Histoire et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Jeu 25 Jan - 21:03
Statistiques
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuco

Nos membres ont posté un total de 46442 messages dans 5398 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Cidre et Dragon 2015

2 participants

Aller en bas

Cidre et Dragon 2015 Empty Cidre et Dragon 2015

Message  BigMaster Lun 14 Sep - 16:16

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://histoiresortilege.free.fr de la part de
Nicolas Thomasse <nthomasse@april.org>

Bonsoir,

Excusez moi par avance de vous déranger, je me permet de vous contacter au sujet du prochain Festival Cidre et Dragon..
Je suis Nicolas Thomasse, membre fondateur d'une association collégiale de joueurs (Tesserakt) et d'un groupe travaillant ludiquement tout en respectant au maximum l'histoire des Vikings (Les Fils de Jord) dans l'Orne et principalement autour de la ville de L'Aigle... Je suis également responsable Basse et Haute Normandie d'une initiative venue du Rhône-Alpes par le célèbre Kerlaft le rôliste, visant à rassembler autour notamment d'une communication commune les différents acteurs travaillant autour des jeux et des mondes imaginaires, et par extension l'Histoire qui es forcément une des grandes sources d'inspiration (Grimoire pour la Survie du Rôliste).

Venant les deux jours sur Cidre et Dragon avec notamment le statut de Journaliste, je vous invite à me contacter afin que j'apprenne à mieux vous connaître en vous dédiant un article, que je garde précieusement et puisse propager vos coordonnées en fonction des aspirations et projets de chacun, voire que nous évoquions déjà rapidement la participation commune à de futurs projets !

Les deux jours passerons très vite, j'aurais certainement pas le temps de faire tout cela avec tout le monde donc le mieux si vous êtes intéressé es de me contacter par avance au 06 03 20 64 88 et / où par mail sur nthomasse@april.org ...
Comme nous serons tous très occupé en journée, je resterai également sur place toute la nuit du samedi au dimanche afin de favoriser cet échange sur la période la plus creuse du festival.
On pourra me trouver notamment sur le stand de l'association Tesserakt dans la rue consacré aux jeux de plateaux.

N'hésitez pas également à me faire parvenir sur place où avant par voie électronique toutes documentations (flyers, cartes de visites, communiqués de presse...) vous concernant où en rapport avec vos partenaires (Je confirmerai toutes réceptions électroniques).

Très cordialement,

Nicolas Thomasse
BigMaster
BigMaster
Admin
Admin

Nombre de messages : 2076
Age : 57
Prénom (valide requis) : JC
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cidre et Dragon 2015 Empty Re: Cidre et Dragon 2015

Message  Eric Lun 14 Sep - 16:31

Un des joueurs d'historique serait plus adapté pour lui répondre, je pense.
Eric
Eric
Niveau 7
Niveau 7

Nombre de messages : 3874
Age : 42
Prénom (valide requis) : Eric
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum