite games est à 22.5€ chez les revendeurs et on doit même la trouver à moins chez Wayland games.
Il ne reste plus qu'à ajouter le roulemort car l'équipe a bien été pensée et il y a les bons joueurs aux bons postes d'entrée de jeu.
Esthétiquement je n'adore pas non plus, il font très iron man et battle nouvelle version, mais bon pour le prix ca ira très bien.
Comme je l'ai déjà évoqué dans d'autres posts, c'est 3 fois moins cher que ce qui se fait de bien dans les autres marques et donc ca donne à réfléchir forcément quand on était sur le point de craquer comme dans mon cas :
Iron golems : équipe complète avec le roulemort 90€ : http://www.irongolems.com/store
Equipe de nains complète chez Willy : 99.95€ : http://willyminiatures.com/product-category/dwarves/teams-dwarves/
Titan forge seule exception avec une équipe originale mais il faut aimer : 50€ : http://www.titan-forge.com/fantasy_miniatures_fantasy_football
Il n'y a pas tant le choix que ca, après chez les autres revendeurs je n'ai pas vu de nains.
La boite games est à 22.5€ chez les revendeurs et on doit même la trouver à moins chez Wayland games.
Il ne reste plus qu'à ajouter le roulemort car l'équipe a bien été pensée et il y a les bons joueurs aux bons postes d'entrée de jeu.
Esthétiquement je n'adore pas non plus, il font très iron man et battle nouvelle version, mais bon pour le prix ca ira très bien.
Invité- Invité
Idem, j'aime bien les nains en général, mais je ne suis pas fan de ceux-là non plus. Et la boîte à 77€ est déjà en rupture définitive
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
La boite à 77 n'est vraiment utile que si tu n'es pas du tout équipé et que le terrain te plait attention à ca.
Invité- Invité
Comment ai-je pu passer à côté de ce set de jeunes filles à la verticalité contrariée? C'est une marque polonaise distribuée par WG:
https://store.warlordgames.com/collections/fantasy-football/
https://store.warlordgames.com/collections/fantasy-football/
Oui y'a un bout de temps que je les vois sur le site.
Varag Machegoule est en vente chez forgeworld à 18 livres...gloups et loupé en plus.
Varag Machegoule est en vente chez forgeworld à 18 livres...gloups et loupé en plus.
Invité- Invité
Des photos du roulemort qu'on n'avait pas vu je crois, ainsi que ce qui ressemble à un entraineur nain ou un apothicaire : https://www.warhammer-community.com/2017/02/15/jonathans-dwarf-blood-bowl-team/
Invité- Invité
L’entraîneur et l’apothicaire (surtout avec ça pipe) sont géniaux
Drizze- Niveau 6
Il semble qu'il s'agisse en fait de d'anciennes figs BB converties.
Invité- Invité
C'est vachement bien fait en tout cas.
Drizze- Niveau 6
Oui, sinon Morg'n thorg sort chez forgeworld mais il est loupé.
Invité- Invité
Le jour où il y a une équipe beastmen sympa et pas cher, ca me tentera peut-être de m'y mettre, j'ai déjà le nom en tête! "Bones and gelees Rams" ou les Rams de L'os en gelée...
Didrik- Niveau 6
Prénom (valide requis) : Didrik
Pas de nouvelles à ce sujet pour l'instant, on a très peu de visibilité sur la date des sorties en fait si ce n'est deux semaines avant, mais en général on a les projets en cours et la rien à ce sujet...comme je l'ai déjà dit la seule info c'est que l'équipe nurgle est prête donc forcément que des pestigors ont été créés pour l'occasion.
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6