Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

commande groupee

2 participants

Aller en bas

commande groupee Empty commande groupee

Message  Invité Sam 9 Jan - 16:42

je viens de passer chez king jouet bayeux et :

ils ont eu un réassort de boites V2 ( 41€)
et ont quelques chouette références... j'ai donc causer un peu car je suis du genre a marchander et le gérant fait une commande Asmodée pour le 18/01. il nous propose de se joindre a sa commande et propose une remise de 5% pour le club...

En gros ca met la boite a 39€ pour ce que cela intéresse. on a la possibilité de choisir ses références pour bénéficier ce geste commercial... perso je vais me commander des vaisseaux donc avis aux amateurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande groupee Empty Re: commande groupee

Message  Didrik Sam 9 Jan - 16:47

Et au double 6, c'est dans les mêmes prix ? Perso ce qui me branche plus c'est la boite v1, avec plus tard, le tie adv, un aile b et d'autres figs de la trilogie 4-5-6. Je ne sais pas s'il se réaprovisionnera en v1, le patron de king jouet était en vacances quand j'y suis passé en début de semaine.
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

commande groupee Empty Re: commande groupee

Message  Invité Sam 9 Jan - 19:14

La sculpture v1 est degueu.... Les regles non erratees et des vaisseaux moins performants... Du reste t'es pas obligé de jouer chronologique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande groupee Empty Re: commande groupee

Message  Invité Sam 9 Jan - 19:53

''La sculpture v1 est degueu'' ah bon!!! première nouvelle; je les trouve superbe et je sais que je suis loin d'être le seul. La sculpture est super fine
pour les règles, je dois avouer que je ne m'en plein pas, il y a quelques trucs qui me parraisse un poil déséquilibré mais rien qui fait qu'on ne prend pas de plaisir à jouer (à part R2D2 qui me parait vraiment gros bill en partie)
Après j'espère que pour la performance des vaisseaux ils ont augmenter le cout car sinon on se retrouve avec des cartes non copatible et on va vite tomber dans le travers Magic the cartering (chaque extensions sort des cartes plus inintéressantes...qui à la longue tuent le jeu)

Maintenant chacun son avis , mais je joue avec la première boite (et pas mal d'autre extension) et clairement je ne suis pas de ton avis Matthieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande groupee Empty Re: commande groupee

Message  Didrik Sam 9 Jan - 19:58

Matthieu a écrit:La sculpture v1 est degueu.... Les regles non erratees et des vaisseaux moins performants... Du reste t'es pas obligé de jouer chronologique
Ah ok, je savais pas que les figs étaient moins belles!! Effectivement, on peut faire des proxys, imprimer les cartes etc. Pour les règles je savais, même que le deck critiques reste ancienne version. Donc une v2 serait plus judicieuse en effet.
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

commande groupee Empty Re: commande groupee

Message  BigMaster Sam 9 Jan - 20:04

https://www.ludikbazar.com/product/75553/swx01fr-x-wing-vf-le-jeu-de-figurines.html

Mon prix est de 36.46, mais je pense que Yves pourrait l'avoir à environ 32.50
BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 57
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

commande groupee Empty Re: commande groupee

Message  Invité Sam 9 Jan - 21:04

Pour la sculpture et peinture c'est pas comparable ... On a pu le voir hier soir ... La résine et la finesse des détails ce sont améliorés. C'est le seul point dont je parle avec certitude le reste je ne me suis pas attarde sur le reste et n'ai pas assez de recul sur le jeu pour critiquer le coregame et l'optimisation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande groupee Empty Re: commande groupee

Message  Invité Dim 10 Jan - 8:36

Petite initiation vendredi avec Mat ^^
Il m'a laissé gagné deux fois pour que j'achète Smile
Jeu sympa, première partie sans carte bonus, 45 min j'ai tout intégré sauf deux règles.

C'est rapide à prendre en main, je pense juste que des combos ultimes doivent exister en tournois, le mieux est donc de déterminer le nombre de points sans fixer les valeurs habituelles (genre toujours en 300 comme infinity). Pour l'équilibre j'en sais rien. Mais il m'a donné envie d'y rejouer ^^ Deux parties en 3h avec le luxe de pouvoir discuter de tout et rien j'aime bien. C'est de la fig mais en durée plateau ^^

Seul frein...le prix....Remarque on va pas tout acheter d'un coup ^^ avec des prix pareil Smile

Pour la sculpture, j'ai pu comparer le Tie de la V2 et celui de la V1, idem pour le Xwing, et bien je suis assez d'accord, la V2 est plus fine, la peinture aussi.

Dommage de pas essayer Armada pour comparer (même si il semble pas du tout équilibré)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande groupee Empty Re: commande groupee

Message  Didrik Dim 10 Jan - 8:56

Armada est encore plus cher  Sad. Pour tester en virtuel, il y a le moteur de jeu de plateau Vassal et l'on peut trouver les modules x-wing et armada. J'ai installé mais pas jouer, faut se familiariser avec le logiciel, pas simple au premier abord.
Didrik
Didrik
Niveau 6
Niveau 6

Nombre de messages : 1841
Age : 47
Localisation : Bayeux
Prénom (valide requis) : Didrik
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

commande groupee Empty Re: commande groupee

Message  Invité Dim 10 Jan - 12:06

Bon sinon pour le cœur du topic? Personne ne prend qqch?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande groupee Empty Re: commande groupee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum